Entreprise sérieuse et de bons conseils.
Au top! Je recommande
Des choix sympas pour tous les goût
Aucun argument
sont ils toujours activité ,,pourquoi ont ils stoppés leur livraison e liquide ???
Entreprise gere par un ancien d’allocloture qui m’a plante mon acompte
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
merci +++
combien coûte la formation et est-elle éligible au CPF
(supprimé par l'administrateur) des frais de douanes à 50% du prix du produit
Très bien, accueil et conseils donnés par une personne charmante.
Bonjour J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent de ***,j'aimerais que cela continue.Actuellement j'ai quelques lots en attente,j'espère que ces problèmes passages vont s'arranger.Je compte sur vous.**
J'attends mon colis qui n'est pas encore sortie de chez eu. Plus de 2 semaines pas de reponse ni par mail ni par telephone. Je pense que c une arnaque.
Je suis appareiller conseil ou besoin mettre plus la machine je Sia Solis quoi faire alors que médecin préconise une augmentation et le psy de faire les paramètres et de plus accessoires pas changer niveau tuyau j'ai a jeter les filtres
bonjour, j'aimerais savoir la suite de votre aventure avec KREYOL ART car j'ai fais une commande aussi et toujours en attente je voulais savoir si vous avez eu votre commande ou remboursement ou si vous vous êtes fait avoir je n'arrive pas a trouver sur le web des avis donc je me dis que c'est un site (supprimé par l'administrateur) je vous remercie de m'avoir lu
En tant qu'artisan, j'ai ete demarché plusieurs fois par cette entreprise. Je n'ai jamais vu plusieurs fois le meme "vendeur itinérant" ! Lors de mon dernier changement d'atelier , on m'a conseillé un certain nombre d'extincteurs a divers endroits de l'atelier et on m'a fournit egalement des exctincteurs pour des gites que nous gérons....il s'est avéré, après visite de mon assureur, bien a meme de connaitre la couverture en cas d'incendie ! que la moitié du matériel aurait suffit !! Résultat, j'ai volontairement cessé les règlements , ce qui a amené après plusieurs mois à une décision de justice en ma défaveur ! J'ai réglé la totalité, mais je voulais faire comprendre à et/que cette entreprise se sert de l'incrédulité et la méconnaissance des artisans qu'ils visitent pour vendre délibérément du surplus de matériels de protections incendie ! Le turn over des salariés et la facon de gérer les ventes n'honore pas cette société et accuse de leur mépris envers leurs clients !!!
livraison à l'heure prévue communication aisée
Accueil agréable et très bonne connaissance sur les poissons je viens de leur acheter 2 très beaux discus. Donc persistez dans ce sens.
Le responsable est très commerçant et il est très professionnel autant avec la clientèle qu’avec ses salariés. Une équipe vraiment au top depuis peu avec une merveilleuse ambiance. Chaque personne est très professionnel. Je recommande a 100%
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
Bons commerciaux ! Service client NUL
Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !
Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur
Nous voulions un poêle a bois avec un four nous avons eu de très bon conseil avant la commande. L'équipe est conviviale disponible et très propres pour la pose est je les remercie encore. Je les recommande comme on me les a recommander.
Bien accueilli et intégré
De très bon conseils. Réception rapide d'un magnifique Korth.
J'ai fait un stage là-bas
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
J’ai reçu mon article comme prévu et l’équipe de vente est très chaleureuse
C’est honteux votre façon de faire on renvoie une chemise et on la renvoie laver (suite à l’odeur) et mon numéro de téléphone est bloqué pour ne pas assumer vive votre entreprise d’arnaque
Le site gowork n'est qu'une facade. Il publie de faux avis à l'encontre d'entreprises. Ces avis ne sont pas issus d'employés travaillant ou ayant travaillé pour les enseignes concernées.
Bonsoir demain vous y allez
Très bon shop, je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt : upgrade, réparation, custom, répliques neuves/occasion/location, gear, accessoires, consommables, tout y est! J'ai emmené toutes mes répliques là-bas pour des upgrades et j'ai toujours été 100% satisfait, je leur fait une confiance aveugle pour ma part. Donc n'hésitez pas à aller voir ce magasin, il présente bien, et l'ambiance y est très agréable!
Je cherche un squelette articule
Quelle salaire peut on espérer ?
Très bonne entreprise
Une journée de travail de 10h et vous bossé + de 5 jours ? Cela fait plus de 50h non ? Et le niveau collège je pense qu'il y a de l'exagération mais bon ce n'est que mon avis
Service client déplorable, aucune considération, mauvaise foi avérée. J’achète un objectif la semaine dernière, très bien reçu par le vendeur, je pars avec avec la facture (1200€). Pas satisfait de mon achat, j’y retourne une semaine après avec la facture pour demander un remboursement. Jusqu’ici tout va bien. Je suis reçu par un vendeur qui me dit que comme ce n’est pas un achat sur internet il ne peut pas me rembourser, j’insiste et il va chercher le responsable du magasin. Celui refuse également, il me propose un avoir uniquement. Je lui demande de me refuser le remboursement par écrit, il refuse aussi. Je suis donc contraint de faire appel à une association de consommateurs et d’envoyer un courrier en recommandé avec A/R. En prime, il me tutoie et m’infantilise en me disant que je devais savoir ce que j’avais acheté. Je suis donc consterné de voir un gérant de magasin qui ignore que vendre des biens, c’est aussi en connaitre les règles. Je déconseille fortement ce magasin pour sa mauvaise foi.
Site bien fait où l'on retrouve facilement les infos recherchées.
David A.
Personne à l'écoute
Armurerie pas sérieuse, je ne la recommande pas du tout. J'ai commandé deux produits chez eux, que j'ai réglé. Malgré de nombreux messages envoyés, je n'ai jamais reçu aucune réponse, de ce fait j'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF.
Bonjour je viens de commande j’attends le21:8 pour recevoir
Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone
Super site, des produits de qualité. Bijoux costume et épicerie fine. je recommande vivement.
Bruno est très competent et professionnel
Un lieu que je connais depuis des annèes. Acceuil lamentable et vulgaire car ma fille habillée en noir. Interdit depuis 2 ans. Il fallait le savoir... je ne lui en veux pas il semblait terriblement perturbé et agressif.
Je lave mon linge en publique
Radija. Déçu, le foutoir, pas de conseil