Prises en charge récentes à deux reprises avec professionnalisme et cordialité
Expérience décevante, car personnel incompétent et aucun SAV. L'objet social ne correspond pas au code APE : ils s'en moquent, on vous dit carrément de le faire vous même ! Si a c'est pas du service ! NUL, en bref : A FUIR !
Excellente formation
Réactivité efficacité excellents résultats
Il semble que Melle Julie VOGLEVAIE n'a pas apprécié de se faire recaler à son entretien d'embauche pour un contrat d'apprentissage. Je pense que crier au viol sur Internet, pour faire suite à un échange téléphonique devrait refroidir ses prochains recruteurs.
De son gérant mandataire (supprimé par l'administrateur)alias la Grosse Baltringue, oui je connais... Incompétent, (supprimé par l'administrateur) impoli, insultant... Propose des postes POURRIS, t'accuse de manquer d'ambition (non pas envie de faire du support chez un client quand t'es tech leader... mais si t'as envie de faire le guignolo GROSSE BALTRINGUE pas de souci, vas-y) Pleurniche pour avoir accès à votre carnet de contact (ha bah c'est comme ça qu'on fait son réseau) et oublie de serrer la main au départ. GROSSE BALTRINGUE !!
Agence très réactive
Danger public sur la route
Très bien je conseil
L'atmosphère n'est pas stressante
Très bonne expérience, je recommande. Du professionnalisme et du qualitatif
Cabinet de recrutement spécialisé communication, sérieux. Un des seuls où les consultants prennetn la peine de vous répondre
Devis mal rédigé, travaux donc inachevés, avec une facture au bout doublée par rapport à celle d'origine... Malgré une mini remise de moins de 10% des travaux initiaux, je déconseille cette entreprise...
Entreprise totalement incompétente et je pèse mes mots!!! Déjà la livraison, je reçois un sms qui me dit qu’un livreur passera dans la journée il était 10h.. (jetait au travail) en rentrant je constate que le livreur est passé à 9h .. merci de prévenir de la livraison 1h après le passage du livreur ça commence bien.. du coup ce livreur dépose le colis en point relais mais à 15km en pleine campagne dans 1village incompréhensible… je me débrouille et vais le chercher.. une fois rentrer je branche la console et elle ne fonctionne pas!!! Et depuis aucune réponse de leurs part!! Croyez moi fuyez au plus vite ne fait pas confiance aux charlatans de smalltech moi il mon niquer sur un PlayStation 5 …
Question aux employés: Quelle est l'ambiance générale ?
avec son président OUI mais il avait comme société Auton Home qui évidement a ete fermée par le tribunal de Béziers avec interdiction de gérance de 15 ans mais sans obligation de rermbourser toutes ses dettes et mal façons (justice française)
Bonjour, je dois retourner un achat j'ai l'accord concernant le remboursement et la prise en charge des frais de retour ci dessous le mail de l'accord (La boutique du Bricolage 22 février 2024 à 15:15 À : Joel CHACORNAC Bonjour Joel, Je comprends votre préoccupation concernant la situation avec la caméra. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela vous a causé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Pour le retour de l'article, nous vous proposons de prendre en charge les frais de retour et de procéder au remboursement intégral de la somme de 59,41 euros dès réception de l'article retourné. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec notre service client téléphonique. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. -- Cindy - Responsable Service Client Laboutiquedubricolage.com L'équipe Service Client - Laboutiquedubricolage.com) je demande par quel organisme (poste, point relai ..) je dois renvoyer cet article et comment me faire rembourser mes frais vous n'etes pas capable de repondre clairement. Est ce une arnaque? joel chacornac
Les mêmes qu'UPCR, entreprises à éviter.
Est ce qu il a une agence a beauvais pour rencontré une personne qui puisse nous renseigner
Le système de prise de RDV est très bien pour les clients. En revanche, le système de comptabilité est complètement nul ! Je ne recommande pas du tout.
L entretien annuel n est pas réalisé de manière efficace. Cet entretien n a comme utilité de délivrer le certificat annuel pour les assurances.
Projet de réfection de l'ancien HOPITAL… Projet de réfection de l'ancien HOPITAL de MARTOT En résidence seniors. LA livraison prévu pour le premier semestre 2023. Je reçois un courrier le 6 décembre 2022 : livraison reculé pour novembre 2023 Puis un autre courrier le 7 juin 2023 livraison prévu pour fin 2024. soit au total 18 mois de retard. Depuis le 21 novembre personne n'est intervenu sur le chantier . J'ai eu en contact 2R Patrimoine qui selon le groupe BATIPRO les travaux devrais reprendre le 13 mars et aux dernières nouvelles pas de reprise avant début Juillet .C'est vraiment se moquer des investisseurs.
Les principaux inconvénients de ENEGYS sont: Superviseur incompétent. J'évalue cette entreprise à 1. Le système de bonus de ENEGYS est: Certainement non. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
WEFIT Group, such a great team.The customer service is a second to none
Cabinet top ! A l’écoute des candidats, font preuve d’une grande empathie
Inintéressant j’ai fuis un jour avant par peur et en effet entreprise pas interessante
J'y travaille
Nous regrettons le fondateur, (supprimé par l'administrateur), retraité, qui avait durant son activité les 5 étoiles.
Métier totalement différent surtt