Avis des entreprises de Traitement de données, hébergement et activités connexes en France

Traitement de données, hébergement et activités connexes avis des employés sur les entreprises

Profil Premium

ETREPROPRIO

N'hésitez pas à les contacter

Une "Bienviellance" toxique reigne.Par ex une cheffe de projet qui se moque ouvertement du handicap physique d'un employé (qui fut très géné) en plein plateau. Des blagues a caractère sexuels sur vos clientes aeronautique (quelle classe). Des faits de racisme reportés et documentés sans aucune action. Un formateur qui dit à son élève lorsqu'elle veut quitter l'entreprise "ça montre qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes." Temoignages et documents à l'appui..

Castastrophique, incompétent, méprisant, logiciel obsolète

Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!

Les principaux inconvénients de LOCKSELF sont: Superviseur incompétent. Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Merci pour votre réactivité Sylvie.

uberisateur du service à la personne, juste là pour prendre de l'argent public en commission et proposer des conditions de travail déplorable qui conduise des prestations pas au rendez-vous. Le sav et le management sont un scandale.

Après avoir travaillé 6 mois dans cette entreprise, je ne peux que la descendre en flèche, la pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé (heureusement que les collègues sont top). Une "responsable" qui ne fait pas son travail et passe son temps sur Tiktok ou à écouter des vocaux avec le son dans l'Open Space, très intrusive, à carrément recruté ses copines avec qui elle ne faisait que tirer au flan toute la journée en l'absence de sa N+1. Ce qui a engendré de grosses tensions entre collègues puisque j'ai dû moi-même demander à la "responsable" de faire son travail en reprenant ses copines qui riaient constamment et ne faisaient pas grand chose. Mais ça n'a rien changé jusqu'à l'intervention du directeur lui-même qui a entendu les nuisances depuis L'EXTÉRIEUR du bâtiment. Responsable toujouuuuurs en retard, une de ses copines aussi (d'ailleurs je suis très surprise qu'elle n'ai jamais été reprise puisqu'ils sont littéralement sur le dos de tous les employés pour vérifier nos heures d'ouverture du logiciel). Un favoritisme flagrant qui a créé de nombreuses tensions et donc une baisse de productivité dont ils auraient pu avoir vent si leur politique n'était pas celle de la mise sous pression. À trop négliger les employés, le travail s'en ressent. J'ai personnellement été cantonné à la même tâche répétitive que personne ne voulait faire, et ce pendant 5 mois et demi. Je n'étais pas la seule, mais encore une fois ce sont les copines de la "responsable" qui ont pu se voir attribuer le travail qui les intéressait le plus, contrairement à nous autres. On m'a promis un retour à une tâche plus intéressante, et ce durant 2 mois, pour finalement la confier à une des fameuses copines. J'ai dû TOUS LES MATINS exiger le travail qu'on m'avait promis, sous les regards mauvais et la mauvaise volonté de la responsable, ainsi que sous les soupirs agacés de la "copine" qui n'appréciait pas "partager" le dit travail qu'on m'avait promis et que j'étais sensée faire seule. Nouvellement formée sur une tâche, elle aurait normalement dû y consacrer tout son temps, comme nous l'avons toutes fait (sauf elle de toute évidence), afin de mémoriser le processus. Chez Samo on vous fou la pression à base de chantage à la productivité pour ne pas faire d'heures supp' (d'ailleurs quand ça fait +de 6mois d'h supp' ça peut être requalifié en changement de contrat d'un point de vu légal et pourrait justifier LÉGALEMENT le refus d'effectuer les h supp' demandé). Trop peu d'employés pour une charge de travail monstre, ils le savent mais ils font des économies en usant leurs employés sans remerciements puisque chez Samo ils embauchent en CDI en promettant du télétravail qu'ils n'accordent finalement pas. Pas de primes non plus, aucun intérêt par rapport aux concurrents. Leur seul attrait reste les horaires. Mutation des employés qui se plaignent de la situation, dans d'autres bureaux sans même les prévenir ou leur laisser le choix. Aucun dialogue donc, puisque les employés ont peur de s'exprimer, pas surprenant. Samo s'étonne de recruter difficilement en CDI. Changez votre "responsable" incompétente, accordez du télétravail (si si, c'est possible contrairement à ce que vous dîtes aux employés ), et/ou une prime de productivité, miracle, vous allez recruter. Si vous voulez être payés un SMIC pour regarder des "responsables" incompétents gagner beaucoup plus que vous en brassant du vent, félicitation, vous êtes embauchés.

Attention site frauduleux. On vous envoie au contentieux alors que aucune facturation a été faite. Allô voisin sont bien plus sérieux

Savoir si c’est une bonne entreprise ?

très belle entreprise

Est ce que c'est une bonne entreprise?

Surtout fuir les forums, ou l'on vous traite presque de (supprimé par l'administrateur) par les pseudos modérateurs qui se croient tout permis. On trouve tout et n'importe quoi dans les généalogies déposées. Y compris vos contemporains et personnes bien vivantes. C'est scandaleux ! Surtout bien vérifier ce que vous trouvez sur ce site, la seule chose qu'ils veulent c'est "gonfler" leur base, c'est tout ! Site à fuir.....

Meilleure plateforme de leads du marché

Ce sont des excros Je n’ai jamais été payer

A fuir c'est une appli sans argent qui ne vous paie pas vos missions et qui vous invente des photos loupé pour ne pas valider vos missions.

ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **

IMPOSSIBLE DE SAVOIR FACILEMENT QUELLES PRESTATIONS SON PAYANTES ET COMBIEN

Super plateforme

A fuir, irrespectueux, incompétent, RH à la ramasse, aucunes organisation cette société reflète parfaitement le dysfonctionnement généralisé.

arnaque totale, debit de 29,90 tous les mois sans aucun accord.

Question aux employés: Aucune idée de ce qu'est cette société. Il n'y a pas de site internet.

suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture

Bonne ambiance, travail intéressant

Bonjour, qq'un recommande ?

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous car il mets arrivé la même chose. Après avoir déposé toute ma vie ( pleins de documents....) j’ai pu postuler à 3 annonces et j’ai même du faire des test pour certains avec un taux de réussite de 100%!!! Votre candidature est en examen depuis plusieurs jours alors que dans l’annonce il est noté " poste à pourvoir rapidement " La je suis un peu mort de rire J’ai donc supprimé mon compte ce matin

Priez pour que tout se passe bien. Je pense sincèrement qu'on peut y trouver son compte. Cependant tous les vendeurs sont loins d'être tous de confiance. Contrairement à ce qui est décrit dans les conditions, si vous rencontrez des problèmes lors d'une vente, vous vous retrouvez seul avec vous même. Naturabuy est impuissant fasse aux fraudes et abus et ne se cache pas d'en avoir rien à faire au point de ne même plus répondre. Les relances, recommandés, tentatives de médiations. Tout est ignoré de manière systémique. Ne reste que la justice et on est plus que nombreux à entamer des procédures contre naturabuy..Malheureusement cette plateforme possède une forme de monopole donc le client subit. Passez votre chemin si vous le pouvez.

@Fabienne L'évolution dans cette entreprise n'a rien à voir avec les compétences, je parle biensur principalement de cette société, mais "à la tête du client" si je peux m'exprimer ainsi Les meilleurs éléments ont quitté cette société, ce qui explique un turn'over permanent.

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

🔮✨ Un grand merci à Dialotel ✨🔮 Ils ont développé mon site et y ont intégré des services précieux comme l'audiotel, le chat, l'email, le forfait minute et le paiement par CB. Grâce à eux, la mise en relation pour des consultations de voyance est devenue plus directe et pratique pour tous. Venez découvrir ce qu'Alan's Medium a à vous offrir, avec le soutien de Dialotel. #Dialotel #AlansMedium #Voyance

Experience de l'entretien d'embauche

Je me demande à quoi ça sert ce site ????

je veux travailler avec vous

Question aux employés: je veux les appeler au téléphone

Bonjour. Oui nous avons des stagiaires. Je vous propose de prendre contact directement avec le pole France.

à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants

service client pratiquement inexistant

Bonjour je souhaiterais postuler autant que pcr nucleaire

Comment gagne t.on de largent?

Direction opportuniste et peu fiable

Peut-on porter le voile

Je suis á la recherche de: emploi de agent de conditionnement blois

UNE HONTE !! commande passée le 30 mai avec livraison prévue le 14 juin, aucune nouvelle ni mail ni appel, inquiète je téléphone et on m'apprend que la commande est annulée. Après étude avec la production on repasse la commande avec livraison le 20 juin promis juré ! sans nouvelle le 24 j'appelle et on me dit "désolé commande impossible, on vous rembourse " ce n'est pas un remboursement mais mes articles qu'il me fallait pour la course à pied du 26. LAMENTABLE , PAS SERIEUX DU TOUT, un chef devait m'appeler mais bien entendu personne n'a appelé ! j'ai du aller chercher des cadeaux non griffés pour dimanche

répond à ... une demande de carreleur en bretagne sud !? (supprimé par l'administrateur) en vue ?