je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
Tres mauvaise experience avec ce site, j'en utilise une dizaine d'autre, celui ci est le pire Que ce soit les livraisons, les retours, les produits non conforme et le service client. A éviter fortement
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème. N'achetez plus rien sur ce site. Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent. Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.
Super produit très content ça marche très bien
Restez éloigné de cette société qui se considère au dessus des lois.
Très bonne entreprise meilleure qualité prix
Aucun détail
Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.
Super content de ma commande je recommande !
pourquoi ne peut on vous régler via paypal ?.
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
Attention arnaque !!Entreprise a fuir, les responsable de la société me doit 1250€ qu’il ne veulent pas payer. Hoch Matthias et Marie Claude . 36 impasse des lilas, 67480 NEUHAEUSEL
lorsqu'on recherche l'adresse sur google earth, il n'y a pas de solar energy , c'est bizarre quand meme ça sent (supprimé par l'administrateur) a plein nez
Retour d'information hyper rapide, conseil produit efficace ( compatibilité avec support téléphone BRODIT).
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
Comment pouvoir acheter le modèle aster , arum, et arnica
Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution
´Cela me semble également très mal engagé: Commande d’un store le 02/04. Aucune nouvelle depuis, aucune information de suivie, société impossible à joindre, par contre montant bien débité. Compte tenu des commentaires, bien que forcément plus cher, nous aurions dû préférer le concurrent.
Après une réponse rapide et favorable à un petit souci , je suis entièrement satisfaite d' AGORALUDE , de ses produits. Encore merci pour votre aide .
2 commandes passées en Septembre et Octobre 2023 reçues partiellement. Depuis, 1 seule réponse reçue en Octobre disant qu'il y a du retard. En Avril 2024, plus aucune réponse de leur part. Site rayé de Google, mais pas de Facebook ni Instagram. Téléphone non attribué. En clair, une somme conséquente que je ne reverrai pas.
Sur le conseil d'un ami (forum Porsche 992), j'ai commandé une ligne d'échappement KLINE en inconel pour ma 992 Carrera 4S, et heureux d'être tombé sur une personne agréable, compétente et surtout passionné ! et disponible... Livraison reçut deux semaines avant la date indiquée, je conseille donc cette société !
Bonjour, oui.
petit update j'ai reçu ma commande se matin 6 mois après la commande vaux mieux tard que jammais
UNE BANDE D'ESCROC. Fuyezz!!!!
Bonjour j ai acheté par correspondance un stiker de lave vaisselle graffiti, j ai reçu sous deux jours un stiker avec un gros soleil dessus , genre télé tubys.., pas du tout le modèle commandé, Le numéro de tel est invalide car pas complet et le mail invalide aussi n’ abouti pas .. Grosse arnaque Très très déçue 😞
Très mauvaise gestion globale.
Excellent accueil et les conseils d’un très bon professionnel !
Entreprise sérieuse à l’écoute. Service après vente de qualité. La personne parle français au téléphone si besoin. Seul le transporteur utilisé et qui ne dépend pas de l'entreprise est à bannir, merci pour votre qualité de service.
Coup classique car quand le produit est en rupture de stock, on trouve toujours un site qui dit en stock. On se précipite et après commande, le mail indiquant rupture de stock te laisse à penser que l'information en vert" en stock" est une info bidon. cela m'est déjà arrivé. Il suffit pour l'acheteur de vérifier (comme je l'ai fait) de constater en retournant sur le site que l'info (bidon) en stock est toujours présente. Donc un champ inamovible et non mise à jour par les stocks. Pour ma part, j'allais passer une commande, mais je passe mon chemin.
J'évalue cette entreprise à 5. INDEP est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. INDEP offre des tickets restaurants : Oui, INDEP offre des tickets restaurants. INDEP propose des stages : Oui, INDEP offre des stages. INDEP offre des stages de fin d’études : Oui, INDEP offre des stages de fin d’études. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. INDEP recherche des personnes : expérimentées. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle. Les tâches sont : intéressantes. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Je décrirais l'emploi dans INDEP comme : Très stable. Les collègues sont : gentils.
Très bien, livraison super rapide
Tout à fait d'accord. Mes clients livrés à une vingtaines d'adresses différentes en France et en Belgique. Après ils étaient débordés pour les fêtes, ils annonçaient 2 jours pour la livraison, mais ça a été plutôt 3 ou 4 jours pour certains de mes clients (mais je m'y étais pris bien avant noël, donc ça n'a pas été problématique).
On n’a pas la même vision de l’évolution du marché…
Bons pros. Conseils et livraison. Bois biens reçu sans dommage.
Mëme expérience
Il marque une livraison en 48H je suis toujours livré en 3/4 semaines c'est inadmissible, sans compter les nombreuses erreurs dans les colis. De plus dans le service client il s'en foute. Heureusement maintenant je travail avec leurs fournisseurs , qui sont super facile à trouver, il n'y a qu'a taper "fournisseurs chinois lingerie".