Etude à éviter à tout prix A éviter à tout prix !!! Pour signer un acte tout va bien même si le conseil du notaire a été inexistant. Mais le pire est dans le "service après vente". L'étude a mis plus de 5 ans (oui vous avez bien lu 5 ans et 5 mois précisément) pour penser à me restituer le montant de consignation. Mais c'est là que les choses se corsent.Un premier chèque est édité en juillet 2022 ; il n'arrivera dans ma boite aux lettres que le 03/11. A qui a profité le délai ? Pas à moi en tout cas. Mais ce n'est pas fini...Pour des raisons techniques, ma banque refuse le chèque. Je le renvoie donc à l'étude le 04/11 et là silence le plus complet... Pas d'information ni même d'accusé de reception. Je n'en obtiendrai pas plus après l'envoi d'un mail...Il faut que je me rende physiquement à l’étude pour apprendre qu'un nouveau chèque a été édité et envoyé le 16/11, mais de nouveau bizarrement il n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres le 25/11. Et de plus l'étude qui pourtant a procédé à la vente en 2016 n'est même pas foutue de mettre l'adresse correcte du bien objet de la vente pour m'envoyer le chèque. Le facteur a dû avoir un souci que je partage, à moins que ce ne soit volontaire pour continuer à cumuler des intérêts...Et bien entendu, il est hors de question de me faire un nouveau chèque avant que l'opposition ne soit validée par la banque de l'étude (la mienne fait ça en 5mn). En conclusion, j'avoue avoir de gros doutes sur les qualités de professionnalisme et d’honnêteté de cette étude.
Une entreprise dynamique qui merite d etre plus connue. Deux jeunes entrepreneur tres compétant
Entreprise d'un sérieux plus que médiocre. Achat fait en mars, livré en novembre, avec un produit non-conforme. J'attends toujours un sois disant remboursement Fuyez ce site
Réparation sérieuse et de qualité. Très bon accueil. Prix très correct
En toute honnêteté, au-delà de l’absence totale de de qualité des produits, le comportement surréaliste du patron est juste incroyable ! *****, c’est ça ? Non seulement il est impoli et condescendant depuis des années, mais en août 2022 il a dépassé les bornes par un comportement que je qualifierais de pathologique. Sans aucune raison, il a tout simplement parlé à une enfant d’une douzaine d’années comme à un chien. J’étais moi-même présent et ai assisté à toute la scène. Le problème pour lui, c’est que les parents accompagnaient la petite fille et que le papa ne s’est pas laissé faire. Devant la résistance tout à fait justifié des clients, il a tout simplement fini par un refus de vente. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que le client résiste vraiment. Bilan, ce pseudo patron est sorti de sa baraque à frite pour affronter physiquement le client. Il comptait sûrement sur sa carrure, mais manque de bol il s’est retrouvé face à quelqu’un qui n’avait aucune peur. Après discussion, il a fini par s’excuser pour ce que je qualifierais son comportement « de folie ». N’y allez pas ! Ce pauvre homme souffre sans doute d’une maladie dont il ignore tout. Ce qui est dommage, quand on voyage un peu, c’est qu’on peut vraiment se dire : « pauvres touristes étrangers ! ». Mais quelle image de la France ils doivent avoir ! Le pire, c’est que si le comportement de ce « marchant » ne change pas très rapidement et qu’il tombe un jour sur des jeunes de cité ou qq rugbymen, sa petite entreprise risque de connaître la crise… j’espère qu’il lira cet avis pour se remettre en question et changer profondément de comportement.