Je tenais à vous dire que j'appréciais beaucoup le travail chez FL KORE , les missions, et bien sûr l'équipe. Je suis vraiment contente de faire mon stage ici ! Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
Eh bien je viens pourtant de le vivre, j’appelle pour avoir la dame que je venais d’avoir au téléphone je suis tombée sur une cretine (et je reste polie) qui m’a très mal parlé limite insultée alors qu’elle ne me sortait pas le bon dossier … quand je lui ai dit que ce n’était pas ça elle s’est énervée et m’a raccroché au nez …/
Bonne entreprise très professionnelle dans son exercice.
Personnel desagreables, non professionnel. Annulent des rdv sans prévenir et affirme n’avoir aucun rdv. Refuse de monter les étages et suggeresnt aux patients de marcher plutôt que de les transporter. A fuit.
Oui tout à fait bonne ambiance et direction à l'écoute
Très bon accueil, garage à l'ancienne comme je les aimes, et compétent par dessus tout.
Excellent bonne courage
La direction n'a jamais publié d'offres de candidatures sur ce site.
je suis *et ont m a inscrit sur millet95
La date de candidature
Jskd’ejdbdbdjdnfnfnnf’f’c’c’c’ckkckclcoc
normal t arab
Absolument pas
Je n'ai qu'un mot EXCELLENT
Notre bois est bon à brûler dans deux ans. N hésitez pas à nous rappeler
NONJOUR MERCI REF (supprimé par l'administrateur) ALM BATIMENT suivant article 1147 code civil. SVP Les mails insultants sont ils invalides pour que les EXPERTS (supprimé par l'administrateur) préviennent les amis de (supprimé par l'administrateur) Bien cordialement Loic COLLIN Association T.M. 92 MAIRIE NEUILLY
Merci à l’équipe du cabinet Chantal Baudron pour son professionnalisme
Bonjour, Auriez-vous un numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter ? Merci d'avance
TOUT SIMPLEMENT INTOLÉRABLE Ne faites JAMAIS appel à cette société. L'un de ses agents vient de laisser notre résidence entière, soit près de 60 logements sans eau, suite à une simple intervention pour une fuite d'eau qui durait depuis qqs semaines. L'agent, si on peut appeler ça comme ça, n'a même pas daigné prévenir notre syndic avant de partir..... C'EST INADMISSIBLE, DÉPLORABLE.... certains résidents n'ont jamais vu ça, depuis 25 ans qu'ils habitent la résidence. Et nous voilà, depuis vendredi 17 novembre dernier, sans eau ..... rien, pas de news, ils nous laissent dans la m......
site roqya
Très ponctuel pour aller toujours en retard pour le retour dû à la mauvaise gestion de la régulation signalé. Mais on ce demande si on ce moque pas de nous car même signalé ils ne font aucun effort . Dommage les ambulanciers eux sont super sympathique.
Sérieux, nécessite de bien comprendre et suivre les process.
Très bon accueil par le secrétariat, compétent et de bons conseils. Implant sur molaire posé par le Dr #moderated#, hygiène impeccable, je me suis sentie "en de bonnes mains". Le Dr #moderated# est très à l'écoute, il en est de même pour ses assistantes. Peu, voire pas, de douleur post opératoire. Je suis très sereine pour les prochains implants.
Entreprise réactive, fiable et très sympathique
Excellents enseignants, mais taulier obsédé par le fric... Dommage.
École de commerce très professionnel et efficace
Idem,nous n'arrivons pas à le contacter depuis la liquidation judiciaire.On nous avait qu'il y aurait un suivi pour les Révisions.Bien dommage,car superbe relation avec les clients auparavant.
Un institut de formation et d'expertise qui avait tout pour séduire. Missions d'expertises variées, marges de manœuvres méthodologiques, possibilité de faire un travail de qualité. Pluridisciplinarité entre pôle économique et SSCT. Compétences en interne. Fiche de poste complète: expertise, animation de formation avec ingénierie pédagogique possible. Bon salaire. Malheureusement, un management déplorable a réduit à néan ce qui séduisait : Le taux de turn over des directions, des équipes en témoigne. Manque de reconnaissance, enjeux politiques qui dépassent les enjeux de travail bien fait, projet de réorganisation en cours mené avec inhumanité et mépris total des salariés. D'Ideforce, il n'en reste plus rien.
une reponse.commande 11/2022. aucun contact a ce jour?
Recommandé par un pro de l'immobilier, je recommande à mon tour. Accueil téléphonique parfait, visite sur place quatre jours plus tard pour un examen méthodique et quelques explications. Je croyais à une attaque de termite, fausse alerte : pas de termite, pas de traitement nécessaire. Voilà des gens sérieux et qui ne poussent pas à la dépense inutile.
super cadre personnes tres gentilles et tres bon repas
Bonjour. Je voudrais savoir si vous vendez des pattes de poulet fraîches. Merci. 0623900471
Faites vous de la couture ?
Je tiens à féliciter et à remercier l'intégralité du personnel de toys motors Valenciennes véhicules d'occasion et tout particulièrement Mr (supprimé par l'administrateur), pour son professionnalisme et son empathie. Ayant eu le malheur de m'être fait (supprimé par l'administrateur)mon véhicule juste 8 jours après l'avoir reçu, j'ai eu la chance d'être écoutée et guidée dans cette épreuve, pour toutes les démarches. Mr (supprimé par l'administrateur)m'a trouvé un autre véhicule avec une rapidité et une prise en compte de tous mes critères d'achats. Il a eu l'extrême professionnalisme de me prêter un véhicule gratuitement, Il est le vendeur que l'on souhaite tous avoir lors de l'achat d'un véhicule.
Devis à la louche au plus cher pour le client, puis met en concurrence 5 artisans pour partir avec le moins cher. Exploite des artisans payés au lance pierre. Prix fort pour le client pour une marge la plus importante possible. Retour de commission après le chantier de l'artisan à info renov
Dis j’dis j’élis’ iDisks ils d d.djkedkklo
Comment puis-je bénéficier du travail d'assistance des personnes plus âgées
Bonjour je suis on recherche de travail
Temps de réponse très rapide, excellent service, très professionnel! Je recommande fortement ***!
Question aux employés: Cabinet sans grand intérêt. Ce cabinet créait des critères très subjectifs. Réponse écrit sans formule de politesse avec un langage peu professionnel sans même savoir de qui il s’agit. Même un ami ne vous écrirait pas comme ça.
Bah non du coup
Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!
Pose de Velux;entreprise très sérieuse et ponctuelle ;excellent travail ;je recommande !!
C'est 24h/24 et 7j/7.
je ne suis pas d’accord avec ce qui me semble un conflit d’egos et de frustration envers la personne qui c’est occupée de vous. Vous n’êtes pas du tous professionnel et ne respectée pas les consignes de respects envers les personne professionnelle qui ont essayées de s’occuper de vous, C’est bien fais pour vous . Ce que vous méritez .
Très bon accueil , un stage passionnant pour ma fille
Je souhaiterez ouvrir un kiloshop sur Langon
Oui je pense sur internet vous pouvez trouver sa
COGIGROUP offre des stages de fin d’études : Oui, COGIGROUP offre des stages de fin d’études. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Une vie privée, en tête à tête
oui oui très bonne
SUper travail sur ma toyota
Tout n'arrive pas dans votre nouvelle maison!!!! En déballant les cartons jusqu'au dernier nous nous sommes aperçus qu'il manquait certains objets la plupart du matériel de bricolage, et les œufs de Pâques de nos petits enfants le tout pour un total de 822€. Contacté ******* fait le mort!
À éviter. Pas courtois et désagréable.
Accueil très avenant, praticien à l’heure, à la pointe de la technologie, envoie clichés et compte-rendu de suite au dentiste et au patient. Tres satisfaite du travail sans aucune douleur.
Top, toutes les annonces d'emploi pour l'imprimerie et le web design est sur *
Rapide et efficace. Frelons disparu en quelques minutes.Irene de Montaigu
frigo américain ou le commercial à induit en erreur les vendeurs .réaction immédiate le changement sans discuter avec petit cadeau bravo au gérant et au personnel et à bientôt
Belle expérience ! Je recommande ! J'y retourne plusieurs fois la-bas à chaque paire de nouvelle venue et surtout je me sens comprise dans mes choix de lunettes
JE RECOMMANDE EN AUCUNS CAS LES SERVICES D’ERISAY ! Durant le mariage d’un de mes proches, j’étais chargé de m’occuper de l’organisation au niveau des prestataires présents ( le dj, l’officiante et le traiteur ERISAY ). Pour faciliter l’organisation, les mariés avaient prévu des fiches explicatives qu’ils avaient remis à chaque prestataires ( ceci à son importance ), début de la soirée après la cérémonie vient le cocktail, à ce niveau là nous avions encore rencontré aucuns problèmes cependant au moment où le repas allait débuter des « petits » problèmes sont survenus comme notamment le fait qu’aucun vin n’est était servi sur la table des mariés alors que c’était leurs demandes, bien évidemment écrit sur la fiche que les mariés leurs avaient donnés en mains propre, cela reste un détail mais un détail qui à malgré tout son importance. Les problèmes se sont ensuite enchaînés au moment de servir le plat, les mariés avaient choisis riz, poivrons et blanc de poulet ce qui a bien été respecté seulement les invités et les mariés sont restés perplexe devant leurs assiettes ou le riz semblait avoir été balancé à la louche dans l’assiette, des poivrons piquants semblables à des piments et le blanc de poulets posé sur un côté de l’assiette, c’était clairement un repas qu’on servait à la cantine et non à un mariage, j’ai été moi même voir les cuisiniers pour exposé les failles dans leurs services j’ai eu pour réponse : le riz nous n’avons pas le matériel pour et nous ne sommes pas habitués à fournir ce genre de plat à un mariage , cependant je pense qu’il doit y avoir un minimum de professionnalisme à tenir sachant qu’ils sont au courant du menu au préalable donc avoir un minimum de jugeote et venir avec le matériel adéquat serait bien plus logique, pour les poivrons ils avaient en aucuns cas spécifié qu’ils seraient piquants ( presque aucuns invités présents n’a mangé les poivrons ), nous sommes encore restés compréhensifs à ce moment là. Le service des fromages était catastrophique, des morceaux tombaient au pieds des invités et n’étaient pas ramassés. Les mariés avaient commandé un gâteau n’appartenant pas aux menues d’erisay , le personnel d’erisay était par contre chargé de couper et de servir les parts de gâteaux + le champagne, le champagne n’a pas était servi à la première table c’est moi même qui à dû allait demander aux invités s’ils voulaient du champagne, un membre du personnel qui coupait le gâteau avait sa cravate qui trempé dedans, il ne coupait pas soigneusement le gâteau comme s’il était pressé de quitter les lieux, la même personne a planté les bougies étincelantes trop près de la décoration du gâteau celle-ci a commencée à prendre feu et pour finir ils sont partis sans avoir servis le café, un des services que les mariés avaient payé n’avait donc pas était réalisé. Comme si cela ne suffisait pas, grâce au retour des invités nous en avons encore plus appris car, le personnel se servait pendant le cocktail de nourritures exclusivement réservées aux mariés et invités !!! Un mariage est censé ce passer à merveille c’est un jour très important je ne comprends pas que certaines personnes ne soient pas professionnel dans de telle conditions, tout était mis en œuvre pour le faciliter le travail pour éviter justement des petites erreurs ?! Dépenser une telle somme d’argent on parle effectivement de 5000€ dépenser dans des services absolument pas effectués correctement ou directement pas effectués du tout ! C’EST INACCEPTABLE !
Madame, Monsieur, Je voudrais savoir quelle personne contacter pour envoyer un CV et une lettre de motivation. Cordialement
Pas de réel management. Ambiance pesante.
Poussette YOYO reçue cassée, l'entreprise m'explique que comme je n'ai pas fait de reserve sur le colis (déposé devant ma porte en mon absence) ils ne prennent rien en charge, c'est donc à mes frais que je renvoie une poussette à 600 balles cassée (50€ de frais de retour pour deux colis). Service client inutile qui répète les memes choses en dépit du bon sens. Pratiques illégales (art L 2016-5 du code de la consommation). J'invite tous les clients lésés à signaler cette entreprise aux autorités sur le site de SIGNAL CONSO car il n'y a que comme ca qu'ils cesseront d'agir en dépit du droit des consommateurs.
très insatisfaite du travail pour réparer un fuite piscine après passage d'un détecteur de fuite piscine réconnu il suffisait de changer des buses, recoller. les tubes ont été fixés avec du ruban adhésif !!! suite à cela perte de 200000L d'eau parti dans le sol et le fond de piscine est remonté et plus étanche Obligé de mettre un liner dans une piscine renovée avec des mosaiques, pertes d'argent - soyez averti
BONSOIR,JE SUIS PASSIONNE SUR LES RECHERCHES D ARCHIVES DE TRAVAUX DE TERRASSEMENT EN GENERAL EN FRANCE.MERCI