Bonjour je voudrais le schema électrique de la pondeuse KT-110 GH
Le 23 Janvier 2023 j ai eu affaire à Mr Mempotel chargé d affaires chez Gliozzo pour l 'achat d'un chariot Hyster pour la somme de 6000 euros ttc. Je suis allé chez un professionnel pour obtenir une garantie de service n 'y connaissant strictement rien aux appareils de levage. Il m 'a été vendu un chariot sans frein, avec un problème de masse , problème de transmission hydraulique, défaut électronique, mat ne tenant pas la charge. J ai pourtant bien demandé à Mr Mempotel si il y avait des problèmes importants concernant ce chariot . il m a été répondu que malgré le nombre important d'heures ce chariot avait été entretenu. Ce n est clairement pas le cas. De plus il m a été vendu sans certificat de contrôle, ce qui apparemment est interdit. Malgré mes différents échanges aucun véritable geste commercial ne ma été proposé. Je suis en train de monter un dossier pour garantie de vice caché. Ne faites clairement pas confiance à cette entreprise. Vous voilà prévenu Benjamin Rossat
Mr boinay e supprimé les avis ggogle car il avait plus de 100 fois 1 etoile suite à son (supprimé par l'administrateur) que l'on a vu sur M6.
Non à vous de ramener la gamelle et salle de manger très sale
Société qui rémunère mal ses employés pas de primes (ni participation ni intéressement malgré +50 employés) et une ambiance stressante au travail … pour preuve la plupart des employés quittent ou veulent quitter cette société Un manque d’organisation et aucune évolution possible si pas ami de longue date de la direction Je ne recommande vraiment pas cette société
h,g b d fd b fgbfgnhb, dxfv dwffvgnndghn sfv
@Suzanne Visiblement il a fermé définitivement. Je me suis adressé à un autre pro sur Varces que l'on m'a conseillé
Entreprise au top : prix corrects et techniciens qualifiés , je conseille les yeux fermés!
Bonsoir, Entreprise sérieuse paiements et envoie en temps et en heure excellent !! Très bon matos rien de plus à rajouter.
Très bonne restauration, très bon accueil et le serveur super rien à redire rapport qualité prix plutôt pas mal
La mauvaise entreprise pour un mauvais projet vendu par un mauvais commercial
Deja merci à eux. Jé failli me faire arnaqué par une société pour faire un installation d'une pompe à chaleur air air. Eux ils était moins cher et en plus ils mon fait un credit. Je recomande ...
super équipe-de tres belles cuisines je vous le conseille
A éviter, société en déperdition, bureau étude automatisme passant de 14 personnes à 2 en 18 mois.
Bonjour, Nous sommes basé sur Nissan Lez Ensérunes et non sur Maugio !!! Dans mon entreprise, les clients sont écoutés et conseillés, je suis avant tout un passionné de véhicules ancien, je ne vends que des pièces d'origine, aucunes pièces de re fabrication, je ne suis pas qu'un simple vendeur, je suis technicien automobile de formation !
Grosse déception. Mesclefs m'a laissé commander une clef sans carte sans me conseiller de verifier le no sur le cylindre. Resultat: un q pris pour un o, et plus de 100 euros à la poubelle. Aucun geste de mesclefs où de Fichet. Je pensais avoir mieux qu'une boîte à lettres.
en janv 2021 , j'ai envoyé à cette société un home cinéma yamaha RXV 667 en panne .... depuis aucune nouvelle ! jamais renvoyé, ni reçu de devis ! où est passé cet appareil ??? je l'ignore ! silence radio ! il ne répond à aucun mail ...
Je regrette d'avoir à rédiger un avis aussi mauvais. Le SAV de Nordictrack m'a transmis les coordonnées de MH Fitpro pour une intervention sur mon tapis de course. Premier message par mail le 15 janvier, nécessité de relancer le 17 janvier pour l'obtention d'un devis, que je renvoie signé dans la foulée, espérant une intervention rapide. Le 18 Janvier, je reçois par sms un lien vers un paiement CB d'un montant de 180 euros ne correspondant ni au montant du devis ni au montant d'un acompte; en toute confiance (car recommandés par Nordictrack tout de même), je procède au paiement. Je n'aurai plus de nouvelles et je vais appeler plusieurs fois pour apprendre qu'il n'y a pas de possibilités de fixer une date pour l'intervention, comme j'ai pu le lire dans un autre avis : "on se fait balader". Le 23 janvier je demande l'annulation de la demande et le remboursement de cette somme, par mail on me demande mon RIB pour le remboursement, puis plus rien. A ce jour, je n'ai toujours pas de remboursement, même après l'envoi de deux recommandés, le 30 janvier et le 19 février. Entre temps, je trouve fort heureusement une autre entreprise qui est intervenue dans les quinze jours, mais cela revient à payer deux fois le même service. Reste à savoir jusqu'où je vais devoir aller pour obtenir ce remboursement de 180 euros, après relances, mise en demeure, demande d'huissier et dépôt de plainte? Intervention d’un médiateur ? Je ne comprends pas leur conscience professionnelle qui garde cette somme en sachant qu’ils n’interviendront pas. Au niveau comptable et honnêteté cela pose question et souci. J'ai informé Nordictrack qui me les avait recommandés. En tout état de cause, je conseille à tout client de ne pas payer aussi rapidement et naïvement que moi et de ne pas faire confiance comme je l'ai fait. Si un jour j'obtiens enfin le remboursement des 180 euros pour un service non rendu, je serai ravie de le faire savoir sur une mise à jour de cet avis.
Pas de sav Pas de garante Produit * Pas de RCS en France
Rapport qualité prix plus que correcte serviable et efficace
Avantages: Non J'évalue cette entreprise à 1 SI l'arnaque aux clients est évidente, je vous laisse imaginez TOUT le reste. Depuis que des pishing !
Ça sent la personne qui n’est pas partie en bons termes
Pas satisfait du travail je ne recommande pas ... Il vous font un réglage des frein avec des plaquettes musées et si il vous change les plaquettes c est un surplus sur le forfait de révision Faut le voir pour y croire .. Pareil pour les pneus supplément si il te change un pneu alors que le vélo est démonter sur leurs atelier pour la révision c est incroyable mais vrai
Excellentes prestations dans un établissement à l’hygiène irréprochable. J’y vais toutes les semaines depuis plus de 3 ans et je n’ai pas l’intention d’arrêter.
Start top extraordinaire. Mr duchesne gerant un golden boy. Aucun equivalent dans le conseil sportif Son classement national
Changer de direction afin de limiter la casse En moyennes 2 départs par mois Limitons la casse
Sur le sav intervention très rapide
Désigné comme sous-traitant d'une entreprise à laquelle j'ai confié l'installation d'une pompe à chaleur; je ne l'ai donc pas choisi; pose du matériel assez chaotique (choix de l'emplacement de l'unité extérieure incohérent dans l'organisation du lieu de vie: il a fallu négocier avant de trouver un compromis; pas de consignes de service après vente (maintenance, révision annuelle, dépannage) ); au bout de 2 mois, après une période d'absence (mise hors gel), rien ne va plus: il fait froid (19°affichés pour 27° programmés, nécessité d'avoir un radiateur d'appoint. Le n° de contact donné par le donneur d'ordre répond après nombreuses sollicitations; mais seulement pour demander des photos et l'adresse de l'installation (qu'ils avaient pourtant faite eux-mêmes): ne se déplacent pas... alors qu'ils disent qu'une re-programmation est nécessaire! et un contrôle qualité de EDF (Prime-énergie) refusé!! Donc installation non conforme, SAV inexistant; à fuir!!
les differents clients de sporenco
J'ai contacté Automatec le 20 juin pour l'installation d'une barrière. Dans la journée, j'ai été contacté par un commercial qui a récupéré certains éléments, et m'a averti d'un délai d'intervention de 8 semaines, bien que j'évoquais alors une urgence face à des incivilités. Dans la soirée, je lui ai transmis des photos du site à équiper. Le 07 juillet et les jours suivants, n'ayant pas de nouvelles, et mes appels ou sms au commercial restant sans réponse, j'ai rappelé l'accueil. Le commercial, justifiant lui aussi une urgence, m'a rappelé pour dire qu'il ne m'oubliait pas. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, et j'ai perdu 12 semaines/ 3 mois pour une urgence. Que la pose d'une barrière n'intéresse pas, je peux le comprendre ; qu'on ne me le dise pas et me fasse attendre, ça a du mal à passer.
Entreprise pas tres humaine le chiffre d’affaire avant la vie humaine tel est leur devise, ambiance familiale pas au top
Peu d'empathie envers ses salariés. Arrêts maladies, dépressions, peu d'écoute, grand turn-over, beaucoup de démissions. A éviter.
Les mécaniciens, et les vendeurs aime leurs métiers qui est sans doute leurs passions merci.
Un numéro de téléphone est à disposition pour répondre à toutes vos questions
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans Le travail dans LAFRETO est: Moyen Le système de bonus de LAFRETO est: Pas de système de bonus. Une journée de travail dure même 12 heures Ma note globale pour l'entreprise est 1 On peut compter sur un contrat ici CDI LAFRETO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Non Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Les avantages ici sont: Aucun avantage
Question aux employés: Vente yorkshire
stage en entreprise hyper valorisant
Ils ont embauché une jeune qui connaît rien sur le poste envisagé
Parce-que je le connais très bien
Nouvelle adresse Route de l isle sur sorgue Pole activites ST VERAN 84250 LE THOR
Entreprise sérieuse et très réactive
Contrat signé le 30 mars 2023. Acompte de 30% versé, soit 2625 euros Le monte-escalier n'a jamais été installé. En août 2023 je décide d'annuler la commande, après des semaines de relance la société rembourse 1000 euros. A ce jour, 1er novembre 2023, la société ne répond plus aux mails, aux SMS et aux appels Le dirigeant refuse de régler le reste au prétexte de ne pas avoir de trésorerie alors que ladite société est toujours en activité. Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur)
Monsieur Sinani, l'un des patron est un adepte des faillite en laissant des ardoises derrière lui. plusieurs petit fournisseurs sont resté impayé.
Bonjour, j'aimerais avoir des retours quand à la sableuse 40L . Proposé sur le site . Quelqu'un l'a déjà testé/utilisé ? Cordialement
Une connaissance qui y travaille est entrain d'rn faire les frais.
Travail très intéressant, conditions agréables.
Inadmissible
Très bon matériel Un proactif avec leurs réseaux d’installateurs
Très drôle !
Quel matériel pour des loisirs creatifs