Que dire! Une approche commerciale plutôt bien mener, un tarif prohibitif pour un résultat proche de 0. Bref une fumisterie! Ce message ne restera sans doute pas,la vérité dérange ! Un client floué
À noter. L'avis concerne uniquement la sous rubrique e-cinema.com, étant donné que c'est atlantistv qui semble répondre au téléphone quand on appelle e-cinema. Donc pour e-cinema.com uniquement. De bonnes choses. On sent des films qui parfois n'ont pas forcément le budget d'un blockbuster et qui du coup essayent de se rendre intéressants, de se démarquer, pour les thrillers et horreurs, par exemple, par quelque chose parfois d'un peu haut de gamme, sur le plan de la violence, avec des choses parfois très réussies. Le problème, pour nuancer, c'est que le service client électronique d'e-cinema, semble ne pas faire la différence entre film et réalité, et semble aussi très fier de proposer des scénarios aussi absurdes et violents dans sa réponse aux clients, par exemple, Camille d'e-cinéma, m'écrit en gros que c'est la première fois que cela se produit et que les équipes d'e-cinema sont sur le coup pour régler le problème de cette situation, tout cela pour quelques mois plus tard, toujours me proposer un film impossible d'accès, tout en encaissant le paiement. Si ils avaient eu l'absence ou le courage de regarder leurs propres films de filou, encore une fois, ils auraient compris que cela peut être une parjure ou un danger de détenir de l'argent de certains clients, sans leur proposer de service en retour, sans que cela ne corresponde à aucun service précis.
A priori tous sauf si le poste ne le permet pas .
Parfait !
Merci de bien vouloir supprimer mon compte adossé a mon adresse mail
entreprise ou tout le monde est très égoïste
Super boite, très bonne culture.
Lalam
Horrible. Ils vous pompent de l'argent chaque mois pour absolument aucun résultat, alors que notre formation a effectué plus de 30 concerts cet été, bien évidemment sans eux!
oui. Rdv sur le site : velvetsun.fr
Pur (supprimé par l'administrateur) n’allais jamais la bas c’est catastrophique vous allez perdre 20 000€ pour rien n’allais pas ici faite des détections ailleurs ici c’est de l’arnaque vous perdez de l’argent et du temps .
Question aux employés: photo de cindy et daniel marliere
idem pour moi
Je ne doute pas de la qualité de l'ambiance de travail de 15PRODUCTION. Ce que je pointais dans mes précédents messages était la malhonnêteté d'un membre dirigeant de l'entreprise (qui ne l'est peut-être même plus ?). S.R. me louait des parkings jusqu'à août 2022. Elle a résilié le bail et quitté les lieux, pas de problème, sauf qu'elle a "oublié" de me verser le dernier loyer. Ce qui est plus minable qu'autre chose d'ailleurs.
Cet avis s'adresse aux personnes qui souhaiteraient postuler. Sans rentrer dans les détails, ce n'est pas une société dans laquelle il fait bon vivre et où on s'y sent bien. La plupart des employés ont peur de la femme du PDG qui y travaille aussi. De ce que j'ai pu entendre, et témoigner, il est vrai que la plupart des employés qui sont partis l'ont fait en mauvais terme. Ajd je suis dans une société où il y a des projets, où on nous laisse créer à notre guise et où la bienveillance règne, pas comme chez viavoo. Il est aussi très compliqué d'y avoir une augmentation, ils payent d'ailleurs très mal. J'ai entendu des témoignages d'anciens employés qui m'ont fait froid dans le dos. Bref, je ne recommande pas cette société.
LOUIS.OSENOU
Démarchage commercial
Bonjour, Depuis juillet 2022 , toujours en attente sur la constitution de mon dossier. Combien est le délai d'attente? Cordialement
J'ai besoin des informations sur la france pour m'installer
Organisation extrêmement sérieuse.