NINABAZAR parfum- site (supprimé par l'administrateur) Commande passee ne m'a pas ete livre.J'ai relanlance 3 fois par email et pas de reponse, ni le produit, ni le remboursement et pas moyen de se faire rembourser Site a fuir imperativement, car (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mauvaise experience, qui me servira de lecon et qui je l'espere pourra servir a d'autres. Mefiance, donc
Je viens d'essayer le champoing repair j'ai pas aimer le résultat aucun effet vraiment j m'attendais à quelque chose de satisfaisante malheureusement 😭
Demande de facture du 11/09/2017
top trop belle enseigne
tre bon produid je recommande tres efficace satisfaite
Bonjou, voici ma derniere communication avec le site MON ABRI DE JARDIN : Madame/Monsieur, Le 02/05/04, je vous ai passé commande de 2 Abri de jardin métal monopente 3,17m² imitation bois vieilli (Référence 5316) pour un montant de 897,80 €. Votre site internet, stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de 2 à 3 semaines. J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livré à ce jour (07/06/2024), et ce malgré nos nombreux échanges. Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer dans le délai de (10) jours. A défaut de réponse de votre part, je me verrais contraint(e) de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du Code de la consommation et de l'article 1610 du Code civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu. Dans l'attente de votre réponse, Je vous prie de croire, Madame Monsieur en l'expression de mes sentiments distinguées.
SAV DEPLORABLE, Parka d'hiver acheté 250€ en solde au bou de 2/3 mois défaut sur les manches (trou au niveau des plis du tissus) poche décousu, malgré plus d'une dizaine de relance, autant de passage en boutique rien en se fait, il est INADMISSIBLE que l'entreprise ne prennent pas ses responsabilités. Les matériaux de qualités et le façonnage sont de piètre qualité (souci de poche décousu déjà eu sur une autre veste) Au final, prix très élevé pour des articles de mauvaises qualités et un SAV INEXISTANT Marque a éviter de toute urgence
Quels sont les avantages quand on est salarié de LAVRUT?
Non professionnelle : à éviter !
Fuyait ce marchand !!!!!!! SAV déplorable ça fait plus d un mois et demi que j'attends le retour de mes ventilateurs défectueux je téléphone sans cesse ainsi que l'envoi d'emails et toujours la même réponse ( il faut que je voie avec le responsable du SAV ) pour vendre ils sont l'après pour le reste ne comptait pas sur eux donc un conseil passait votre chemin ce marchand n est vraiment pas serieux et n a aucun respect vis a vis de ses clients !!!!!!!!!!!
J'ai fait une commande fin janvier et je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?
deontologie de la marque?
Super accueil et beaucoup de choix. Je recommande vivement Le Comptoir à Perles.
Vendre un carré Guerlain motif flacons ?
Acheter mais surtout ne pas lui vendre
Un premier contact a été correct (accueil et conseils), le deuxième accueil, lorsque je suis venu faire une remarque sur les prix pour savoir s'il n'y avait pas une erreur, ce deuxième accueil a été expéditif, à la limite de la correction. Ce n'était pas la même personne, je pense que la personne du premier contact m'aurait mieux reçu.
l'entreprise ne respecte pas les employé à leur fin de contrat
J’ai tout reçus,conforme en tout point concernant la qualité!!!!
Bijoux et pierres de qualités. 2ème achats. Je recommande
Important turn over car mauvais management. Le travail dans PETIT ANTIQUITES est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le développement personnel et professionnel est possible chez PETIT ANTIQUITES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Les supérieurs sont : incompétents. Je décrirais mon patron comme : désordonné. PETIT ANTIQUITES offre des stages de fin d’études : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des stages de fin d’études. Je peux compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES. PETIT ANTIQUITES offre des tickets restaurants : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des tickets restaurants.
Non je n'ai pas passer d'entretient encore a vrai dire c'est une offre pole emploi est cela a l'air intéressant mais j'entends répétitif un travail ou l'on fait chaque jour la meme chose , est ce que les postes tournent (un jour couture d'un sac l'autre un porte feuille) , est ce plutot familial l'ambiance ou plutôt "usine" .
Les agents de sécurité de ce magasin exigent de contrôler les sacs des gens et la liste de ce qu'on a acheté, ils t'attrapent dès que tu t'approches de la sortie. Je vous conseille de prendre un ticket à la caisse pour pouvoir sortir. J'irai plus jamais, marre de me faire traiter comme un (supprimé par l'administrateur) alors que j'y allais souvent.
Ça devient de plus en plus merdique, pourtant j’aimais bien ce magasin, maintenant je préfère prendre la voiture pour aller faire mes courses dans le Val-de-Marne, j'y passe juste pour dépanner. Il faut : - rouvrir les caisses - faire le ménage - supprimer les caisses automatiques - changer d'agents de sécurité qui feraient mieux de s'occuper à regarder de travers les vagabonds que les clients qui paient leurs courses sous leurs yeux
j'ai commandé en ligne un bon cadeau pour ma nièce le 6 avril 2024 elle ne l'a pas reçu et je ne peux pas faire de réclamation sur le site ou j'ai passé commande ? que puis-je faire svp merci Louisette mundwiller
Travail soigné et rapide, service au top et à l'écoute du client.
J’ai acheté mon 3ème sac chez eux, c’est toujours très rapide. Le service est vraiment bon comparé à la majorité des services clients dans le domaine, Pour ma part je suis très satisfaite et il y a de plus en plus de produits et de belles choses. Et puis l’état des produits est irréprochable, Liliane
Commande de + de 150€, enveloppe bulle ouverte et bijoux *. En même temps l'emballage est *, ni boîte, ni papier, les bijoux mis comme ça dans une enveloppe bulle. Je recommande !! Aucune réponse concrète du SAV! Merci les cadeaux de noël !!!
Question aux employés: puttttet
J'ai récemment rencontré ************concernant la vente d'objets familiaux. J'ai été satisfait de son efficacité car tout a été très bien négocié et tout à été vendu.
Nos échanges avec eux ont toujours été très productifs. Une expérience professionnelle très appréciée !
Page introuvable
La gravure sur l'ourson c'est décollé au bout de quelques semaines je ne le conseille pas. My baby factory ne veut rien savoir et assure que je suis la seule qui retourne un avis négatif à se sujet. Très déçu je ne commanderais plus sur se site et ne le recommande pas du tout.
J’en ai fait beaucoup des salons, mais celui-ci reste le meilleur. Tout le personnel est très gentil super agréable mais surtout elles restent très professionnel, soins de qualité. Vraiment si vous cherchez à vous détendre profiter d’un soin ou vous ressortez, radieuse c’est sans hésitation ce super salon.
Amazing bohemian exotic luxury world to find art, decorative details and beautiful clothes!
L’ambiance est top. L’équipe est sympa et efficace. Excellent.
Entreprise qui n'a pas su profiter de mes talents d'acrobate et de professionnel de React. Mon opération des yeux à mes frais n'aura pas suffit à les faire changer d'avis
un très bon accueil ( place Vendôme) et des délais relativement réduits par rapport à ce qui se dit pour d'autres enseignes. A recommander
J'ai eu un souci avec l'un de leur sac dont la doublure se décollait. J'ai fait appel à leur service 2 fois apparemment penant la garantie puisqu'ils ont bien voulu prendre en charge la réparation. Et voici qu'il s'est décollé une troisième fois signe que les interventions étaient vaines. J'ai eu beau expliquer que c'était un souci de fabrication car la doublure, c'est flagrant, n'est pas tenue par une couture mais bien collée ( j'ai les photos) signe d'une mauvaise qualité. Malgré toutes mes explications de bon sens, malgré une fidélité a La marque depuis longue date, malgré de nombreux achats, je me suis buté a un service qui n'a rien voulu entendre et me demande 50€ pour À NOUVEAU RECOLER LA DOUBLURE QUI MANIFESTEMENT RELACHERA. J'espère que vous n'aurez pas de souci de qualité factuelle, vous risquerez de vous trouvez confronté à un service commercial bassement professionnel. J'ai des photos prouvant que la qualité reste à démontrer quant au SAV n'a rien à faire de votre fidélité et quelques soient vos explications. Conclusion: j'ai fait supprimer mon compte pour lequel je n'ai que faire d'une marque qui me déçoit lorsque j'ai un problème. J'ai hâte de connaître la réponse de "l'équipe relation client Lancel"
Très *par entreprise. La plus part des employés ne restent pas. Moi, j’étais en période de pré embauche. L’employeur avait dit qu’il était très satisfait de moi et, du jour au lendemain a changé d’avis sans se justifier. Espace très étroit pour travailler. Ambiance bonne entre employés. Une responsable particulièrement **. A **.
Est ce que Narbonne Arena recrute des apprentis ?
(supprimé par l'administrateur) professionnels et vendeur attentif aux attentes sans être envahissant. Très aimable ce qui devient exceptionnel aujourd’hui
Formation adéquate Très bonne société Le salaire un peu juste