C'est une association qui ne fonctionne plus comme avant.
Excellent chirurgien, opéré 2 fois d'une prothèse du genou.
Mentir c'est mal ...
GARDEN PARTY.Un acueuil chaleureux avec une organisation géniale pour une première.Visite de la Mas très appréciée
Nous sommes "consommateurs" tous les 3 mois en moyenne avec 2 A/R réguliers. Nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix : accueil, qualité de la prise en charge : les chauffeurs ont une attitude de respect et de courtoisie.. Ces chauffeurs sont également ponctuels, adoptent une conduite calme et souple ; leur communication pendant le transport est rassurante. Merci à tous, en attendant nos prochains transports. Famille (supprimé par l'administrateur)
Quels emplois y à t'il?
oui. ils recrutent des personnes handicapées
Vraiment très déçu je vais effectuer mes soins ailleurs
Commercial (supprimé par l'administrateur).nous propose un contrat encore plus cher avec excuse que le notre n est plus actif…bref.incompetence et surtout moqueur de la personne qui lui parle.honteux et non pro,du tout. Fuyez!!! (SMH LOOS)
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. LA VIE TRANQUILLE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Je décrirais mes fonctions comme : changeantes. On peut compter sur work-life balance chez LA VIE TRANQUILLE : non. Les changements que j'aimerais voir dans LA VIE TRANQUILLE sont : des primes, des bonus. Les points faibles de LA VIE TRANQUILLE sont : l'ambiance désagréable. Les employés chez LA VIE TRANQUILLE sont : toxiques. Les supérieurs sont : incompétents. La relation avec le patron est : neutre. Le service est : mauvais. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. LA VIE TRANQUILLE recherche des personnes : expérimentées. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non. Secrétaire désagréable la bas on tes de la (supprimé par l'administrateur) ! Contrat tout les 2/3 mois pas plus !!!!.
Je sors d une très mauvaise expérience avec cette societé : demande de financement acceptée pour du mobilier dentaire ,échéance prélevée depuis deux mois sur mon compte , les fonds sont arrivés au bout de trois mois chez mon fournisseur . On se fait balader par des explications de problèmes comptables .Vous êtes très vite blacklisté quand vous essayez de joindre la direction . Irrespect total ,sensation d’être absolument pas consideré
Personnel très professionnel
Pas de chauffage, porte cassé, siège passager qui ce décroche lors du transport... toujours en retard
Si la société recrute une diététicienne. Le domicile m'attire vraiment beaucoup
Un contrôle a été effectué par DDP-SSA-CCRF de la Somme en date du 14 septembre 2023. Des aliments, produits mis sur l'étale sans contrôle, ni trie pour les produits qui devraient être jetés, poissons et viandes décolorées gluantes, moisissure visible, odeur de rance, texture douteuse, DLC largement dépassé, des Restes de collecte congelés dégivrés recongelés, suivi d'un avertissement, l'évacuation, mis à la poubelle d'une énorme quantité de produit avarié. Depuis le 18/09/2023, les bénéficiaires ont droit à des produits frais, sains, contrôlés.
Déception totale des infirmières libérales (Me Merlier, Me Porte) Aucun relationnel avec les patients. A fuir
Question aux employés: comment fait t'on pour avoir pour étre vacciner contre le covid j ai essaiyer par internet sans resultat et part telephone au0322836104 toujour occupe je vais avoir 75 ans le 1 juillet et j'ai du diabete de type 2 merci
Concernant les maisons de retraite, quels sont les points positifs (hebergement, restauration, soins) à retenir pour décider les familles à mettre un proghe dans une (supprimé par l'administrateur) de retraire gérée par OMEG AGE GESTION ? Merci d'avance,
Franchement le personnel d accueil pour des examens ou oublier ce que c était d être aimable
Très mauvais établissement mauvais souvenir
Très bonne ambiance de travail et esprit d'équipe
Je vous deconseille fortement cette société Lorsqu'il n avait pas de patients... ils ont emmene ma mere sans problème... au bout de 2 mois, ils ont demande à une autre société d ambulance de la prendre en charge sans nous consulter. Nous avons ete mis devant le fait accompli. Aucune moralité envers le patient. Il semblerait qu un seul patient n apporte pas d argent. 3 associes non sérieux... Ils vous prennent ensuite refile a d'autre... sans explications
très bonne expérience accueil au top grâce à Samantha, et massage relaxant en bonne compagnie de Halima et Amel !
Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.
Bon alors c'était bien la dernière fois je ne viendrais plus 1er contact imagerie téléphone et sur place ne pas s'attendre à un sourire ou un bonjour un oui madame sera suffisant pour vous faire comprendre que vous dérangez un peu quand à la prise en charge hopital aucune discrétion ne vous sera autorisé par le secrétariat ni sur votre santé ou votre dossier et pourtant c'est un droit toute la salle d1ttente sera le pourquoi vous êtes la lamentable le secret professionnel n'existe plus aux personnes d'élsan faite vous passez pour un patient et vous verrez l'accueil que l'on vous réserve le sourire la discrétion et la prise en charge est important pour sécurisé n'importe quelle patient à bon entendeur
Question aux employés: Y a t il des propositions d emploi sur Crepy en Valois Cdt
Biolab recrute les nouveaux diplômés ? Faut-il avoir un nombre d'année d'expérience pour travailler chez Biolab?
orthodontie
Petite entreprise au top
Bonjour Aujourd'hui j'ai eu besoin d une ambulance j'ai fait appel à Ambulance Petit . J'ai eu comme ambulancier yohann et ludo 1 personne très agréable courtois à l'écoute et tres professionnels pour une première fois que j'ai fait appel à une ambulance aucun regret d'avoir fait appel à eux a notre ecoute J'espère les revoir Monsieur xavier Milville
Les visuels sont feutrés, marque axée sur le bien être des enfants, j'adore !!!