suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Ne jamais postuler là-bas
devis complémentaire santé solidaire
Parce-que j'ai piscine
Harmonie mutuelle s'associe à une plateforme spécialisée sur la santé mentale
Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul
Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************
PLUS D UN 1 MOIS POUR ETRE REMBOURSER
Sans interlocuteur depuis la fermeture du bureau de Toulouse j'ai contacté le "plus proche" Langon pour un problème de transmission de documents la veille d'une hospitalisation. La réactivité de Christelle Bonnin m'a permis au final de bénéficier d'une prise en charge substancielle dont je la remercie.
Pour un document manquant ils ont arrêté l'assurance nous n'avons pas eu le petit papier vert. Nous étions assuré depuis un an et demi et pour manque d'un seul document (qu'ils ont perdu) ils ont arrêté le contrat depuis mars 2022... 4 mois sans assurance auto. On nous a envoyé un courrier qui soit disant n'est pas revenu car nous avons déménagé. Mais pas d'appels, pas de mails... Avec tous les moyens qu'il existe pour ne pas user de papier c'est un comble. Pas très rse.
Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux. Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité. A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont. Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
Très bonne mutuelle, dommage que cette mutuelle soit mal référencé par GOOGLE
26% l'inflation bien sûr !!
Assuré depuis 3 ans chez Eurofil, sans aucun sinistre. J'ai voulu obtenir un devis pour pouvoir prêter la voiture à ma fille pour un stage de 6 mois (3 ans de permis et d'assurance conducteur 2ndaire sur un autre contrat). Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'assurer et qu'ils devrais résilier mon assurance. J'ai indiqué que je chercherais une autre solution (j'ai un autre véhicule qu'elle utilise), et que ma fille ne conduirait pas la voiture, qu'il fallait conserver l'assurance dans l'état. Mon interlocutrice ne m'affirme pas que la résiliation aura lieu... 5 jours plus tard, je reçois un LRAR de résiliation pour "aggravation du risque", la résiliation a lieu 5 jours après la réception du LRAR. J'appelle dans la foulée, pour préciser que ma fille ne conduira pas la voiture, donc pas besoin de résilier, réponse : ils ont consigne de résilier dès qu'ils apprennent qu'il y a un "conducteur récent" qui n'est pas assuré comme conducteur principal sur un autre contrat... Dans la foulée, sans m'en informer, et avant la fin de mon contrat, je constate qu'ils ont verrouillé mon compte internet. Je suis rapidement remboursé "au prorata", mais je ne sais pas comment ils calculent car là aussi, il en manque ! Selon des professionnels du droit et de l'assurance, ils fleurtent avec la légalité voire sont en dehors... Dans tous les cas, fini Eurofil et Abeille Assurances pour moi, adieu ! Vu leur comportement, je crains ce qui pourrait arriver en cas de problème !
Remboursements très rapides. Amabilité au téléphone. 3 hauteurs de contrats. Vraie mutuelle santé et non assurance santé. Je recommande sans aucune hésitation
Après quelques mois de travail, je me sens bien dans cette entreprise. Certes, la rémunération n'est pas forcément attractive...mais par les temps qui court, qui semble satisfait de sa rémunération ? Les locaux sont agréables, la nouvelle Direction semble faire souffler un vent de renouveau et de nouvelles méthodes de management. Laissons leurs le temps de prendre leur marque. Ambiance de travail agréable et job, pour ma part, que je trouve intéressant et utile. Possibilité d'évolution en interne. Globalement satisfaite.
Très bonne entreprise
Question aux employés: À fuir de toute urgence cette mutuelle Passez votre chemin c'est une catastrophe J'ai pris celle ci pour mon fils qui touche l'allocation adulte handicapé donc pas grand chose pour vivre mais trop pour la CMU Cette mutuelle m'a été vendue par Mr L'IOSON qui depuis la signature du contrat est devenu absent des radars ,impossible à joindre Chaque appel donné au 0321238300 une nouvelle personne ,jamais la même Tellement plus facile pour suivre un dossier de bout en bout Depuis cette date du 01/07/2021 la télétransmission devait être mise en place mais hélas depuis toujours rien ,la CPAM me dit qu'elle n'a aucune mutuelle associé à mon compte C'est éprouvant à la fin Si la situation ne se règle pas rapidement je vais appeler Julien Courbet pour faire part de la situation et la faire mettre sur la place public Nous sommes vraiment écœuré de cette mutuelle C'est désolant
Oui beaucoup et l’ambiance était très anxiogène à cause de cette responsable adjointe.
Je tente de résilier mon contrat mutuelle depuis des mois. En effet, avant cela je ne parvenais pas à obtenir le moindre échange avec un interlocuteur, personne pour répondre à mes questions. Le délai moyen de réponse est de 6 mois sauf lorsqu’il s’agit de modifier le RIB, quand il s’agit d’argent ils sont très réactifs. J’ai perdu ma carte et malgré de multiples relances impossible de m’en procurer une autre, résultat je paye de ma poche la mutuelle + mes frais médicaux normalement pris en charge (je paye donc une mutuelle pour rien !). Aujourd’hui je souhaite résilier et cette société malhonnête refuse mes demandes de résiliation, exige en se basant sur une interprétation erronée des textes de lois (je suis avocate donc je sais de quoi je parle) que la demande de résiliation émane de ma nouvelle mutuelle mais refuse pourtant de me transmettre les documents demandés par ma nouvelle mutuelle pour faire la résiliation. Je suis dans une impasse depuis des mois : captive, impossible de résilier, à payer pour une mutuelle dont je ne veux plus en plus de celle que j’ai choisi. Et pompom sur la Garonne, le tiers payant est bloqué comme j’ai deux mutuelles désormais en raison de cette situation. Fuyez
Trop de temps pour rembourser une facture envoyé, obligé de relancer constamment
Par expérience j'avais mon médecin traitant chez eux
je souhaiterai savoir la journee type pour un paraplegique cause lesion medulaire faites vous de la reeducation intensive
Franchement plus rien
Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!
Je suis juste mutualiste, il faut les contacter pour ces questions ;)
C'est nul . Ils s'en fou de ce que vous dites
Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué