Les services de conseil et d'affaires comprennent divers types de sociétés de conseil et d'externalisation, y compris. ceux qui assurent la formation des employés. Parmi les entreprises de ce secteur, il y aura des entreprises qui fournissent, par exemple, des conseils aux entreprises
Super entreprise
Une direction qui ne se remet pas en question. Des managers dépassés
Merci Jean Rigal pour votre professionnalisme
J'ai passé un entretien dans cette entreprise pour un poste de data analyste alors qu'il s'agissait en fait de chargé d'études cartographie. On me dit de revenir à la la fin de la semaine (vendredi) pour passer un test sur un logiciel SIG alors qu'il n'y avait même pas écrit ça sur l'annonce de Indeed. C'est du grand n'importe quoi. Ils m'ont dit ça va durer une à deux heures. Je pensai que ça allait prendre une heure maximum avec des petits exercices tout au plus pour savoir si je sait utiliser le logiciel. Non ! Le responsable opérationnel me fait travailler sur une étude en cours. Et résultats des courses je sors du test et de l'entreprise au bout de trois heures. Conditions du test exécrables... Il s'assied à côté de moi et colle sa chaise contre la mienne pour m'intimider, une méthode de management. Dès que je veux appliquer une méthode, il le dit qu'il y a plusieurs méthodes mais qu'il préfère la sienne. Est ce normal ? Non ! Je ne pense pas. Il me dit en me racompagnant à la sortie qu'il va voir d'autre candidats alors que le lundi le directeur m'avait dit que si le test était réussi je serai pris. C'est sans doute de l'ironie ou de l'hypocrisie. Tout ça pour dire que si on vous refait le coup n'acceptez pas. Passez votre chemin vous méritez mieux que cela.
Car c’est l’entreprise qui se met cette auto évaluation
une entreprise a fuir
Ggghhhh bbhhh
Je ne recommande pas du tout cette formation car les cours ont 4 ans et en markéting digital, c'est très vieux. De plus aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'intégrer dans le marketing digital car le cout des publicités à explosé, le public ne participe presque plus au wébinaire comme avant. Bref, cette entreprise à la soit disant "haute notoriété" propose des choses qui ne fonctionnent plus.
Très mauvaise expérience,je déconseille fortement. Premier jour d'arrivée, j'assiste à une embrouille entre un ancien collègue et l'employeur. Avec le temps j'ai eu le même coups, j'ai compris alors leurs stratégies.
Comment sont les logements de fonction ?
sur l'environnement et les conditions de travail. Les relations internes et externes
Il est pas bon
*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.
Un accueil inoubliable J’arrive 13:26 (ouverture à 13:30), la porte est ouverte, je rentre et là avant de dire bonjour, c’est “ c’est pas encore l’heure d’ouverture, il faut sortir et revenir dans 4 minutes “. De la part d’un commerçant j’aurais préféré, qu’on me propose un café.
C’est faux !
Bonne ambiance, solidarité des équipes, formations internes,...
Très ouverts au recrutement: au moins 5 postes en cours je crois
Accueil téléphonique très froid : il faut poser les questions.... Vous demandent un minimum de chiffre d'affaire mensuel et 100 euros de droits d'entrée. Bref j'ai passé mon chemin .
Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !
Pour ma part j ai été très satisfait, j y travaille encore Entreprise qui sait remercier ces employés
Avantages: Non J'évalue cette entreprise à 1 On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros ADEQUATION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Je travaille ici plus de 5 ans Il existe un système de bonus dans ADEQUATION: Individuel On peut compter sur un contrat ici CDI Le travail dans ADEQUATION est: Moyen Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Aucun avantage
A éviter ! Bonne ambiance mais travail répétitif et salaire minimum
à fuir si vous souhaitez conserver votre santé
entreprise au coeur de l'industrie 4.0. Epaulé par le responsable, on peut évoluer en toute autonomie.
Stupide avis non motivé et anonyme!!
Question aux employés: Agent d'entretien
Pourquoi un PC Elite group pirate ma connexion sur mon modem internet 24h/24 , j'en ai marre de le déconnecter toutes les 30mn puisqu'il efface mon historique de connexion à ma livebox !
If you are looking for a job, definitely NOT THE PLACE TO BE! Not sure how Ms Alix (supprimé par l'administrateur) got the job as a HR Director, this is critical position for a company and have been surprised how rude and unprofessionnal she is, such a pity for the image of the company!
Je tente de découvrir ce gestionnaire.
Atelier VIS à Echirolles : en recherche d'emploi et reconversion professionnelle, cet atelier m'a redonné confiance en moi par des mise en situation, optimiser les compétences et les savoir-être, travail en groupe, formateur à l'écoute. J'ai décroché un job en sortant de cet atelier, alors pour c'est tout bénéf ! Encore un grand merci pour votre aide.
Tres bon service Très propre Et personnele serviable
Aucune considération, salaire Smic pour tous, heures sup non payées, aucun suivi...
Je suis récemment allé dans ce salon de massage et je dois dire que mon expérience n'a pas été géniale. Tout d'abord, l'accueil était peu chaleureux et je n'ai pas eu l'impression d'être le bienvenu. Ensuite, la qualité du massage était plutôt moyenne, sans être exceptionnelle. Je n'ai pas senti une grande expertise ou une attention particulière portée à mes besoins spécifiques. De plus, l'ambiance était un peu bruyante et cela m'a empêché de vraiment me détendre pendant le massage. Enfin, le rapport qualité-prix n'était pas très avantageux car j'ai payé un prix élevé pour une prestation qui n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. En somme, je ne recommanderais pas ce salon de massage à moins qu'ils ne fassent des améliorations significatives dans l'accueil, la qualité du service et l'ambiance.
Salarié depuis 8 ans chez Geser-Best, je recommande sans hésiter, ils ont toujours été a l'écoute et toujours réactifs. L'ambiance est très conviviale
Les engagements ont été tenus . Contenu de la mission : Le besoin du client très élastique...comme souvent; Je recommande pour 2 points : tenu des engagements et accompagnement lors du démarrage . Je ne connais pas de concurrents ayant fait pareil ou mieux.
Manque de respect et de professionnalisme
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration. Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement, Responsable RH Estella Mobility
trouve une solution aux problèmes
? Obligé
Vente forcée .ils prennent les personnes vulnérables par les sentiments
J'ai subi pendant 1 an un (supprimé par l'administrateur) moral de la part de ma cheffe. Un entretien avec le directeur a été effectué, mais rien n'avait changé. Celui-ci a voulu plutôt cacher l'affaire et protéger son cadre que d'essayer de comprendre la situation. J'étais mise au "placard" comme on dit, c'est-à-dire que je n'avais plus de tâches à responsabilités alors que j'avais les compétences pour en faire plus que la normal. Je venais au travail avec une boule au ventre et j'ai eu des crises d'angoisse. Je vous conseille fortement de fuir cette entreprise qui se dit avoir des valeurs, mais en a aucune. Le bien-être des employés n'est absolument pas respecté. J'ai tenu plus d'un an, mais cela m'a porté préjudice sur mon état physique ainsi que psychologique. Tout le monde est au courant des choses qui se passent dans cette entreprise, mais les superviseurs se font aveugles et ceux qui payent le prix sont les employés en bas de l'échelle. Cet hôtel ne représente absolument pas le groupe Marriott, mais bel et bien le groupe Lavorel !
Le travail dans TimTek est: Très bon. Le système de bonus de TimTek est: Certainement oui. Les pauses chez TimTek sont suffisantes. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes. La période de l'année la plus occupée pour TimTek est : hiver. Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes. J'aime : le salaire. Les employés chez TimTek sont : professionnels. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Les supérieurs sont : respectueux. Le service est : très bon. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. TimTek recherche des personnes : expérimentées. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans TimTek : Anglais.
Bonjour j’ai commandé pour la 1ere fois chez rhodice (septique des prix) mais ... MA COMMANDE A ÉTÉ FAITE LE30 MARS J’AI PRIS LA LIVRAISON EXPRESS MAIS A CE JOUR LE 6 AVRIL RIEN REÇU (supprimé par l'administrateur)?
Acceui des secrétaires très gentils. Le Maître qui s occupe de mon affaire n a pad l air de s y intéresser vraiment. Ce n est pas facile : quand on va chez le dentiste à reculons ??? C est un peu ce que je ressens qd je dois le contacter
Demandez leur : dans ce cas ils vous contacteront TRÈS vite....
A fuir dirigeant insultant et nombriliste formation nulle et chère les pires du marché
Je confirme à 100% franchement une entreprise à éviter..