Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à joindre le service support. Celui-ci est joignable par email et téléphone du lundi au vendredi. Nous recevons des centaines de demandes par mois et le délai moyen de réponse est inférieur à 12h (stat tracées par notre outil de gestion de ticket). Nous attachons une importance particulière à l'accompagnement de nos marchands sommes toujours disponibles pour tout besoin. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@42stores.com.
Super entreprise qui mérite la confiance qu'on lui doit. Des personnes extrêmement impliqué à t'aider.
allez vous faire (supprimé par l'administrateur) bande de (supprimé par l'administrateur) 90 pourcent d'intérimaire surexploité dans des condition de (supprimé par l'administrateur) on laisse passé des débris de verre dans des flacons pharmaceutiques du grand n'importe quoi Les travailleurs handicapés sont mis au pire endroit du site ( c'est a dire la recyclerie) éclats de verre et bruit pas possible. vivement la fin de l'espèce
entreprise très mediocre sur tout les aspect, ils ne sont pas professionnels, ne paient pas leurs employés correctement, les heures effectuées sont souvent trop nombreuses et non rémunéré pour les heures supplémentaires. Ils font tout pour gagner de l'argent en depit des règles de construction et du droit du travail. Ne vous faites pas avoir lorsque qu'ils vous promettent de grandes choses... Ce ne sera que mesonge
Question aux employés: Es ce une bonne entreprise ?
Il m'est arrivé pareil
Je suis cliente depuis longtemps et ce mail me parait être totalement en désaccord avec les relations que j'ai avec la boutique depuis plusieurs années. À chaque fois que j'ai appelé, même s'ils semblent très occupés, ils ont toujours pris le temps de me rappeler, même sans que je laisse de message. Moi, je dis naturellement Chanvre c'est +++++. Claudine
Accueil cordial, écoute attentive, accord facile, travail rapide et soigné à un tarif très convenable, l'expérience vaut vraiment le coup, loin des agitations urbaines. Petit plus sensationnel, les fresques murales vintage à l'intérieur du local valent une visite à elles seules.
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
des t shirts tres chers , une patronne dont on comprend le choix du nom de la boite a fuir
Experience tres mitigée Effort dans la pédagogie observéé (c'est deja un pas pour une amélioration continue) TPE avec maximum 2 à 3 salariés, cercle restreint donc trop de familiarité attention aux ecarts comportementales et de favoritisme en milieu professionnel (conseil pour la direction) sinon bon salaire / possibilite de prendre des CP bonne renumeration Organisation et planification du travail pour certains postes à ameliorer le chef d'equipe en mission ne doit pas se substituer aux equipes interimaires à contrario en absence d'interimaires prendre des mesures urgentes pour l'aider
Super boîte !
J’ai perdu 120 euros. Cleanstore est à fuir. Aucune qualité de service et aucun respect du client.
J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème
Question aux employés: Que du positif !
ETA FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Bonjour, j’ai suivi une formation de 30h avec (supprimé par l'administrateur). Les cours ont été menés avec une grande pédagogie. La patience, la douceur étaient au rendez vous pour moi, ce qui m’a été d’une grande aide. Je suis pleinement satisfait de cette expérience chez OXBRIDGE.
La société Pitipa a une bonne image de marque et visiblement des clients très satisfaits : Les produits Pitipa et leur savoir-faire sont à recommander. C'est important de le préciser sur ce site où il semble que beaucoup d'avis soient négatifs "automatiquement" pour obliger les PME et artisans à entrer dans ce jeu... Faites-vous un avis par vous-même et contactant directement Pitipa : vous constaterez leur professionnalisme et leur sens de l'écoute client qui sont des valeurs de plus en plus rares...
Je suis tres contente des produits
Les meilleurs aspects de ATELIER WYBO sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Entièrement satisfaite par la qualité du produit, la réactivité et l'écoute de ce professionnel.
vous devez être un gentil troll, le patron de la boite ? ou bien le directeur commercial ? impossible de tenir vos propos en étant salarié la bas.
Les montres sont garanties 1 an, vous pouvez contacter le service client au 03 86 83 10 58 ou 06 07 30 30 75
Pouvez vous donner des exemples sur les conditions de travail chez arseneet les pipelettes ?
Site sérieux, je recommande
Question aux employés: Petite entreprise familiale parfaite..a l ecoute de ses clients et salaries
Authenticité de l'avis très douteuse
Les principaux inconvénients de COPARTIS jugement qui engage que moi apres une expérience de 3 semaines sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 2 COPARTIS est une entreprise malsaine recruter en tant Ingénieur de production Mvs a la suite d'un échange avec un certains (supprimé par l'administrateur) couvreur interne copartis ce monsieur a appeler le chef de service (supprimé par l'administrateur)en vacances pour me dénigre protestant que je n'étais pas à la hauteur du poste notamment sur la partie DB2 base de donnée alors que je n'est jamais eu l'occasion de faire mes preuves ne disposant aucun droits sur Db2 pour finir monsieur (supprimé par l'administrateur) c'est entretenu avec mon responsable de ma societe qui m'a remercier .
Ils m'est arrivé la même choses , des (supprimé par l'administrateur) mais en pire j'ai payé 50 euros en espèce pour la réparation , j'attendais leurs appels pour venir les récupérer et après plusieurs mois sans nouvelles, je me suis déplacé, mes parasols n'étaient plus là. Ils ont du les revendres, des (supprimé par l'administrateur) La bonne blague ils ont osé me dire que je devais me rapeller de la personne sans quoi pas de preuves Malgré les photos prises le jour de de la remise de mes parasols. Je suis choqué de l'accueil que j'ai reçu Il m'ont traité d'imposteur. J'ai 10 magasins de fleurs, je dois faire plus de CA que c'est mendiant, des (supprimé par l'administrateur) et mal honnête. Un (supprimé par l'administrateur) ce responsable il m'a prétexté quand on donne à ces vêtements au pressing on doit ce souvenir de la personne, je lui est répondu de la personne c'est pas important, elle peut être en maladie, licencié, en repos , ect..... mais on ce rappelle de l'adresse du pressing LOL ..... après il m'a parlé de Mercedes...... N'importe quoi les (supprimé par l'administrateur) n'ont plus de limites de leurs bêtises et (supprimé par l'administrateur). Au final j'ai perdu 2 parasols. Ils faut éviter de travailler avec des sociétés pareil, des gens malhonnête
Un site d'arnaqueur: Un achat de sauna à 1800€ jamais honoré, ni remboursé depuis plus de 3 ans. Attention, le site à changé de nom plusieurs fois. On peut les pisté sur Trustpilot, société basée en Suisse.
J'évalue cette entreprise à 5 CHARCUTERIE DES LIMOUCHES est une très bonne entreprise
Si vous achetez un chat mis à la retraite de cet élevage exigez un certificat de bonne santé et une radio des reins. (supprimé par l'administrateur) mise à la retraite avant 4 ans et problèmes respiratoires récurrents:résultat sténose du larynx+petits reins détectés au scanner (supprimé par l'administrateur) interdite à la reproduction).Aucune information sur la santé du chat,carnet vétérinaire vierge.Restez vigilent lors de l 'achat de votre chat;
pas la peine de vous cacher sous votre anonymat,votre commentaire est bidon,car justement ils ont été condamnés aux prud'homes parce qu'il ne paye pas au smic. et vos remarques prouve que votre niveau intellectuel ne vous permettrai surement pas de travailler dans une société d'études,sauf peut ètre celle -ci,avec qui vous auriez tout loisir de travailler pour des clopinettes
Commande traitée rapidement et la qualité des produits est toujours top.