Super esprit
Il y a au moins 2 ans j'étais chez Asrama, très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'escrocs et je mesure mes paroles. Je suis vite parti de cet organisme fait pour générer de l'argent et pas le moindre état d'âme pour leurs adhérents. Il faut vous en sortir très rapidement sans quoi vous allez devant de gros problèmes avec eux. Je ne comprends pas que cette société existe toujours...
Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!
(supprimé par l'administrateur) lamentable. A fuir...
Bonjour Je recommande sans hésitation ECG Assurance pour sa réactivité et ses conditions. Les. Conseillers et en particulier Lena Kryos sont clairs et très agréables .
Toujours à l'écoute et dans l'intérêt du client. Actif et réactif. Mme *** ainsi que Mr *** sont des personnes sur qui on peut compter, ils vont jusqu'au bout du dossier. Cela fait plusieurs années que je suis cliente.
Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement
A fuire des voleurs qui se cache sous des conditions que l'on a oublié de vous dire le jour de l'adhésion. Une société et 3 nom différent assuropoil HD assurances Swisslife. Déçu après plusieurs années
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Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise. Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.
Après une expérience désastreuse avec une autre société mandatée par Orange nous avons déposé une réclamation. Deux techniciens d AFC sont venus dans les délais prévus. Après avoir étudié la situation, ils ont procédés à la mise en place de la fibre. Ils se sont révélés très professionnels, à l écoute de nos questions et très aimables. Notre installation fonctionne parfaitement. Encore merci aux deux jeunes techniciens d AFC.
Ma note globale pour l'entreprise est 4. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 2-3 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le travail dans UNIVIE est: Bon. UNIVIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Commercial très désagréable et agressif ! A fuir
Cliente depuis longtemps au comptoir des **, je suis particulièrement satisfaite de leur professionnalisme!! En effet 2 sinistres en 1 mois… Un simple coup de fil est tout est réglé rapidement, écoute, conseil, tout y est !!! Mention spéciale à ma petite * Merci beaucoup
merci beaucoup
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Entreprise à l'écoute des talents
Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.
Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.
Cliente depuis maintenant 5 ans , je conseille vraiment ce groupe vraiment fiable .
Démarchage abusif auprès d'une personne âgée . Ils ont réussi à faire signer son mari décédé depuis 1984 !!! Bizarrement injoignables...
J,'ai été agent mandataire pendant 3 ans chez UAP
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
Très mauvais pour les courtiers !!! une véritable (supprimé par l'administrateur) !
Il est de nature hypocrite et très malhonnête
Ce n'est en rien un expert Personne désagréable qui refuse tout dialogue Secrétaire impolie Rien ne va !
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Nous avons contracté une assurance chez assurup. Nous sommes une startup ( assurup sont spécialisé dans l'assurance de startup) et nous avons découvert qu'ils ne pouvaient assurer nos salons Pro ! je leur demande de pouvoir m'assurer moyennant un complément mais leur service est malheureusement limité. Donc ils me conseillent de me rapprocher d'une autre assureur, c'est ce que je fait, je m'arrange avec assurup afin que je puisse résilier, tout est bon, je contracte une autre assurance, et biensur, les delais étant passés plus de résiliation possible. Je dialogue avec eux, je leur explique que je paye 2 assurances, que je suis prêts à payer une pénalité de 3 mois de cotisations, et leur demande leur compréhension sur la situation, surtout qu'au départ rien ne se serait passé si assurup avait accepté d'assurer mes salons PRO... et bien assurup m'a dit qu'il allait me laisser payer mes cotisation jusqu'à terme sans considérer mon problème, car c'est comme ca qu'assurup aime gagner de l'argent, telles les salles de sport, faire payer les clients même quand ils n'utilisent pas le service, voila qui sont assurup, des robots donc non humains, donc sans aucuns sentiments ni étique professionnelle.
Être plus professionnels une fois le contrat signé plus personne ne vous répond, si vous avez un problème débrouillez vous! Ma conseillère qui est venue me démarcher ne répond plus aux mails et au téléphone et l'agence de cambrai est toujours en dérangement pour ne pas répondre.De ce fait je n'ai plus de mutuelle santé, et ça ne dérange personne.
bien au contraire
Horrible expérience Fuyez
Très mauvaise société
Entretien physique passé il y a un mois. Aucun retour.. absolument pas professionnel.
Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...
commplétement faux
demande de devis pour assurance santé sénior
Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.
Entreprise à fuir... Aucune considération pour les collaborateurs ou les partenaires. Recherche de rendements à court terme uniquement. Entreprise qui prend de gros risques
Voudrais devis pour citroen berlingot diesel
Quand j’appelle on me raccroche au nez et quand je laisse un message sur leur répondeur personne ne me rappelle alors que j’ai des problèmes litigieux avec ma mutuelle REPAM dont proassur est le courtier.
(supprimé par l'administrateur)
En collaboration avec idfacto nous avons dressé des factures à des gens qui avaient de petites dettes diverses. On a préféré s'attaquer à ceux là car ils sont facilement plumables. Ceux qui ont des dettes de gros montants on les laisse courir, ils ne vont jamais payer. Le problème c'est que parmi ces gens se trouvaient des gens très fragiles. Deux ou Trois se sont même suicidés. J'ai fini par démissionner et pourtant j'étais très bon dans ce domaine du recouvrement. Libre à vous d'essayer mais soyez humain....