oui elle est excellente, en y ayant travaillé un bon bout de temps.
J'ai pu moi aussi démarrer avec Weyond il y a deux ans sur Paris, et un ancien collègue de promo a démarré avec eux dans le sud de la france, et on en est ravi
Service client parfait !
Utilise des informations sans autorisation
N’importe quoi !
Au top super ambiance super experience
après un entretien dans une société que vous m'avez dirigez, après cet entretien, qui me donnera la suite ?
le technicien n'a pas les bonnes pièces pour réparer un volet roulant et met une tringle beaucoup trop longue par rapport aux autres tringles. (prestataire d'alcéane)
j'ai été aussi victime de ce monsieur, on doit le dénoncé à l'ordre
en tous les cas: MERCI.
Entreprise pas sérieuse Rapide pour louer des voitures mais tout ce qui est de l'après (réparation sav réparation) ou autre c'est le parcours du combattant. Et ils vous annoncent certaines choses par téléphone qui une fois sur place ne sont plus les même. Je déconseille fortement cette entreprise Ils ne sont pas professionnels.
Expertise sûre, travail soigné et dans des délais très raisonnables, sans pousser à la dépense, et le tout pour un prix modique. C'est, sans hésitation, l'endroit à connaître lorsqu'on veut entretenir un appareil photo (argentique en ce qui me concerne) auquel on est attaché!
Excellente analyse des cartes du tarot. Je conseille à mille % ++++.
Pourquoi vous arnaquer les gens répondez au téléphone une rôtissoire acheter 21000€ sav de la me,,,
j'ai été contacté par la société DCME à Eponnes sur la région Parisienne . Un technicien a été mandaté pour venir voir mon installation . Mr B.XXX , très technique et précis a vérifié mon installation solaire puis m'a fait un compte rendu de son diagnostic en me préconisant la solution la plus judicieuse pour mon cas . Puis il m'a présenté et expliqué le cout de sa prestation . Au départ méfiant , j'ai par la suite validé son argumentation et la solution présentée . L'entreprise est par la suite venue changer mon onduleur et laver mes panneaux . Rien à redire . Je recommande cette entreprise par le porfessionnalisme affiché par les différents intervenants Mr Aain
Excellent technicien, bonne disponibilité, bonne rapidité et qui donne de bons (supprimé par l'administrateur)
A fuir absolument Indie Campers ! Il y a suffisamment de concurrents pour aller ailleurs. Le camion avait de nombreux impacts et rayures, les pare-chocs abîmés, les sièges déchirés, les stores défectueux, l’embout pour remplir l’eau manquant (nous avons dû en acheter un car nous étions dans l’impossibilité de remplir le camion en eau durant notre voyage), le bouchon extérieur pour fermer la trappe de recharge d’eau ne fermait plus (et là encore nous avons du en racheter un car il s’est bien évidemment enlevé lorsque nous roulions sur autoroute)… Au moment du check-out, il est obligatoire de remplir l’avis qui apparaît sur leur site devant la personne pour qu’elle clôture le check-out et nous rende la caution (bref ! Pas très objectif tout ça !)… Pour que finalement, une fois l’avis validé, elle nous dise que la caution sera rendue sous 5 jours… Pour finir, un montant de près de 500€, nous a été prélevé pour une bosse sur un camion qui en était déjà couvert sans que nous ayons eu de collision durant notre séjour. Très mauvaise expérience !
Bonsoir Priscilla C'est au bout de 5 jours, j'ai trouvé le résultat que je me cherchais.
La patronne est professionnelle la coiffeuse aussi mais les filles qui ramène pour epilation fils si vraiment le gachet El savent rien faire he suis déçu
Entreprise archaïque, toxique et anxiogène. Ils vous poussent à bout jusqu'à que vous partiez de vous-même. Médecine du travail informée également.
ma chienne est ravie de ses balades et quand je rentre du travail je peux me reposer !
C'est lamentable et honteux on ne peux vous joindre. Beau service français... Une abberation...
Rapidité efficacité gentillesse etc..
Pareil pour moi. Je relance depuis 2 semaines. Tel mail. Aucune réponse 🤔
Bonjour des sachets pour colorer mes cheveux en 5 minutes
OMMENTT PEUT ON OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR UN DETENU
Exploitation des sans papiers.
Collegue cool sympa et travailleuse enfin un spa ou on bouge .
Comme les autres avis je donne le mien totalement négatif...ce "prestataire de services" est une mascarade. Une honte ! On ne daigne jamais vous rappeler (avec courtoisie on vous dit 20 fois que l'on va vous recontacter) Finalement en appelant l'assurance pour me plaindre on me renvoi vers un professionnel...Bonjour le temps perdu !!
Il est de mon devoir d’alerter d’autres potentiels candidats sur ce fait, J’ai effectué un entretien qui s’est bien passé dans leurs bureaux à Puteaux, ils m’ont envoyé une offre en CDI puis l’ont retiré gentiment après m’avoir nourri un espoir car en tant qu’étrangère ils ne pouvaient pas faire les démarches pour le permis le travail ou au moins m’aider avec les démarches car j’étais prête à faire tout le reste… Alors que pendant l’entretien j’avais clairement signifié que je n’étais pas de nationalité française, et mon CV montrait clairement que jamais je n’avais travaillé en France. Toutes les entreprises internationales dans lesquelles j’ai travaillé me l’ont obtenu de prime abord, on ne m’appelait que pour signer des papiers ou apporter des documents, mais eux ont préféré faire la sourde oreille et revenir sur leur parole m’envoyant lâchement une lettre de désistement, j’ai accepté leur décision mais je suis profondément déçue de cet acte ignoble! Ils m’ont fait espérer pour ensuite revenir dessus. Je pensais que c’était une entreprise internationale respectable. Comment peut-on vouloir recruter un étranger sans l’aider dans les démarches administratives d’autant plus sur du long terme?! Dans quel pays du monde ça existe ? Je tire qu’ils sont tout sauf inclusifs! Une perte de temps, d’argent et d’énergie ! À fuir !!!!
A fuir ! Vous n’aurez jamais la prime
Merci pour votre confiance
J’y ai travaillé l’année dernière c’est vrai
Bonjour je viens juste d’être (supprimé par l'administrateur) entrepreneur en entretien corporel. Quand puis je bénéficier du d’Accra pour faire d’autres formations
L'entreprise n'est pas joignable en cas de problème. Il faut contacter régulièrement si on veut que ça avance. Festival papillon de nuit en mai 2023 : les casiers mylocker ont été vandalisés, mes clefs de voiture volé ainsi que ma voiture. En fin de festival, ça fou mal ! Le remboursement à mis plus de 4 mois à arriver et encore, pas dans sa totalité (achat de la location 36,70€ / remboursement 36€). De quoi semblait bien radin ! Geste commercial promis et inexistant. Ils n'assument pas leurs responsabilités. Je déconseille fortement.
Sans oublier les ragots, les coups bas et les joints que propose la bosse. La pire expérience de ma vie.
Un grand merci à Nadège pour sa gentillesse et sa bienveillance. Notre petite Lily a été choyée comme une petite princesse quand elle a été blessée (blessée avant d'arriver je précise) . Nadège n'a pas hésité à l'emmener chez son vétérinaire quand cela a été nécessaire. Je recommande sans hésiter
Les accusations sont grave mais mon copain travaille dans cette société et subis cela je le vois au bord du burn out.. et encore je n’ai pas tout exprimé. Malheureusement je ne pense pas que la société vois ce qu’il se passe vraiment
La misère à fuire à fuire dette de salaire pire que sa
Pareil, commande passée il y a 3 semaines, aucune nouvelle, impossible de se connecter sur leur site, alors que le prélèvement a été effectué.
Très bien
C'est bien de sortir de son trou et de réaliser que les blédards ont un top niveau et que Casablanca est une métropole qui compte économiquement, proche de nous géographiquement et culturellement. Ceci dit, au travers de mon partenariat de Dsi avec Anakot, les gestes de proximité en France (20 sites) mobilisent des techniciens locaux : so what ?
aucune reponse a mes questions
Membre du conseil syndical d'une copropriété de 56 lots sur 7 étages avec une architecture très complexe, nous avons été victimes à de nombreuses reprises d'actes de vandalisations et d'incivilités. Nous avons fait appel à la société VIDEOSAFE pour sécuriser le bâtiment en nous installant un système de vidéosurveillance. Nous avons collaboré avec l'équipe de Mr I. KOFFI et depuis la livraison nous sommes ravis. « matériaux de qualité conforme à notre commande ; délai de livraison respecté ; devis et facturations raisonnables ; travail soigné … » Entièrement satisfaits, nous avons décidé de souscrire un contrat de maintenance auprès de cette société afin d’entretenir et garantir notre équipement. De plus, nous bénéficions d’un excellent suivi des rapports d'intervention et de leur précieux conseils. Nous RECOMMANDONS et VALIDONS cette société sans hésitation.
un massage de 1h30 dans une salle au sous sol , le sol et les murs très froid , les chauffages d’appoint insufisant , de plus déranger par les bruits des conversations dans l’entrée . je suis reparti gelé et pas du tout détendu . il aurait fallu que le salon annule mon rendez vous plutôt que de me recevoir dans ces conditions .
Dans le cadre d’une enquête initiée par mes soins devant le juge des enfants, nous devions être vu 3 fois pour se rendre compte objectivement de la situation de mon enfant. Qu’en pensez vous ? J’ai finalement été visité que 2 fois avant d’obtenir le rapport du service. Qu’en pensez vous ? J’ai été convoqué devant le JE sans connaître les conclusions du service pourtant prévu par l’assistance sociale du service. Pour quelle raison ? L’assistante sociale m’a demandé de lire le rapport de l’expertise psychiatrique faite auparavant. Pourquoi ? Quel intérêt? Dans quel mesure, celui ci a pu influencer son propre rapport? Cela interroge vivement sur l’impartialité et le sérieux du travail du service. La psychologue du service demander à mon enfant de 2 ans, au réveil de sa sieste, et encore groggy, de lui parler en présence de l’assistante sociale mais sans sa maman à ses côtés. Le refus de mon enfant de parler à ces 2 inconnus, et sans ma présence, a été perçu comme un manque de sociabilité et conclut sur le rapport « besoin de séparer l’enfant de la mère ». Qu’en pensez vous ? Je m’interroge sur l’objectivité de ces conclusions basés en si peu de temps. De part mon expérience personnelle, je note un manque d’impartialité, un manque évident de temps, de formation du personnel de ce service pour établir des rapports sérieux.
Entreprise sérieuse, travail de qualité, minutieux ,rapide. Employés avec un savoir faire et un savoir être excellent!! Très agréablement surpris , je recommande vivement, ça fait plaisir de travailler avec des artisans comme ça.
Bonjour ma mère est en panne de chaudière on vous appelle sur votre portable depuis ce matin vous ne répondez pas Me mère a 86 ans pas de chauffage la température est de -5 en espérant que vous faites quelques choses pour ma mère cordialement Me Dumenil