Très bon accueil. **a su être à l’écoute et patiente malgré mes doutes de future mariée. Je recommande
Bonjour, Oui très mauvaise expérience la vendeuse et juste(supprimé par l'administrateur). Le SAV est médiocre et très familier à la limite du vulgaire. 0 rapport qualité prix. Qualité (supprimé par l'administrateur)et prix élevé. À (supprimé par l'administrateur)!
Avis de ceux qui ont acheté MOTEX Avis de ceux qui ont achetés "" MOTEX ""
Très professionnel on revient pas après plus de 3 mois
ce magasin est-il un magasin pour hommes, exclusivement ?
Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !
Apparemment c'est vers fin 2025 que verra le jour l'usine mais rien n'est sûr, la machina n'est qu'un prototype et les piles à hydrogène recherche en cours. En tout cas fait patient environ 3 ans ,si hopium réussi à fabriquer les piles à hydrogène et surtout tiens bon et trouve des nouveaux budgets. Faut voir si le gouvernement accord un budget annuel à hopium. Espérant que hopium trouve les millions d'euros pour tenir entre 2 et 3 ans .pour les personnes qui achète des actions soit vous gagnez le gros lot soit vous perdez 99,% de votre argent et le projet tombe à l'eau .fessant une perte globale qui se chiffrera presque à 1milliard d'euro. Il faut environ 100 à 200 millions pour réaliser le rêve de tesla made in France.
J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!
Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯
Faut il.prendre sa taille habituelle
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
top comme entreprise
Après avoir écrit ce message de mécontentement sur leur Instagram ils m’ont bloqué et efface mon message cela prouve vraiment leur honnêteté 😂 A FUIR !!!!!!!!!!!! SITE DESASTREUX Très mauvaise expérience !!!!! J'ai passé une commande de 3 articles le 07/12/23, tous était bien disponible je reçois qu'un article sur les 3, jusque là une erreur peut arriver. Le service que l'on ne peut pas joindre par téléphone me répond par mail que c'est un oubli de leur part et qu'ils font partir en colissimo les 2 articles manquants. Aujourd'hui le 18/12/23 je reçois les 2 articles manquants et là la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'ont envoyé la mauvaise référence et je leur avait bien précisé que c'était un cadeau pour la Noël (reçu sans emballage cadeau, la boit mise dans un emballage plastique). Nous sommes à 5 jours du réveillon de Noël et au lieu de m'envoyer la bonne référence (suite à 2 erreurs de leur part) ils m'envoient un bon de retour pour que je renvois l'article dont ils se sont trompés et à réception ils me renverront la bonne référence !!!! C'est inadmissible !!!!!!! je me retrouve dans la M...e sans cadeau pour la Noël et ils s'en fichent royalement !!! Service Commercial et SAV déplorables. J'ai souhaité faire travailler les sites français et je me suis faite avoir. Je déconseille vivement de passer commande chez eux impossible de communiquer par téléphone ils ont décroché, uniquement par mail donc imaginez leur réactivité face à un problème.
Ne paye pas ses prestataires.
Quel sont les prix d une robe bohème svp?
si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers
Ai acheté un pantalon en cuir kaki que je n ai pu porter qu une seule et unique fois ledit pantalon s étant décoloré. De même pour la chemise longue en cuir kaki achetée le même jour également décolorée. Malgré une réclamation en direct au magasin de porticcio, aucune réponse. Je deconseille formellement car le rapport qualité prix (élevé) n est pas correct et cela confiné à l arnaque
Achat d'une voiture d'occasion chez MD (supprimé par l'administrateur) à SARREGUEMINES
Je suis passé en magasin aujourd'hui et la sous responsable du magasin m'a parlé comme une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout, je ne trouve pas cela normal de parlé aux clients de cette manière.
Elle achete des robes a 40€ pour les louer a 500€ (supprimé par l'administrateur) Elle est **en boutique
bcp de vhoix pour tous
Est ce vraiment efficace
avis du site pour connaître si ce site est sérieux
Méfiance totale sur ce site Arnaque Je déconseille
Le choix, la qualité, les retouche si besoin ,les vendeurs et vendeuses professionnels je recommande ce magasin les clients que j'emmène,je suis auxiliaire de vie, viennent depuis des années est sont très contents
Pour l instant oui et dans un mois ils vont ouvrir un magasin a Ploërmel et vous pouvez commander directement sur leur site de vente bonne journée
Cette entreprise est basée à Angers et vend des produits cosmétiques capillaires du nom de la marque KUST.
je pensait le faire aujourd'hui mais oui c'est vraiment dommage pour leur réputation....
J’ai acheté la semaine dernière 3 ballons de foot dans un magasin market à Penestin dans le Morbihan…un ballon pour chacun de mes trois petits fils aux couleurs de la Bretagne…un blanc et deux noirs….. A ce jour les trois ballons sont éventés…..les coutures ont lâché à plusieurs endroits et sur les trois ballons…impossible de réparer……. Le prix de chaque ballon etait de 15€….je trouve cela navrant et anormal..je suis en colère et les enfants déçus…..avant de mettre des commentaires sur internet….j’aimerais avoir votre explication.. Dans l’attente de vous lire Cordialement Tel…0380529837
A fuir le management est horrible , de l’hypocrisie
Une vraie catastrophe,vendue un soutien gorges trop petit,je lui ramène pour le changer j’ai été reçu comme une malpropre,je lui ai dit que c’était pas moi la professionnelle qu’elle aurait dû voir ,elle me dit mais vous n’aviez pas mal quand vous l’avez essayé,bin oui au bout de 1 mn d’essayage je n’avais pas mal mais au bout de 2 heures j’étais rouge sang sous le dessous,ah bin d’après elle je faisais une allergie quand je lui ai fait voir la photo ,je n’avais aucune marge pour le lâcher un peu ,elle m’en fait essayer un autre tout en me parlant mal derrière le rideau comme jamais on ne m’a parler,eh bien elle m’a donner exactement le même,trop petit pas de marge je n’ai pas fais d’histoire je suis partie mais toujours aussi mal et aussi rouge,du coup je vais le balancer à la poubelle
En tout cas , j’espère sincèrement pour vous que votre témoignage est réel et que vous êtes bien une personne réelle étant donnée que la rédaction et publication de faux avis sont formellement interdites par la directive européenne du 11 mai 2005 . Si la justice s’en mêle , vous risquez potentiellement d’être auditionné
Quelle est la qualité des produits
Impossible de les joindre après une commande qui n arrive pas..
Niquel je recommande vivement