Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Je m'attendez a être mieux.. accueil sans plus un peu perdu Weekend dans le lodge cowboy vendredi Samedi. Je trouve dommage que le lodge cowboy comme d'autre châlet sois a l'écart du parc on pourrai même dire à l'abandon car très déçu de l'entretien des lieux le terrain de tennis détruit le filé cassé Parc enfant il y a des briques de pierre de tous de la ferraille etc des chalet a l'abandon au milieu des nôtres. Le lodge dehors impossible de s'assoir car rempli de fourmi envahi partout plein de toile d'araignée terrasse vraiment pas entretenu dommage pa pu profité car pour 2 jours on est pa venu pour frotté donc pas de terrasse dedans très vinted les fauteuils canapé taché vraiment noir très sale. Et avec les punaise de lit et tous se que se qui se trames pas très hygiénique les chaise pareil donc a par le banc pas pu s'assoir. Le parc manège Vendredi Tombé en panne bien une hrs a attendre très déçu. Personnel laisse a désirer l'amabilité c'est pas ça . des manèges en moin rien et annoncé franchement pratiquement plus rien pour les adultes ça ressemble plus à kiddy parc bref déçu l'après midi impossible de mangé. Car 14hrs30 plus de pain n'y de sandwichs nul par. Très mal organisé et on a fait le tour rien aucun. N'en n'avais donc pas pû mangé a par du sucré est pour les client qui veulent salé rien. Fallait réservé pour pouvoir mangé le Soir se qu'on a fait car sinon plus de place nous a t-on dit. Très déçu car a 22hrs passé des gens venais mangé sans réservation bref service saloon le vendredi soir pourri 3 personnes pas de pain la salade pas de cressain le rosé on l'a attendu les desserts au menu plus rien à par tiramisu alors qu'on nous avais annonce plus de choix. Bref déçu les serveur reste avec leur ami en faisan karaoké genre improvisé. Et oubliant les client bref ça Valais pas le prix qu'on a payé très déçu les tipis éclairé mes coin chalet a l'abandon et piscine très froide .. pas pu allez bref déçu de pas avoir pu bien .profiter de mon séjour
3 mois que je me faisais manger par les punaises de lit et impossible de m'en débarrasser alors que j'ai tout essayé. J'ai appelé ASD PROTECT sur les conseils d'un ami et j'ai bien fait. Au final, j'ai dépensé moins d'argent avec eux qu'avec des produits qui ne servent à rien.
Lol même pas mais on ne parle pas de nos gosses en tout les cas. Et t inquiètes pas nous nous sommes sommes pas des cas sociaux et en arrêt tous les 4 matins. Nous ne sommes pas de simples vendeurs et pour toi on ne sait pas qui tu es peut être 1 clochard mdr
Complètement d'accord avec l'avis, travail est une catastrophe.. chez moi c'est des malfaçons de partout, une extension avec toit terrasse. A chaque fois qu'il pleut je l'insulte. Baies vitrée mal posées, il oublie les margelles mais fait un joint un silicone pour pallier. Il a mal calculé la hauteur du mur, du coup il a été obligé de boucher les évacuation du voisins du dessus, d'où la fuite .. aucune finition correcte. Bref passez votre chemin
Tres bon service à domicile hier sur ma Mercedes à Lille.
Cliente depuis plus de 10 ans c’est qu’il y a des raisons,Anaëlle est très professionnelle et à l’écoute le résultat est toujours là,donc foncez la voir
0Bonjour Monsieur a combien ce trouve la mer du camping svp
Bonjour, est ce dans votre epad que la directrice a été interpellée pour (supprimé par l'administrateur) ?
Belle expérience avec Leader environnement
Je suis conductrice en régional et je roule des semi plateau. La fimo est obligatoire avec son renouvellement tous les 5ans que l'on appelle fco.
Nous avons déjeuné à quatres franchement excellent propre et la serveuse au top je recommande
Bonjour, merci pour votre retour concernant mon avis, mon adresse mail est: jeanbernardmari@yahoo.fr et l'installateur: GF ALPES MENUISERIES à Marguerittes 30320 Nouvelles précisions, le 17/03 le prestataire m'installe les éléments manquants et la nouvelle serrure. Le lendemain, le 18/03 donc, j'ouvre un panneau coulissant mais voulant le refermer la serrure ne fonctionne pas, je laisse un message sur le répondeur de l'installateur et depuis, comme d'habitude, silence radio. Cordialement
Des vrais amateurs !!
Casino ou tu es sur de perdre à 200 pour cent tu entends jamais des gains gagné pour toute la journée roulette électronique ou machine à sou Mon expérience depuis 6 ans jusqu'à hier rien qui change or d'autres casino sont plus généreux comme partouche pornichet ou casino la concorde alors je vous déconseille fortement sauf si vous voulez perdre vos sous..
Ils son vraiment très mauvais je les ai fait travailler en 2022 une vrai catastrophe de petits bricoleurs
Mauvais formateur il a pris tout l’argent des formations.
Comment soigner émail dentaire ? Une légèrement perte de l'émail peut être “réparée” par le collage des dents. Cette technique permettra de protéger la dent d'une future érosion dentaire tout en donnant un aspect plus esthétique à la dentition. Une importante perte de l'émail nécessite la pose d'une couronne ou d'une facette.
Ont veut commandé pour dimanche Uniquement 48 h avant depuis ce matin j appel personne repond comment faire
Je travaille ici environ 3 mois. Le système de bonus de EUROFIN ALPABIO est: Certainement non. EUROFIN ALPABIO devrait définitivement s'améliorer: Tout EUROFIN ALPABIO est une terrible entreprise. Les avantages ici sont: Aucun avantage Avantages: Non. J'évalue cette entreprise à 1. Une journée de travail dure 8 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Taxi très agréable très professionnel difficile de faire mieux je le recommande vivement
Le blanc Aurélien est excellent mais coûte 0,65 € plus cher que sur les sites de vente en lignes. Cela fait 3 ans que je leur fais la remarque mais rien ne change. Il en est de même pour le rosé(plus 0,28€). Dommage
ACCEUIL ET SOIN DE QUALITE; INSTITUT TRES PROPRE ET ESTHETICIENNES TRES PROFESSIONNELLES; JE RECOMMANDE VIVEMENT; A RENOUVELER TRES PROCHAINEMENT !!!
J'ai eu une expérience extrêmement négative avec cette société de finance qui propose la location d'appartements meublés de qualité médiocre. Ils semblent être impliqués dans des pratiques douteuses, en fournissant de fausses factures d'électricité. De plus, ils proposent des locations à contrat de 3 mois, ce qui soulève des inquiétudes quant à leur transparence et leur engagement envers leurs locataires. Le propriétaire impliqué dans cette affaire semble profiter de la vulnérabilité des personnes en difficulté, adoptant une attitude peu scrupuleuse pour quelques maigres gains. Il est regrettable de constater qu'il est prêt à aller jusqu'à de tels extrêmes au détriment de personnes honnêtes qui se trouvent déjà dans une situation précaire. Ce comportement est inacceptable, et il est évident que cette personne est prête à tout pour gagner quelques euros, même au détriment de personnes vulnérables. Je recommande vivement d'éviter tout contact avec cette entreprise et ce propriétaire. Il est impératif de se méfier de ces pratiques malhon-nêtes et de les éviter à tout prix. A FUIR COMME LA PESTE!!!
Super resto l accueil est top et le restaurant est magnifique
On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an Les avantages ici sont: Bonne ambiance Avantages: Oui Le travail dans OPTIQUE DES PINS est: Très bon J'évalue cette entreprise à 5 Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Une journée de travail dure 8 heures Transmission de savoir faire
J'envisage de travailler chez HYSTERICA
Dentistes nuls
Super Bon
Ambiance de travail exécrable, entreprise familiale géré par le père, la mère, et l’enfant mineur qui ne manquera pas de venir vérifier votre travail toute les minutes. Patron de mauvaise fois avec une franchise et honnêteté inexistante, nombreux mensonges envers les employés, pas étonnant que les salariés n’ont pas d’anciennetés Ils ne restent pas…. Employeur à fuir !!!
Le devis était très convenable par rapport à 2 autres entreprises ( les 3 avaient été recommandées). La relation avec Mme Thomazeau est très agréable et elle est de très bon conseil. Le travail ( réfection de bardage et dessous de toit avec poutres) a été soigné et rapide. Les 2 peintres sont très gentils et très pros. Pour les travaux futurs, je referai confiance à cette entreprise.
Serrures qui rouillent après seulement 3 ans d’utilisation! SAV inexistant par téléphone. Contact uniquement sous forme de devis pour 430e sans aucune prise en charge. Je déconseille fortement
Une usine à anniversaire, ça donne l'impression de vouloir faire du fric à tout prix. La gérante est très désagréable.
c’est éclaté sa mère..l’escorte prévue n’était pas présente dans la boîte alors que je suis justement venu pour lui bouyave le fiak
EXPERIENCE CATASTROPHIQUE avec cette entreprise....A FUIR !! Quand il s'agit d'encaisser l'argent Mr WORSEY répond présent, en revanche quand il s'agit de venir terminer le chantier ou bien réparer les erreurs commises par cette entreprise il n'y a plus personne !! Nous avons refait notre maison de A à Z et nous avons sollicités plusieurs artisans avec lesquels tout s'est bien passé, mais avec l'entreprise WORSEY (qui pourtant au début nous a fait très bonne impression) cela s'est avéré être finalement un cauchemar. Nous avons appelé des dizaines de fois Mr Worsey (cela traine depuis 3 ans !!) qui nous promet a chaque fois qu'il va nous rappeler mais il ne nous rappelle jamais ! Nous lui avons adressé un courrier en recommandé afin qu'il vienne terminer notre chantier, mais aucune réponse! Je suis tombé un jour par hasard sur un camion de l'entreprise WORSEY, j'ai donc intercepté 2 de ces électriciens qui intervenaient dans une enseigne au centre-ville du Mans, je leur ai demandé de transmette ma énième réclamation à leur patron, bien évidemment je n'ai eu aucun retour! Je précise que tout a été réglé de notre coté, nous ne sommes pas redevable d'un seul centime à cette entreprise, qui n'a pas terminé notre chantier ! Nous avons des interrupteurs montés à l'envers, 2 prises de courant à l'étage qui n'ont JAMAIS fonctionnés....et j'en passe. Si nous faisons appel à un autre électricien nous allons devoir repayer alors que tout à déjà été payé à Mr WORSEY! UNE HONTE !!!