LE TOP DU TOP JAMAIS VU AUSSI PRO
Je viens de recevoir ma commande de chaussure qui est de très mauvaise qualité je ne peut même pas les mettre
Je confirme
LA marque de lunette la plus canon ! Les lunettes sont magnifiques et la qualité, toujours au rendez-vous.
Très satisfait de Bruleur Moka. J'avais 8 kilos à perdre , j'en ai déjà perdu 2. Je sui fan du goût et je trouve que j'ia aussi plus d'énergie, ce qui est normal avec certains ingrédients qui boostent bien. Je recommande ce produit, je suis ravi.
Je suis vraiment déçu. J'ai acheté une paire de Nike Le 10/102023 à 199€ on m'a dit qu'il y a une garantie d'un an. Elle commence à se dégrader. Je suis venue à la boutique pour faire marcher la garantie on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire . Ils m'ont donné un numéro à appeler et voir avec. Pourtant c'est dans cette boutique que j'ai acheté. Ce n'est pas normal comme propose une garantie et si mois après on m'a dit qu'on ne peut rien faire je suis vraiment déçu
Cette pâtisserie est vraiment incroyable, car vous allez retrouver des goûts et des saveurs que vous ne trouverez pas ailleurs. La crème est tellement légère en bouche que ça laisse la place De développer toutes les saveurs de plus leur Cup Cake sont excellents. Je suis Cliente chez eux depuis peu et je suis bien contente de travailler juste à côté. Je vous recommande cet endroit cosy Girly avec de bonnes musiques.
J'ai commandé un lot de 3 shorty pour un total de presque 30 euros, et je n'en ai reçu qu'un ! Je l'ai signalé à l'entreprise par mail. Ils ne m'ont même pas répondu ! Je suis très déçue.
Si ils acceptent d’échanger la pièce mais il faut redemonter la machine et l’envoyer mais il ne veulent pas envoyer une autre pièce pour je fasse la pièce au même moment
Commande passsé lundi à 14h, reçue le lendemain à 9h. Mais comment vous faites ?? A commander sans modération !!
J’ai commandé des courses et il y’avait des œufs périmés !!! La seul choses qu’ils ont proposés c’est un bon d achat avec minimum de d’achat de 15e plus la livraison a 2e99 c’est ignoble j’ai désactivé l’application !!!! Faites attention aux périmés
Trésorier d'un CSE j'ai passé une commande pour 600 salariés au mois d'octobre avec une date de livraison mi novembre. Une semaine avant la date de livraison j'ai appelé le responsable commercial qui a ma grande surprise m'annonce que rien n'a été fait. J'ai dû repousser la date de distribution de quinze jours. Toutes les cartes n'ont pas été livrée. Certains salariés n'auront pas leurs cartes cadeaux pour Noël. Il y a un véritable manque de professionnalisme.
Car cette pratique de livre non envoyé/manquant dans le colis est une phrase courante dans le monde du livre de seconde main, étonnamment sur le livre racheté le plus cher
Quelle est le salaire net en cdi 24h
J'ai commandé un article le 25/11/2022, nous sommes le 05/12/2022 et toujours pas livrée. J'ai envoyé un mail de réclamation le 30/11/2022 et à aujourd'hui toujours pas de réponse. Je déconseille vivement se site et je ne commanderai plus jamais !!!
Bonne expérience au sein de l'entreprise CONECTICPLUS Présent pendant deux ans jusqu'en avril 2022. J'en garde un bon souvenir !
J'ai travaillé au marketing produits pendant environ 3 ans. Le responsable qui m'a embauché était correcte mais il est parti. Les nouveaux responsables délèguent beaucoup et vous empêchent de vous exprimer. Ce qui crée une très mauvaise ambiance. On vous surveille et on remonte que vous êtes en retard sur les planning. Je me suis accrochée plusieurs années mais j'ai finis par craquer et on m'a licencié. Avant moi, il y avait un turn over important à mon poste pour les mêmes raisons.
Rien ne est parfait
Commande le 21 novembre. Je reçois la mauvaise référence (plus petite et moins chère bien évidemment). Il a fallu que je prouve que l'erreur leur était imputable en prenant des photos sous un certain angle sinon elles n'étaient pas acceptées Puis que je renvoie l'article pour espérer recevoir la bonne référence. Une semaine après je reçois exactement la même valise... Rebelote et renvoi de l'article erroné. Le Service Client ne répond quasiment jamais, ne montre aucune compréhension ni empathie et se réfugie derrière ses procédures qu'il faut absolument respecter. Aucune prise en compte des erreurs. Ils n'assument rien. Et comble de tout, ils ne s'excusent même pas. Vraiment dommage qu’il n’y ait pas une note 0 étoile. J'ai contacté le PDG - qui n'a pas apprécié du tout -. Une collaboratrice me contacte et s'engage à ce que je reçoive la bonne référence au plus vite ainsi qu'un geste commercial (appel du 1er décembre). Aujourd'hui, 6 décembre, je reçois un mail laconique m'annonçant la rupture de stock Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Les principaux inconvénients de FLEURS DU FAUBOURG sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Il existe un système de bonus dans FLEURS DU FAUBOURG: Pas de bonus.
Je recommande Zia à 200%
(supprimé par l'administrateur) proposant des souliers et vêtements italiens haut de gamme J'ai environ une 30aine de paires de chez eux et je suis ravi, non seulement de leur qualité, leur confort et leur originalité Patines originales sur commande avec toutes les folies possibles Cuir très souple et très agréable à porter malgré le côté pointu Vente en ligne et service au top www.patinalover.com
Non , nous vendons que de la literie
Bonjour, je recherche la brosse de sol pour un INNO034 pouvez vous me dire où la trouver. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
La maroquinerie phynes est-elle connue?
très bon accueil, des prix très raisonnables un vendeur au top
Site (supprimé par l'administrateur) et qui ment au consommateur: entreprise basé au new Mexico mais ce dis entreprise Française, utilise des images de leurs équipes trouvé sur une banque d'image. N'envoie pas les commandes, mais Aliexpress le fait pour eux
C’est une jeune entreprise qui donne sa chance à tout le monde à condition d’être reglo. L’avantage de ce genre de boîte c’est que l’on peut facilement se challenger car beaucoup de points à développer. Le patron a tout monter tout seul en partant de rien, big up!
Magasin à éviter absolument. J’y suis allé pour remplacer l’écran de mon mac. Le même jour j’ai perdu l’affichage. J’y suis retourné pour activer la garantie mais ils m’ont ri au nez…
La meilleure équipe de professionnels
Ravie de mon pull . Très grande qualité !
Question aux employés: Quel type d'ouvrage publiez-vous ?
Magasin formidable avant le Covid. Vente à distance depuis.
Expérience en tant que conseillère
je suis a la recherche d un travail a l epi d or clercine
Publicité hors de propos sur google.vom
Bon commercial mais le suivi de l’intervention est une catastrophe: nombreux retards, beaucoup de personnes de contact qui réagissent très tard est de manière incomplète sur le dossier (a l’exception du commercial). Résultat ma cuisine n’est pas encore fine à voir la suite….
Livraison dans toute la France sous 48H !
Excellent ! super ! Ils sont au top !