Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne chez vous a Paris sans se déplacer merci
Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !
non je suis pas client ,je désirais effectuer une alternance en finance cdt
depuis plus de 40 ans
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
Le personnel de la Banque est très accueillant et professionnel personnel très accueillent et professionel
Entreprise qui clame sa bienveillance, mais qui au final se soucie très peu de ses salariés, et préfère les presser jusqu’à la dernière goutte plutôt une d’embaucher pour absolue surplus. Les pratiques et politiques d’entreprise constatées sont bien de la bienveillance annoncée. Et la plupart des avantages ne sont pas accessibles avant 6mois voire un an d’ancienneté. Ne vaut clairement pas le coup, sauf si vous aimez le masochisme.
Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com
Toujours trés satisfait du Crédit Mutuel Erlon de Reims. Je conseille vivement de choisir cette banque. Le personnel de l'accueil ou les conseillers au téléphone, son trés agréable, ainsi que trés professionnels. Notre gestionnaire de compte, est trés à l'ecoute de nos demandes et de nos besoins, et nous conseil au mieux de nos intérets. Joben.
TRES BON ACCUEIL DE LA CONSEILLERE MADAME ELISE CALISIR QUI EST DE TRES BON CONSEIL. EXCELLENTE PROFESSIONNELLE
Je suis d'accord avec le commentaire.
Oui. Avent hier 50€. Hier 100€ et aujourd'hui 250€ Une arnaque énorme
Quel rapport avec la BEA ? Je tape BEA sur internet, le moteur de recherche le sort BIA !?
Whaaaaaa !!! au téléphone une horreur désagréable menaçant jamais entendu un discourt pareille...
Top ! Avis top valeurs
Récente cliente en tant que trésorière d’une association, je suis ravie de l’accueil et des conseils. Personnels disponibles et agréables Merci à (supprimé par l'administrateur)
Caceis
nul incompetent méprisant a banir docteur
Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
Oui c'est toujours possible, rendez vous dans une semaine, voire 15 jours...
Bonjour,j’ai retiré avec ma carte 2500dh est distributeur c marche pas problème réseau et encaisse que même la somme je demande la remboursement merci
BRAVO A cAROLINE mOREL ET AUX AUTRES SALARIES POUR LEUR IMPLICATION. SANS OUBLIER MR CARBONARI.
Tout à fait d'accord
Pas de suivi.... ni meme d explication... pas serieux du tout! Une fois le nunero de telephonw enregistré on recoit un appel d'un demarcheur qui ne sait meme pas quels sont les frais liés au credit ;-) J'ai fait une demande.... en renvoyant tous les documens demandés! Plus de nouvelles de leur part... pas sérieux du tout! A fuir....
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Le commerce en ligne via LYRA COLLECT ne fonctionne pas. LYRA COLLECT renvoie vers son client qui renvoie vers son fournisseur . Avec ce système , on est sûr de trouver une solution !
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Question aux employés: J’aimerais retrouver la conseillère qui a su bien me conseiller pour la remercier
J'aurai tellement pu être l'auteur de ce commentaire ! Merci pour toutes ces vérités
Je fais parti des gens qui se font maltraité
Très bon personnel toujours bien accueilli
Comment est le travail à la BPMED?
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Avis tres favorable .conseillère á l ecoute et de bons conseils
Agence Caisse d'Epargne de Selles Sur Cher Nouvelle conseillère hyper désagréable dans cette agence (Mlle RENAIRE Manon) Malheureusement trop jeune pour donner des conseils claires et précis. Souhaite à tout prix vendre un produits d'assurance et/ ou bancaire, inadapté... Trop de forcing! A revoir au niveau formations, suivis et conseils clients. Dommage, l'agence est bien placée dans le centre-ville de Selles Sur Cher. Je ne recommande absolument pas cette conseillère
Mangopay héberge des (supprimé par l'administrateur) qui sévissent sur Leboncoin! 3800€ de préjudice! Mangopay me répond que les fonds ont été débités le jour même par l'escroc et qu'ils ne peuvent rien faire! Ne sont-ils pas responsables des fraudes commises par les titulaires de leur banque? A fuir!!!
Mon conseiller M. Beltzung depuis 18 ans est toujours attentif à apporter tout le soin aux exigences demandées, de très bons conseils sur tous les produits proposés. Don’t worry, Be happy!
Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com
Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire
Je viens juste de me connecter
Cliente, ma conseillère jamais ni disponible ni présente. Mail, réponse automatique annonçant à chaque fois son absence
On peut compter sur un contrat ici CDI Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne ambiance Les principaux inconvénients de BNP PARIBAS LEASE GROUP sont: Trop de travail BNP PARIBAS LEASE GROUP est une très bonne entreprise Ma note globale pour l'entreprise est 5 Une journée de travail dure 8 heures Le système de bonus de BNP PARIBAS LEASE GROUP est: Certainement oui. Je travaille ici plus de 5 ans