Option disponible sur leur site
Bien et SAV accueillant et effeicace
Parmi plus de 300 euros d'achat en vêtements de travail le samedi 17 septembre, un pantalon est défectueux: poche non cousue. Le mercredi 21 je passe pour demander un échange OU une ristourne, le vendeur (très aimable) me répond qu'il va faire venir l'article des Ponts de Cé qu'il me rappelle jeudi, vendredi ou au plus tard lundi. Aucun appel! je retéléphone le mercredi suivant "ah oui, je vous rappelle jeudi ou vendredi"!!! Bien entendu aucun appel! C'est regrettable que le vendeur et le responsable ne soient pas réceptif aux demandes légitimes des clients et surtout qu'ils ne tiennent pas parole, car les vêtements sont vraiment bien. Peut être vais-je (enfin) avoir une réponse et une ristourne en postant cet avis! je peux toujours rêver;-)
Très beau magasin
Plus jamais je ne travaillerai dans cette entreprise. Pression harcèlement
Très bonne ecoute
EXCELLENT ACCUEIL A L 'ECOUTE
Ambiance familiale très agréable
Très bien, 3 cibi confiée pour réparation > 3 remise en état et parfaitement règlés. il reste encore de vrai professionnels ... content de l'avoir connu !
Superbe expérience ! Conseils, écoute pour le choix et pour l'installation. C'est sûr on reprendra Solea pour un prochain achat
C'est un fournisseur fiable qui livre rapidement.
salaire=smic