Moi non plus ! Quel directeur commercial !! Et son toutou le chef des ventes qui n’a pas de Vie personnelle
Ils mettent des annonces de recrutement ou ils disent qu'il n'y pas de profil recherché juste là compréhension de la langue française et pourtant cela fait 3 fois que je postule à leurs annonces 3mois d'affiler (1x/moi) et ils me refuse sans donner de raison valables alors que j'ai déjà travaillé chez eux mais c'était Mr Juno à la tête de l'entreprise à ce moment là et quand vous les appelez ils disent qu'ils font les sélections sur des critères alors qu'ils nous disent de base qu'il n'y a pas de profils recherché bref les nouveaux patrons n'ont pas l'air d'avoir la même vision des salariés que il y à quelques années. À l'époque on était entre 200 et 300 salariés et si maintenant ils n'y en à plus que 80 je vois très bien dans quel direction ils vont dommage pour les gens motivés et bonne chance aux salariés actuels.
Bonne entreprise
À fuir !! Les prix indiqués dans le magasin sont souvent faux , vérifier vos tickets de caisse ! Et pour couronner le tout, comme j’ai fait la remarque on m’a demandé de sortir et d’aller faire mes courses ailleurs. Bravo les commerçants système U!!!!!
Ne se base que sur des avenants et ne tiennent pas les délais
Art et fenêtres c'est occupé de ma pose de fenêtres et volets et je suis extrêmement ravie par le professionnalisme aussi bien commercial Mr **, que de Madame ** la personne responsable de l'organisation ainsi que de ** et ** les artisans qui ceux sont occupés de la pose. Je remercie personnellement toute l'équipe qui a été au top ! Je recommande fortement cette entreprise très professionnelle et très à l'écoute. Merci à toute l'équipe
Très belle entreprise, très professionnel, travaille au top, patronne avec beaucoup de caractère
j'ai passé une commande le 4 février 2022 (D 05084) référence 17167 et 168 , auprès de Home Salons DOMUS (à Rosny sous bois 93 ) pour un delais de livraison fixé au 4 juillet 2022 ce délais n'a pas été respecté après renseignement nous ne serions pas livré avant la deuxième quizaine du mois d'août en conséquence nous avons annulé notre commande par courrier recommandé A.R. du 19 juillet 2022 en application de l'aticle 6 de vos conditions génèrales de ventes nous avons annulé notre commande confirmée par un mail du 29 juillet avec communication d'un RIB depuis ce jour nous attendons toujours len reboursement financier de notre versement de 4350€ le délais de 14 jours étant largement dépassé nous nous avons relancé votre agence à Rosny sous bois sans action de cette dernière merci de votre action auprès de cette agence pour respect de ses engagement commerciaux et d'éviter toute poursuite judiciaire
Entièrement d'accord ! expérience de juin 2020 service après vente inexistant ne répond pas au demande de médiation et Signal Conso négatif (plateforme du gouvernement) n'assume pas une défaillance de leur produit
Vendez vous des rasoir sans fil
L'ambiance y était toxique et hypocrite, je m'y sentais mal et déprimée par mon travail. Je ne sais pas comment cela se passe aujourd'hui mais j'espère que ce n'est plus le cas...
Parfait livreur ponctuel et travailleur je recommande.