Je recommande vivement cette société de transport. J'ai fait appel à Aniwal pour venir me chercher moi et ma chien labrador de 13 ans à l'aéroport CGD jusqu'à Paris. Il ponctuel et est soucieux du bien-être de l'animal qu'il transporte. Il m'a ramené mon passeport tombé dans son camion. Olivier Morin est un professionnel que l'on peut qualifier de perle rare.
Bonjour, je suis a la recherche d un emploi en tant que chauffeur, j ai 5 ans d expériences en ce domaine conducteur scolaire, navette aéroport et gare, ainsi que transfert de chauffeur de car GT, je travail actuellement chez DELTOUR&VOYAGE, mais je recherche un contrant a 30/35 heures semaine, vous pouvais me contacter au %moderated% ou par mail,%moderated% Dans l attente d une réponse ,veuillez agréé mes salutations . Mr KALUSNY
Pas de suivi, ils bloquent les gens sans aucune explication.
Est ce une bonne entreprise, qui paie bien toutes les heures? Est ce que cette entreprise paie bien toutes les heures?
Livraison catastrophique: livreurs en retard, malhonnêtes et qui cassent tout sur leur passage sans rien dire... Entreprise incompétente et non professionnelle: à fuir!!!!
les personnes qui s'occupent des bagages ont des passes pour ouvrir les cadenas. regardez bien qui vous embauchez. ca vole les vêtements des gens.
Mode de transport très fiable et confortable
Pensez à prendre tous vos envoies en photo car s'il y a un problème; on vous réclame les photos. Service client déplorable!!!
Entreprise qui n'a aucune valeur humaine Marche ou crève Ceux qui en font le moins sont mieux récompensé Les chefs et les responsables passent leur temps de travail en pause alors que nous devons bosser sans arrêter
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) Elle n'effectue pas les prestations convenues. À fuir absolument !
Suite à une réservation qui nous a été attribué a été annulée par sabardu 2novembre aux 5 il ont mal calculé les réservations
Première et dernière fois avec cette compagnie !! À l’aller, on commence fort avec le vol Porto/Rio de Janeiro : on nous fait attendre 1h30 dans la passerelle, sans une seule explication du retard. Plutôt que de nous faire attendre à la porte avec un minimum d’info. Bref, arrivons à Rio ; nous étions en business et donc bagages sensés arriver en prioritaire. Sauf que… nous avons attendu cette fois 2h, puisque nous étions les dernières valises ! Enfin LA dernière puisqu’en plus on nous en perd une. Résultat, notre loc de voiture annulée et on a du payer le double à 3h du matin. Alors que nous pensions que cela ne pouvait être pire, le vol retour est en retard de 30 min. Pas trop me direz-vous, sauf qu’on a 45 min pour faire la correspondance à Porto avec la même compagnie. On nous a fait courir dans tout l’aéroport, au final l’hôtesse du vol Porto/Paris nous annonce que nos bagages n’arriveront qu’avec le vol du lendemain !!! Donc contraints de nous racheter de quoi nous changer puisque nous ne recevrons que les deux bagages lundi. Encore une fois, nous étions en business. Rien de sérieux cette compagnie, je n’ai jamais rien vu de tel alors que j’ai l’habitude de voyager ! Cela m’apprendra à ne pas avoir pris Air France et essayer de faire confiance à une autre compagnie.
Y a t il un avis ?
Décevant
Le bus numéro 35 ne s'arrête pas aux arrêts malgré nos signes car il roule au milieu du boulevard et très vite
Etre contactée par votre société par rapport à une livraison
ÉQUIPE Très sérieux
Très satisfaite. Toujours un petit mot gentil. Mention spéciale à Ismaël et sa bonne humeur. Je recommande!!!
Excellente prestation du début à la fin Ponctualité , disponibilité , réactivité, efficacité sous oublier un très bon rapport qualité prix Surtout , à (supprimé par l'administrateur) et à toute son équipe , ne changez rien.
Très professionnel et ponctuel
Il m'a manipulé de A à Z, fuyaiiiit
Bonjour, je suis chauffeur VTC, on m'a parlé de vous succinctement, pourriez vous m'en dire plus, SVP, sur le fonctionnement de votre société. Merci d'avance Michel MONTANELLI 06 03 16 81 95
Totalement désastreux. Très mauvais conseils, je fais pour 1700 € de travaux sur la base d'un plan qu'ils me fournissent. Lors de l'installation ils m'explique que leur propre plan est faux. Après 6 mois et un contrat signé, toujours rien à la maison, et donc je ne peux pas charger mon véhicule électrique à mon domicile. Fuyez cette société incompétente
Ambulancière très sympathique je vous le conseille
Jeune et dynamique entreprise ou il fait bon vivre.
Parfait au top plus que sérieux.
J’y ai travaillé pendant 7 ans et c’est totalement faux
Les taxis GERMAIN ont décidé de ne plus me transporter sous le prétexte fallacieux que j'avais fait défaut plusieurs fois à des rendez-vous. J'ai été prévenu la veille d'un rendez-vous médical par SMS qu'ils ne m'accompagneraient plus. La personne qui a envoyé ce SMS n'a jamais voulu décliner son identité, jusqu'à le faire (suite à mon insistance) en m'écrivant qu'elle était de la DRH. Je leur ai fait parvenir deux lettres recommandées leur demandant de me fournir sur une période de quatre ans le nombre total de rendez-vous ainsi que le nombre de fois que je leur avais fait défaut. Je n'ai jamais obtenu de réponses ! Si des défections de ma part ont bien eu lieu, atteint de deux pathologies graves, comment prévoir l'imprévisible. Si les chauffeurs de cette société sont agréables, il n'en est pas de même de sa direction.
Je serais intéressé par le poste de chauffeur scolaire sur Barcus. Cdt
Bonjour pouvez-vous me dire si cherchez un chauffeur spl international départ pour la quinzaine ou plus actuellement
Conductrice trop sympathique et surtout très prof
Pas humain avec les débutants, entreprise qui prend les chauffeurs routiers pour leurs larbims...
RIEN A DIRE
Je ne suis pas CBRS cela ne risque pas
Visite des îles des Glenans fin Août. Au départ de PORT la forêt. Personnel aimable serviable et souriant. Bateau propre. Mais comment un bateau de ce tonnage qui déverse des résidus petrolier Go marine peut il avoir des accès répétitifs et journalier sur un sanctuaire naturel de plus protégé remplis de touristes qui n'ont que la seul envie de se faire bronzer et pic niquer comme il le font tous les jours de leur facances sur les côtés. Aucun intérêt sinon contribuer à un bizness sûrement très rentable voir juteux et à satisfaire son petit ego personnel de pouvoir dire. Je suis allez aux Glenans au détriment de la faune la flore et de la mer. J'ai hélas participé à cette jnee de consommation Touristique puérile et je le regrette fortement. J'aurais préféré donné les 92 Euros à ceux qui lutte pour préserver le site plutôt qu'à la famille sans scrupule qui détient les vedettes de l'Odet. Il faudrait limiter drastiquement le nombre de touriste journellement avoir des bateaux électriques et ne rester que quelques heures sur le site plutôt qu'une jnee entière. Reste que les Glenans sont belles. Mais trop de bateaux moteurs et trop de monde. Infernal l'ete
Adg, Je suis une femme amputée,avec problème qui nécessite un transporte de preignac,lieu d'accueil asg,a st pierre d'aurillac. J'ai pris RV 4 jours en avance,avec acceptation de leur part. RV médecin 11h. Ambulance adg,n'est jamais venue,sans même se désister,ni s'excuser. Suite a ça j'essaye de les joindre pour explication,ils n'ont plus jamais répondu à mes appels. Pour finir,un homme m'appelle,en me disant que je m'étais trompé de numéro,et que c'est pas la 1er fois que adg,donne se numéro pour ne plus pouvoir les joindre. Voilà,voilà. ADG,a chier. Ne pas appeler 💥