SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!
Ouuaaii !
Excellentes prestations de services . Trouve toujours une solution pour nous dépanner . La marchandise livrer est top. Ne changer rien.
Seulement une alerte sur les boulots cuit avant bien et maintenant décadence de la qualité noir coque casse que l on retrouve dans la bouche très désagréable c est fini j arrête dommage que ça se dégrade ainsi on se fout du mauvais travail
Quand est-il de l'ambiance au sein du SAV PERMOBIL FRANCE SARL
Conditions de travail
Bonjour Je vous comprends. Le mieux pour vous est de prendre un prestataire distributeur car dans ce cas le service de maintenance est celui y i qui est le plus important. Ricoh est un constructeur. Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre car je suis commerciale dans les imprimantes a.dati@bcontact.fr
Question aux employés: Oui je veu
TROPIBANA est une societe qui commercialise des bananes et produits tropicaux sur le MIN de RUNGIS depuis 50 ans Ils sont tres professionnels et il y a un tres bon accueil QUALITE FRAICHEUR SERIEUX ET HIGIENE Bravo a toute l equipe
Société autorisant les livreurs à livrer bruyamment même en pleine nuit comme si dans les rues les gens n existent et ne dorment pas des petites rues musique dans le camion a fond la caisse. Detestable et au télephone l accueil est semblable désinvolte se croyant intouchable
commande n° 1158701. Le 9 juillet 2023 j 'ai commandé la walk machine. aprés de nombreuses réclamations je l'ai enfin reçue le 5 septembre or elle ne fonctionne pas. Au service client on nous raconte n'importe quoi à chaque appel. ( on est vraiment "mener en bateau" ) Dernièrement on m'a dit qu'il fallait encore que j'attende 3 semaines pour qu'on vienne la chercher mais sans dans le même temps m' en apporter une nouvelle!!! En revanche j'ai payé en 4 fois et les prélèvements ont bien été effectués.J'ai déjà commandé sur M6 boutique c'est la première fois que j'ai des problèmes, je ne commanderai plus.
Entreprise qui méprisent ces clients. La patronne parle très mal aux clients et agressive. Les commerciaux démissionnent, les livreurs ne restent pas à prim fruits. Tout ça explique une société irresponsable, irrespectueuse. Il marque sur les avis négatifs que vous êtes pas clients chez eux, pour camouflé leurs mensonges. J ai mis une étoile PARCE-QUE il y a pas zéro étoiles. Cette entreprise mérite zéro étoiles, je ne vous conseil pas cette entreprise prim fruit. Surtout ils sont très sales, vous trouverez des souris dans vos livraisons chez Primfruit.
Avez vous êtes recruter par la société ? Ou c’était une (supprimé par l'administrateur) ?
Non ils ne sont pas en conserve lors de leur envoie.
En realité je n'est aucune
Un directeur qui reflète parfaitement la définition du (supprimé par l'administrateur) narcissique. C'est une entreprise très malsaine, où la pression, le stresse, la peur et les menaces font partis du management. Le fameux Franck Dupuis est une "personne" qui aime s'entourer de collaborateurs qui le flattent. Son seul moyen d'exister est de se voir comme un chef qui piétine les autres (salariés et clients y compris). C'est bien la pire expérience de toute ma vie, et je sais que j'en ai croisé des ordures jusque là. D'ailleurs, il aime bien donner de petits noms affectueux aux salariés, candidats et clients. Bien entendu, il utilise ces surnoms uniquement en leur absence ! Quelques exemples : le juif, la garce, le mexicain, l'arabe, le barbu, le psychopathe, etc...
L'environnement de travail est pesant. Les responsables sont derrière vous dès que vous avez le malheur de parler à un collègue.