Pour ma part je vis une très belle expérience avec Job Link ! Ils m’ont fait confiance et je suis absolument ravie d’être encore à leurs côtés.
JE RECHERCHE POUR DACIA 1.5 DCI,2009,UNE POMPE HP DELPHI
Depuis l’installation d’Airius,la température est homogène en haut sur la mezzanine et en bas dans le salon cathédrale Enchantés de notre investissement
Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!
Trop de remplacement
Installation d'une chaudière qui a commencé à *le lendemain. J'ai cassé des tuiles faîtières en marchant sur le toit pour installer le conduit de fumée. j'ai installé un réservoir d'eau chaude qui fuit toujours. aucun thermostat n'a été installé dans la maison pour contrôler la chaudière. Ne répond pas aux courriels et le service après-vente est inexistant, N'UTILISEZ **CETTE SOCIÉTÉ.
Rien de suspect, juste une société en croissance..!
Bonne expérience
Apres l'achat d'un Josper a 14.000€ (vendu avec installation) pas d'installation de leur part, le commerciale n'a meme pas pris le temps de venir... Un scandale!! De plus le modele n'etait pas celui convenu et pour couronner le tout la facture etait gonglée de 2.000€ (j'ai trouvé le meme modele a 12.000€ sur Horeca) JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE TRAVAILLER AVEC CETTE ENTREPRISE.
Question aux employés: Coule
Belle entreprise, dommage que la pseudo directrice commercial gache tout...
Bonjour, suite a une commande d'un lave vaisselle et après une installation de celui ci, il ne fonctionne pas pour un problème électroniques, 1 mois après l'installation nous n'avons aucun technicien pour la réparations et le service après vente nous répond (un technicien va prendre contacte avec vous). un service après vendre médiocre!!! notre problème n'est toujours pas résolue.
Depuis bientôt 3 ans, projets, clients, environnement, équipe qui donnent envie !
Société respectant ses contrats
la société de courtage IKI refuse de prendre en compte ma rétractation effectuée dans les délais malgré mon accusé de reception
temporairement inaccessibl
Question aux employés: Infos rémunération et culture d'entreprise?
Super entreprise, riche en produits
S.A.V inexistant 3 ans après installation pas de réparation possible plus de pièces disponibles ,batterie supplémentaire plus fabriqué .
Je déconseille cette entreprise
Dirigeants incapables
Malgré le manque de personnel, nous arrivons à compenser grâce au matériel rational d'un qualité et et précision extraordinaire, très simple d'utilisation, un confort inégalable Au top !
Idem pour moi ! 9000e !!
Question aux employés: Le management est-il bon? Considération, communication?..
La meilleure crème glacée italienne Comme nul part ailleurs
Bonne ambiance et bonne équipe
C'est exactement ça qui se passes dans cette société. Le patron se sent au dessus de tout. Récemment il a abusé du chômage partiel.
Je recommande sans hésiter, pro et toujours de bons conseils!
Je recherche l'adresse courriel de la société MASSIWA DISTRIBUTION
Question aux employés: Super entreprise bonne ambiance enfin des pro
Micpay.shop ne répond pas non plus aux mails
Entreprise très professionnelle ! Un large choix de produit ! Des produits et des inspirations d'une qualité irréprochable ! Des showrooms merveilleux, avec un service client superbe.
Bonjour Monsieur *****, Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons nous expliquer : Votre commande passée le 17.07 à 16h envoyée le 18.07 par Chronopost livraison le 21.07 à 10H00. Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H et que c’est nous qui avons fait la démarche de vous contacter à la suite de votre avis sur Avis garantie le 24.07. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison soit assurée, selon les engagements de chacun. C’est pour cela que vous recevez un mail de confirmation d’envoi qui stipule bien de nous contacter en cas de retard dans le temps imparti. Votre colis a subi du retard dans son acheminement par CHRONOPOST et nous aurions pu vous faire indemniser par celui-ci, si nous avions pu lui signaler. Malheureusement, celui-ci n’accepte aucune indemnisation après 24h de livraison, même s’il reconnait son retard. N’ayant eu aucun signalement de votre part, nous avons quand même souhaité, vous apporter satisfaction malgré la défaillance du transporteur que nous avons réglé. En ce qui concerne le remboursement partiel, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de remboursement et nous avons remboursé la différence entre un Chronopost et un envoi classique de Colissimo. Les frais d’expédition englobent les frais de port, les frais de préparation et d’emballage. Pensez-vous qu’une Société malhonnête prendrait le temps de vous écrire et de vous indemniser ? Il est bien dommage que quand un transporteur est défaillant ca soit nous sur qui cela retombe. En espérant vous avoir
Oui nous sommes Leader sur ce marché
Mais vous n'avais pas tous les même contrat j'espère vous même étant dans les bureaux ... c'est pas la même chose que sur le terrain donc pas le même contrat nan ...
Je confirme ça car ils ont une politique mensongère depuis déjà plusieurs années afin d’attirer les clients. C’est dommage de ne pas être PRO.
A mon avis au pif comme au loto
On peut compter sur un contrat ici CDD. Je suis un technicien dans le domaine de la maintenance des équipements pétrolier dans une société en Côte d'Ivoire.
NON, STE INGENIA VENTE DES ARTICLES D'IMMOBILIER URBAIN : potelets, barrieres, bancs,panneaux de signalisations...à poser dans les espaces publiques
Redressement judiciaire du groupe attention !
Bon site de chaussures de sécu, j'ai acheté 2 paires sur 1 an toujuors bien livré et conforme à la description des articles J'ai acheté des sabot pour aide soignants, confortable et pas cher sur equipepro
Depuis le changement de direction, le changement est énorme, on ressent que la satisfaction client est au cœur de leur préoccupations. L’accueil est bon et le contact passe très facilement, reste le seul bémol en SAV, les délais sont très longs !
Patron exécrable qui rabaisse les salariés en permanence avec la DRH . Aucun professionnalisme
Si vous cherchez une entreprise fiables avec des prix raisonnable avec des produits de qualité vous êtes vraiment à la bonne adresse ,je souhaite une santé de fer à cette entreprise car nous avons besoin d elle ,elle répond intégralement à notre demande.
Les vendeuses ne sont pas du tout accueillante limite on dirait qu on les dérange limite elle préfère traiter son administrative que les clients c est compliqué d avoir un conseil