Très bien comptent depuis 22 ans
Nous avons fais un anniversaire ce fut catastrophique de bout en bout
Bonjour Monsieur, Figurez-vous que j'ai essayé cette C3 à valenciennes (modèle 77 grise et intérieur noir - 1ere mise en circulation : 15/09/1977) et que j'étais un cheveu de l'acheter… j'ai eu l'occasion de faire un essai et il y a en effet plusieurs choses qui m'ont fait réfléchir.. En plus des problèmes que vous soulevez, j'avais détecté un problème de conformité au niveau moteur. Il ne s'agit pas d'un moteur Chevrolet (rouge jusqu’en 76 puis bleu en 77). Il ne correspond pas à la carte grise qui n'est donc pas conforme ni pour l'administration et surtout ni pour les assurances en cas de pépin…(il y avait d'ailleurs un problème d'identification soulevé au contrôle technique...). J'avais eu un coup de cœur, mais j'ai pris le temps de la réflexion et vous l'avez acheté entre-temps. Pour information, j'avais creusé et elle avait été vendue 14500€ en Belgique. J'avais d'ailleurs contacté un garage qui la connaissait. N'hésitez pas à revenir vers vous.moi si vous voulez qu'on échange, j'ai quelques informations. Très bonne fin d'année
Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.
Maître THEVENOT nous apporte son expérience et sa pugnacité pour trouver une solution dans le conflit qui nous opposait dans un premier temps à la SASU SEISSIGMA mise en liquidation judiciaire et dont l'activité a été reprise ensuite par son franchiseur MAISONS PIERRE. Les travaux de maçonnerie étaient confiés à une équipe de maçons turcs et nous avons constatés sur le chantier de nombreux désordres qui nous semblaient être des malfaçons confirmées par la société qui devait installer notre charpente et qui y a renoncé, ne souhaitant pas engager sa garantie décennale ! Nous avons rapidement pris contact avec Maître THEVENOT qui a souhaité un référé entre toutes les parties concernées et qui a rapidement abouti à une Ordonnance exigeant l'expertise du bien ! Nous espérons grâce à cela obtenir des garanties nouvelles sur la solidité de notre construction sans avoir à s'inquiéter de la qualité des travaux réalisés et constatés par huissier. Nous sommes très satisfaits par la manière et la rapidité avec laquelle Maître THEVENOT est parvenu à obtenir cette Ordonnance et le félicitons pour les actions entreprises.
Je suis choquée par les propos qui a était tenue pas le patron à son employé de couloir ! Certains propos ne sont pas drôle ! Bon courage à lui et surtout merci du service
Inscrit depuis Avril 2023, je n’ai jamais reçu le moindre journal malgré mails lettres recommandées… par contre, mon chèque d’adhésion, lui, a bien été débité. Méfiez vous !
RIGUEUR - TRAITEMENT DES DOSSIERS AVEC PROMPTITUDE
En revenant chez moi le soir j'ai trouvé placardé sur ma porte d'entrée un avis de saisie avec un numéro de dossier et mon nom de famille (sans prénom) . Je sors mon chien et ma voisine me fait part que 3 hommes sans se présenter ont demandé des renseignements sur mon compte . Mais la SCP s'était trompée de personne ! J'ai écrit à la CDHJ pour signaler que la SCP ne s'était même pas excusée . Elle m'a répondu que les huissiers avaient tous les droits lorsqu'il s'agissait de récupérer de l'argent et qu'ils n'avaient pas à s'excuser ! Les huissiers travaillant pour les sociétés de recouvrement déshonorent la profession .
ALTIMANCE est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes. Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Les augmentations sont : rares. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas. Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais. Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents. Les collègues sont : égoïstes. Les tâches sont : répétitives.
Est ce que cette aide va être continué en 2024
De très bons souvenirs,au sein de cette entreprise, merci,au
Direction complètement nul !
très bon restaurant. Nous y allions souvent . Vivement la réouverture.
Douai ses super génial
cette entreprise n'existe plus, si vous avez du temps à perdre, veuillez vous rendre au lotissement lucien merlin (mont de péruweltz) à vieux condé, vous constaterez par vous meme du résultat catastrophique des voiries
Je saus pas de tout
juillet 2017
Question aux employés: Toujours top
Top. Excellent cabinet
Le système de bonus de Liber'Medical est: Certainement oui. Liber'Medical est une très bonne entreprise J'évalue cette entreprise à 5 Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Une journée de travail dure 4 heures Je travaille ici plus de 5 ans Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Avantages: Oui Les avantages ici sont: Paiements en temps
Très mauvaise expérience, je suis arrivé en septembre en entrant en bts management en alternance. Ce que j’en déduis être du management en entreprise mais non vous resterez de simple vendeur les entreprises vous prennes comme de simple salarié et oublie vite l’intitulé de la formation. Alors qu’il y’a 2 jours de formation et le reste en entreprise mais comme vous n’apprendrez pas en entreprise. Donc je demande à tertia et me dise c’est normal on ne laisse pas des jeunes faire du management dans les entreprises mais je demande juste à voir ce que le manager fais non il vous laissera pratiquer un rôle de vendeur ou metteur en rayon etc... Donc je trouve que cette formation est inutile en apprentissage. Donc je vois avec un autre centre de formation qui me dis que j’ai raison qu’on dois faire l’intitulé de notre diplôme et non un autre poste. Donc voilà passer votre chemin
super !
Il est impossible d'avoir la maintenance en cas de problème avec ce logiciel.. Le mois dernier j'ai appelé pour avoir un technicien maintenance et j'attends encore son appel. Ce mois ci, j'ai besoin de la maintenance pour faire la DSN et personne ne rappelle.
Merci d'avoir faut de ce buffet un super repas de mariage ! Aussi beau que bon ! Tout le monde c'est régalé. C'était gustativement un vrai délice !!! Je voudrais aussi dire que le personnel a été exceptionnel, aux petits soins des mariés, en collaboration avec le dj pour que tout soit parfait
Super parc pour les enfants
Non recrute suite à de nouveaux clients
intérimaire par Choi depuis 2017 je travail pour acttif Valenciennes je suis tres satisfait du professionnalisme et de la réactivité avant chaque fin de mission pour m'en trouver une autre, je remercie toute l'equipe pour l'accueil, Amandine Ines et Marine un grand merci également a la responsable Mme Reaux Jessika
Top super concept tout est délicieux
Garage à fuir à toutes jambes ! 1 mois pour un RDV, 1 mois et demi pour avoir un devis, 1 mois et demi supplémentaire pour la réparation et cerise sur le gâteau, voiture qui redémarre, mais dysfonctionnement total de la fermeture centralisée. À bon entendeur !
Entreprise sérieuse
Est il agréable de travailler au camsp en tant que conseillère ESF?
Le manque d'hygiène alimentaire, produit congelés ou en vrac
Je suis á la recherche de: Recrutement
Au top, mes enfants ont été ravis de l.accompagnement, belle réussite au bout du chemin