pas une mentalite de motard juste pris pour des portes monnaie
Ne faite surtout pas confiance si il y a un problème sur le véhicule ils ne réparé pas ..je me suis fait avoir pour un autoradio d origine qu il devais me changer .. j ai dut le payer 800 euro chez Nissan..des limite (supprimé par l'administrateur) en puissance.tu doit bien te rappeler de nous lol..
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Très bon accueil et (supprimé par l'administrateur) pratiques
6 mois pour tenter de découvrir l'origine d'un dysfonctionnement moteur sur mon anglaise de collection qu'ils ne sont jamais parvenus a découvrir. Un fâcheux "oubli" de rajouter de l'huile après une vidange qui s'est traduit par des problèmes encore plus graves. Un "professionnel" qui oublie ses RV et ses échéances, n'écoute pas ce qu'on lui dit et refuse de reconnaître la responsabilité de ses équipes et de lui-même. Bref, un pro. Un conseil : s'il vous dit qu'il a mis de l'huile après une vidange, vérifiez quand même. Et un 2ème : il existe aussi de vrais professionnels de l'auto ancienne
Bonjour pouvez vous me joindre en mp svp , concernant ce garage Facebook « Hugo Oceane » Merci d’avance
Conditions de paiement
Tres bon contact, très bon vendeur ! Bonne expérience merci encore à eux
bonjour j’ai laisse mon véhicule suite a choc arrière et faire une vidange de boite ,quand j’ai recupure mon véhicule le lendemain je fais le tour et que je constat le parechoc n’est pas aligne a la carrosserie puis je fais un tour et la un drôle de bruit sur boite a vitesse alors je contacte le garage cote carrosserie a reconnu la mal façon et fais le nécessaire le remercie mais cote mécanique il avait avez rien a foutre donc je vais amener ma voiture a un autre garagiste plutôt un petit car je constate qu' un petit garagiste est 100 fois plus serviable que les gros
Très bonne expérience, équipe commerciale dynamique et service après-vente réactif.
Attention à ce garage plusieurs plaintes déposer trafic compteur véhicule maquiller plusieurs avis sur internet effacer par le propriétaire
Une catastrophe cette concession
Garage au top du top je n'ai jamais vu un garage aussi honnête les prises en garantie sont très rapides et véhicule de prêt pris en charge vous êtes au top ne changez rien
Équipe sympathique et réactive, deux fois que j'amène mon véhicule et j'en suis très contente, je recommande
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Garage sérieux avec un large choix de véhicules haut de gammes.
Mon fils avait acheté sa voiture chez JM Auto 42 ça fait une année et demi et il été très satisfait du professionnalisme et la réactivité de ce concessionnaire. Même chose pour moi j'ai fait appel au service de JM auto pour changer ma voiture et j'été très satisfait de mon achat en plus Mr Clairet prend le temps de répondre à toutes les questions avec le plus grand professionnalisme. Je le recommande les yeux fermés
Bonjour que c'est t'il passer
aucunes attention a ce que tu dis
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
Que comprends le kit de fixation du silencieux arrière Bosal pour une fiat seicento
J'ai eu à faire à ce garage avec constat identique
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage
Bonjour Samia . Oui, je confirme le prix et surtout la qualité sans au rendez-vous . Je vous cache pas que j’ai regardé qu’une dizaine de véhicules et les 10 étaient très propres tout entretenu. J’ai étudié le marché de ce véhicule par rapport à d’autres sites d’annonce en terme de prix Ils sont juste au prix voir un peu à la légère . Et vu la qualité, je trouve ça très très correct .
Concession sérieuse
BRAVO à THEO pour son professionnalisme, son dynamisme, son écoute....., il n’a pas hésité à dépasser son horaire de travail pour nous apporter le meilleur conseil afin de nous aider dans notre recherche, notre décision. MERCI THEO.
Je suis tellement d’accord avec vous! lamentable et inadmissible…des escros d’une malhonnêteté impensable …jamais je n’aurais pu imaginer que de telles pratiques puissent exister …
Ou était situé le garage?
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
Des vrais professionnels
Après avoir acheté un véhicule d occasion à 21000 euros, la douche froide, problème de fuite et souflet de cardan percé, depuis l achat 1 mois et demi sans mon véhicule, le garage n est pas pressé de réparer et ne prête aucun véhicule de dépannage, je conseille d éviter d acheté dès véhicule d occasion chez eux, une fois acheté vous êtes dans la (supprimé par l'administrateur) ils vous laissent sans délais. Depuis le 21 avril et on est 9 juin toujours pas récupéré mon véhicule et espérer pas de geste commercial.
Très bon concessionnaire je recommande
Belle enseigne, de bon conseils avec des magnifiques Porsche
Malhonnête au possible
bon achat et voiture ancienne mais fiable
Très bon service.tres bln accueil.je lf recommande les yeux fermer
Roady argeles les patrons avec un sens de l'humanité de respect et de bienveillance, franchement ont trouve pas cela partout
Très franchement Accueil parfait avec un sourire et des explications sur les réparations qui vont être effectués Prise en charge du véhicule a l'heure prévu ( En centre ville compliqué de trouver une place ) J'ai été informé des étapes pendant les travaux ( Très rassurant sur les délais annoncés qui ont été respecté) Je recommande sans restriction ce carrossier pour toute réparation de tesla Le véhicule m'a été restitué dans un état immaculé !! Même lors de la livraison l'année dernière elle ne brillait pas autant!!!! 👍👍👍 Même les enjoliveurs et le pneus ont été traité pour briller comme dans un showroom Et pour les délais de prise en charge il a été le plus rapide ( j'ai appelé les garage agréé Tesla de la région jusqu'à Grenoble ) Voilà mon expérience
Bonjour est ce un garage fiable?
Charles Martin est un très bon professionnel de l’automobile.Je lui est acheté 3 voitures en 4 ans et aucun problème ! Je recommande a 100%
BONJOUR UN CHOIX MULTIPLE DES VEHICULES DE TOUTES SORTE
Il m'a rendu la voiture en me disant qu'il ne pouvait pas la réparer. Et m'a fait payer 1000 euros pour des modifications qui n'ont rien arrangé. Il m'a même demandé de payer 800 euros de plus pour essayer de changer une pièce du moteur dont il n'était pas sûr qu'elle pouvait être à l'origine du dysfonctionnement de la voiture. J'ai vendu ma voiture à perte à un professionnel et il m'a dit que tous les diagnostics de ce mécanicien étaient erronés.
J'ai conclu un achat d'un véhicule chez Feriel Automobiles, J'ai apprécié l'accueil qui m'a été réservé. La transaction a eu lieu dans de bonne conditions. Une excellente expérience.
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
Je vous déconseille vraiment, des (supprimé par l'administrateur) comme des arracheurs de dents. Je suis très déçu de leur accueil, car avec eux, l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas chez eux. A croire qu'il faut venir en costard pour prendre des renseignements. Le service clientèle est à ****, leur site qui est en maintenance depuis l'achat de mon véhicule (3ans aujourd'hui), une hypocrisie sans nom. A croire que c eux qui ont financé mon véhicule. Vive l'humanité, autant en rire en vrai... Nul nul et nul, faites vous votre propre avis, j'ai bien peur que vous soyez déçus. Un sketch ma parole
Très bonne expérience. Mandataire sérieux. Excellent contact avec G. Vidal et avec Karim lorsque j'ai récupéré mon véhicule CUPRA FORMENTOR VZ 310CV sur le site de Poligny. Je recommande.
Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client! Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction! Suivi du dossier sans avoir à relancer! Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps! Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!
Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !
j'en ai fait les frais