Bonsoir, j'habite Cannes et je souhaiterais également souscrire à un abonnement Wiziboat. Je trouve que le concept est très intéressant. Mon seul souci, c'est qu'il y ait trop de réservations par rapport au nombre de bateaux. Et par conséquent, qu'on n'ait pas trop le choix dans les dates. Qu'en pensez-vous ? Merci bien.
Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?
Bonjour. Le fait d'envoyer sa CI me dérange un peu. Quelqu'un peux me rassurer ? Merci
Je sort après avoir réceptionné ma commande ( 3 scop nash) magasin au top , vendeurs poli,aimable,et de très bons conseils .Que dire de plus n essiter pas
Impossible de joindre par tel Espace Foot et d'avoir un interlocuteur
Magasin au top vendeurs agréable et disponibles et toujours de belles pièces
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
commande toujours pas reçu
Super acceuil, bien reçu
Très mauvais service après-vente jamais de réponse
Pop'Bike ne règle volontairement pas leurs factures jusqu'à mettre en péril des petites entreprises, leurs entrepreneurs et donc leurs familles.
Je vous remercie Cela fait plus d'un mois
Marque la plus célèbre qui n'est pas capable d'assurer un service après vente de qualité . je ne recommande pas du tout cette marque. j ai acheté un SUP gonflable starboard modèle touring deluxe double chambre via le site "la clinique de la planche" En gonflant la seconde chambre de mon SUP (10 psi max), une partie de l'enveloppe de la seconde chambre a cédé. J'étais entre 7 et 8 psi à la pompe. Je ne comprends pas pourquoi l'enveloppe s'est decollée. Je m'attendais a un produit de qualité au vue du prix d'achat et de la référence de cette marque. Je suis déçu. J'ai toujours entretenu mon SUP après chaque sortie et stocké mon produit a l'abri . J'attendais un retour de la part de STARBOARD ainsi que du magasin LA CLINIQUE DE LA PLANCHE ou je l ai acheté. LA garantie étant dépassé de deux mois et demi , Je n'ai eu aucun geste des deux
La référence dans le domaine des équipements pour le yoga. Produits de qualité, service clients très agréable et disponible
Bonjour On attend toujours votre retour concernant notre commande,c’est vraiment Ps sérieux
désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur
Velo monté avec tout ce qu il faut pas Groupe mélangé sram / shimano, frein hydraulique monter tel un plombier en urgence. Annoce 2 semaines délais Velo réceptionné aprzs 5 semaines et en insistant. Bref je deconseille. Achat il y 10 mois, toujours pas reçu la facture après 4 relances.
De passage donc j'ai voulu voir le magasin et les articles en tant que breton mais je vais souvent dans ces magasins sur Saint malo mais là-bas le parking client est payant ben non à quand les péages de parking de grande surface (supprimé par l'administrateur) ils sont nuls
Super boutique. Ils ont toujours la solution à votre problème de vélo, quel qu'il soit! Excellents (supprimé par l'administrateur) qui correspond toujours à vos besoins, sans essayer de vendre absolument du "cher" pour rien.
Faux c est pire
d'accord, pour l'avoir "essayé" moi aussi
Pourquoi. J'ai pas les diamants
TRES CORRECT A TOUS LES NIVEAUX ET J'AI TOUJOURS EU LES REPONSES A TOUTES MES QUESTIONS
J ai été très bien accueilli, conseillé par Julien. Super vendeur, très sympathique et surtout professionnel. Ses explications sont adaptées et cohérentes. Merci aussi à tte l équipe. Bonne année à tous.
Je suis allé chez gozzi en août dernier pour y acheter des chaussures de rando pour mon épouse et moi. On prends queques articles en plus, chaussettes, semelles pour madame, etc, la facture s'élève a 600€ environ. On passe en caisse, je paye et en vérifiant le ticket, un article a 40€ a été compté 2 fois. Je demande le remboursent, pas possible c'est sous forme d'avoir. J'explique que je ne viens pas souvent a voiron, mais pas de remboursement, donc je spécifié que je viendrais quand j'aurais besoin. Aujourd’hui je passe pour acheter des lacets et je rajoute des lunettes pour mon fils histoire de clore l'avoir. On me dit qu'il faut le ticket, alors que j'ai un compte chez eux, et qu'ils ne retrouvent pas de traces de l'avoir. Résultat j'ai 40€ dans l'os, en résumé ce sont des voleurs.
Impossible de joindre par téléphone, commande non livrée.
Deux achats chez ce revendeurs et 2 achats avec problèmes !!! Le dernier en date, des crampons Nike, acheter 250 €, et au bout d’un mois, ils sont cassés !!! Ce revendeur m’explique que les grands joueurs ont une paire de crampons par match. Or, nous sommes dans la vraie vie et pour moi, 250 € c’est une très grosse somme. Donc quand je paye ce prix là, j’estime que les crampons vont durer au moins une saison, et pas seulement 1 mois…. Donc ce cher monsieur ne veut rien entendre et ne veut même pas voir avec Nike, mais me propose une remise sur un prochain achat. Vu que ça fait deux fois que j’ai des soucis avec, je me garde bien d’acheter autre chose chez SPORTUS COMPAGNY
Très professionnel Un accompagnement parfait pour les amoureux de la mer
Équipe agréable et efficace ! Très professionnelle ! Je recommande fortement !
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j’ai signé une promesse d’achat pour un bateau quicksilver 755 open (voir pj), je vous ai téléphoné à 2 reprises pour avoir le retour du contrat signé, mais je n’ai eu aucun retour. Sans la certitude que ce bateau arrive un jour, je vous demande de stopper la vente et de me rembourser les 1000€ de caution que j’ai versé, ci-joint mon rib. Merci d’avance. (supprimé par l'administrateur)
C'est mon deuxième achat chez ce vélociste et je ne peux que m'en féliciter. Je viens d'acquérir mon nouveau Breezer Liberty pour remplacer celui qui m'a été * (quel déchirement !) juste avant mes vacances. L'équipe du * a fait l'impossible pour que mon départ ne soit pas trop retardé et je les remercie pour les efforts déployés ! Quel plaisir d'avoir à faire à de vrais professionnels ! A bientôt pour les révisions ou autres petites bricoles, cette fois-ci, à l'atelier... de l'autre côté de la rue !
superbe accueil je suis ravie de mon achat
Excellent magasin. Matériel de qualité et très bon service
Vendeuse très désagréable malgré un achat en 5 minutes ! Faites marcher d’autres commerçants !!!
mondial piscine Aix-en-Provence à (supprimé par l'administrateur)de la maçonnerie jusqu'à la finition nous avons énormément de malfaçons et surtout une bonne trentaine de fuites et plus personne ne répond surtout faite une piscine n importe où mais pas chez eux
depuis le changement de propriétaire le service et excellant .
Service après vente catastrophique et de mauvaise foi… sav refusé car soit disant mauvaise utilisation, mais apparemment la notice d’utilisation n’existe pas…
Tout simplement la meilleur boutique de golf de la région et le meilleur site de vente en ligne ! Merci Golf Land :-)