Depuis l'achat d'un casque en octobre dernier et son retour, aucun avoir, remboursement ou bon réduction malgré nombreuses relances et rappels.
Mme Glodieu est une odieuse personne, non seulement elle se permet de rabaisser les eleves masi egalement les parents lorsque ceux-ci souhaitent simplement discuter avec elle... elle a un comportement innacceptable. Son seul interet est financie, vous le sentirez quelques semaines apres la rentree...
Airbus n'offre pas de remboursement transport.
Tres mauvaise entreprise surtout ne pas faire travailler beaucoup trop de malfaçon au niveau de l enrobé
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Entreprise qui ne respecte pas ses salariés. Salaire faible par rapport à la norme.
Entreprise médiocre
Madame,monsieur,J'ai besoin d'un emploi cerça fait un moment que je suis au .chômage.
Surtout ne payer pas l’abonnement. On me l’a vendu et j’ai pris et soit disant on a des crédits pour son anniversaire hors c’est faux, on n’a rien du tout. Quand on réclame, le service client dit qu’il fallait que j’appelle avant mon anniversaire et que maintenant c’est trop tard, faut attendre l’année prochaine. Tout en sachant que quand on prend l’abonnement et bien le fameux cadeau on se le paye nous même mais on ne le reçoit pas Deux ans sur je réclame et deux que volotee s’en fiche mais savent prendre mon argent pour les voyages que je fais sur l’année et ne me dites pas de changer de compagnie, impossible c’est la seule qui va à mon lieu de destination
Des malades mentaux je ne sais pas pourquoi la plupart des professionnels de santé sont tous hautains ils se prennent pour je ne sais pas qui.
recrutement@beweez.fr
J ai pris deux prestations pédicure et manucure j ai été très déçue jamais de ma vie je n ai vu une manucure qu ont séché à l air libre je me suis mi du vernis de partout elle a dû me reprendre le vernis tellement j avais dû vernis de partout elle n’a pas voulu allumer l appareil pour me sécher les ongles ç est honteux j ai payé 55eurs quand mm c étais pas gratuit le service très déçu pour la pedicure j ai mi mes pieds sur ses genoux aucun appareil tt était à l ancienne incroyable en 2023
Entreprise humaine
excellente entreprise dans la gestion du tourisme industriel
mettre une mauvaise évaluation sans justification n'est pas normal
Une entreprise très belle de l'extérieur, mais une fois recruté, beaucoup de malveillance de la part de la direction générale. Attention au service commercial, tout puissant. Rien n'est mis en place pour les employés. Vous n'en ferez jamais assez.
J'ai commandé un tunnel pour jardin ou en est ma commande
Agence très compétente sérieuse et efficace On recommande cette agence
Les +: Projets intéressants. Il y a en majorité de bons éléments. Salaire moyen. Le -: travail réalisé souvent en sous-effectif
au bout de quelques mois airbus peut il embaucher
très mauvaise ambiance et beaucoup de salariés qui pars de l entreprise. les clients sont perdus
Aucun dialogue possible avec la direction, le personnel a le droit au minimum légal. Les pauses ne sont même pas respectées (30 min par jour pour 7h ou 8h de travail).
Très bon établissement
Jeunes diplômés, fuyez cette entreprise.
Je suis á la recherche de: Manque une vidéo
Je suis ravie de faire partie d'une communauté unie par la passion, l'innovation et la collaboration. Bonne ambiance.
Je déconseille cette agence de voyage. Nous avions organisé un voyage avec ma compagne. Pour des raisons médicales nous n'avons pas pu effectuer ce voyage. Nous avons transmis un certificat médical. Lors de l'achat nous avions pris la plus haute assurance en cas d'annulation. On nous a dit 100% de remboursement. Sur 1700€. Nous avons été remboursé de 1140€. En effet nous avons appris plus tard que le remboursement n'était que de 80%> Les frais d'assurance KARAVEL n'étaient pas pris en compte. Cette même assurance KARAVEL Nous a précisé que la taxe aéroport 90€ vu la surcharge de leur travail serait remboursée dans plusieurs mois. J'ai téléphoné des dizaines de fois et envoi de mail pour le remboursement de mon voyage. A chaque fois des réponses presque différentes et on m'a précisé qu'ils étaient surchargés de travail. Je déconseille donc cette agence FRAM qui travaille avec une compagnie d'assurance vraiment pas sérieuse.
Question aux employés: Super entreprise
récif