Quelles sont donc les exigences pour y trouver un emploi ? merci de votre retour, Alexandra
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. VET DEV est une terrible entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Les avantages ici sont: Aucun avantage On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Une journée de travail dure même 12 heures. J'évalue cette entreprise à 1. Les principaux inconvénients de VET DEV sont: Superviseur incompétent.
Comment ça!!!! C'est pas une entreprise commerciale ? C'est pourquoi il y a beaucoup de turn over?
Bonsoir anonyme, s'il vous plait travaillez-vous pour cette entreprise? Pourquoi dites-vous cela?
J'ai quitté mon travail il y a environ six mois parce que je devais déménager. Je me souviens du travail et de l'ambiance vraiment sympa. C’est ici que j’ai appris à parler aux gens, j’étais patient et, du point de vue du temps, j’ai découvert qu’après tout, c’était l’un des meilleurs endroits au début de ma carrière.
Après nous avoir vendu une formation en bts commerce %MODERATED% que nous n avons jamais eu …. Sauf des cours en Visio durant une année entière sans JAMAIS aucun professeur en pressentiel, sans aucun tuteur promis dans ces premiers mois, sans nous prévenir avant la rentrée qu il n y aurait que 2 ÉLÈVES inscrits dans cette section, en nous obligeant donc a prendre un appartement (dont nous n avions finalement pas besoin du fait de la Visio quotidienne….), nous avons donc décidé de mettre un terme à ce simulacre de formation avant d avoir usé la volonté d’apprentissage de notre fils et d avoir dépensé à perte quelques milliers d euros,
Bonsoir à vous, que voulez-vous dire par bonne entreprise? Vous avez beaucoup plus aimé le service? Cordialement
J'ai beaucoup apprécié les horaires variables proposés par l'entreprise qui permettaient une certaine souplesse dans l'organisation quotidienne. L'entreprise assez humaine, très bonne ambiance en général entre les collaborateurs, l'entre-aide, la compréhension.
Bonjour, comment leur service marche pendant la pandémie ? Quelle est la communication chez ALPHADOZ ?
Je ne comprends pas. Pouvez-vous dire cela en détails ? C'est vraiment important
J’ai travaillé chez UNIPROTECT comme une gardienne de sécurité pendant 3 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. C'est une culture réceptive, amicale et aussi solidaire.
Je laisse la réponse concernant le pourcentage à quelqu’un qui en a plus d’informations. Je voudrais quand même vous demander pourquoi vous optez pour ce travail ? Qu’est-ce qui vous a attiré ? Moi aussi je cherche un job dans ce domaine.
Combien avez-vous dû payer pour un tel service ? J'ai aussi besoin de quelqu'un comme ça, mais j'ai bien peur que ces services ne soient pas bon marché du tout
GREENBULL GROUP %MODERATED% est une très bonne entreprise. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Une journée de travail dure 8 heures.
Société qui ne va pas te payer jusqu'à ce que tu proferes des menaces pour avoir ton salaire , autrement tu peux toujours attendre
Pourquoi le dites vous? C'est quoi la différence avec les autre? Merci du retour
Bonsoir monsieur, je trouve que votre avis n'est pas très détaillé pouvez-vous nous en dire plus?
Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils proposent quel genre de services exactement?
Vous êtes un travailleur indépendant? Il est préférable de se renseigner au sein de la société
Puis-je demander quelles questions vous ont-ils posées lors de cet entretien ? merci de votre retour !
C’est intérressant travailler chez AQUILA, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.
Intéressant d’où vient cette erreur. Chacun peut faire une erreur, merci pour votre surveillance
très mauvaise gestion, le directeur est à la ramasse et laisse les familles dans la %MODERATED% ne traite pas les dossiers en temps et en heure et laisse trainer les choses volontairement pour s'en mettre plein les poches au détriment des familles