Un super professionnalisme. Une équipe au top et très à l’écoute de ses clients. Et très rapide.
Couleur Forez Magazine
Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI
Voiture vendu sous garantie toujours là-bas pour des problème fausse facture de distribution jamais faite moteur HS N acheter jamais de voiture labas
Entreprise familiale très sérieuse, les mécaniciens et gérants sont accueillants, honnêtes, et très arrangeants.
Un achat d'un master . Très bien conseillé par un petit jeune commercial. Le suivi administratif à été très correct. Alors juste un grand merci pour Lubin pour son professionnalisme et pour sa gentillesse
Très professionnel je recommande cette concessions j ai eu affaire à mr petit qui et d un professionnalisme hors pair
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!
Concession à éviter absolument!!! Evitez les occasions, les vices cachés apparaissent après la garantie. Nous avons perdu des milliers d'euros en frais de réparations sur 2 véhicules et aucun geste de leur part! Même comme ils disent, jeter un coup d’œil devient une expertise et forcément payant! Comment encore arnaquer le client en connaissant le problème avant de le vendre sinon en plus ce sont de mauvais mécanos!!!
Très compétant, personnel gentil, aimable et souriant
Bonjour je recherche une mini Cooper s Countryman all4 essence de 2021 faible km 178 cv . merci
Je suis très satisfait de cette entreprise
Travail propre prix super corect personel genial
Gérant très sympathique, sérieux et appliqué, travail de qualité et pas cher. Je recommande sans hésiter !
Je réconforte à 100% un très bon suivie et très à l’écoute. Satisfait de mon achat !
Le diable s"habille en Prada ! Bon accueil pour la partie commerciale mais grosse déception côté administratif. Pas de suivi. Pas de réponses à nos sollicitations. Je suis toujours dans l'attente de documents pour immatriculer mon véhicule 2 an après. Futurs acheteurs, meffiez-vous des promesses. Cette expérience me servira de leçon, mais ne sera pas renouvelée chez ACCENT VINTAGE.
Prix exorbitant. Finition de qualité médiocre. Pensez à noté votre kilométrage à l'arrivée car utilisé votre véhicule pour trajet personnel. Conclusion : pour la qualité et le prix facturé mieux vaut se diriger vers un petit garage dû coin.
(supprimé par l'administrateur) PIERRE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
J'ai envoyé des lettres recommandées a sérénicar TASSIN près de LYON egalement a la société sérénicar a Lyon Mr (supprimé par l'administrateur), c'est un Monsieur assez élégant qui a essayé de voir avec son homologue a Tassin , c'est un Type bien rien a voir avec l''autre ,qui abuse des personnes agées 81 ans maladie de Parkinson , au lieu de 150 euros ,facture 246 euros impossible de se faire rembourser , j'ai envoyé au siège de SERENICAR a la direction de Paris aucune réponse , ils sont parfaitement au courant , et complice , j'ai les preuves des courriers postés en recommandés Le principe de ces commerçants indélicats , le client ne va pas entammer une procédure pour une somme modique . procédé crapuleux FUYEZ CETTE SOCIETE SERENICAR je n'ai toujous pas été remboursé . quant au gérant de serenicar Tassin c'est un petit monsieur ,qui en est a escroquer 100 euros , un gagne petit , c'est minable , sous payé peut être ?? et je ne pense pas qu'il travaille dans l'intérêt de sa société , qui devrait le licencier pour faute grave
Très bon garage ordonné
Je souhaite avoir un devis pour mon véhicule Seat Ibiza qui a été endommagé ( haillon arrière enfoncé) et égratignures sur le côté Cordialement
Centre de reconditionnement pour véhicules d'occasions toutes marques
Réellement cher.Devis réalisé ailleurs -100€. Accueil client moyen. Lorsqu'on se déplace, on doit pouvoir être prioritaire sur tous les coups de fil, non l'inverse.
Question aux employés: Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu. Commandé l 10 /10/21. Retour de mail automatique adresse introuvable. Une (supprimé par l'administrateur) Cordialement
Un garagiste sérieux et compétent. Il est honnête et sait nous conseiller par rapport à ce que l'on recherche. Il fait tout pour satisfaire le client. Je recommande à 100%.
ça correspond à ce qui est fait
Choix de véhicules de grandes marques en parfait état. N’hésitez pas à lui commander le type de véhicule que vous cherchez, il fera le maximum pour vous satisfaire !
Excellent garagiste. Travail méticuleux soigné
un accueil agréable, un service parfait, et une voiture de courtoisie gratuite, tout simplement parfait !! et le sourire de l'assistante en complément
Aucune humanité dans cette entreprise. Chiffre et chiffres, après avec le nombre de démission, plus de 70 en 3 ans ,pas étonnant. Un directeur inexistant, même pas que courant de ce qui se passe. Après,il faudrait être présent , pour savoir ce qu'il se passe.
Avant de rentrer de congé, j'ai fait faire un devis chez OTO Garage le 12/07/2022 pour non fonctionnement de la clim. J'ai été très surpris que le devis ait pu être réalisé dans un très bref délai, avec prévision de changement de condenseur + bouteille distributeur ce qui, m'aurait couté très cher vu les prix annoncés par mon garagiste à Magny en Vexin. Ma réception était, à tort ou à raison, que le diagnostic n'avait pas été réellement réalisé, d'autant que la personne de l'accueil m'avait indiqué qu'ils étaient très chargés. Un an après et à la veille d'un nouveau départ en vacance en Bretagne, un ami m'a conseillé de faire simplement une recharge de clim ... ce qui m'a couté 65 Euros chez Speedy, le technicien qui l'a assuré hier me précisant qu'i n'y avait absolument pas lieu de changer le condenseur, et le reste. Abus donc manifeste de confiance de la part du garage OTO de Lamballe.
Une honte , après avoir changé les plaquettes , il laisse repartir ma mère (qui a une soixantaine d'années et qui a très peur en voiture ) avec un capteur abs cassé et un soufflet de cardan déboîté( qui projette de la graisse partout sur le capteur et sur le disque ) dont le collier a étrangement disparu..... la voiture a 70000 km et n'avait aucun problème avant qu'ils mettent le mains dedans ...... je suis retourné les voir et ils ont fait les aveugles après avoir mis la voiture sur le pont .... je vous déconseille fortement ce garage qui tente des (supprimé par l'administrateur) sur des personnes plus faibles, c est une honte , vos mères sont sûrement très fières de vous les mécanos de quartiers !!! J'imagine que leur évaluations sont fausses quand je vois leur prestation méfiez vous les amis ...... ( PS : je mets des photos du cardan bientôt)
Bien reçu devis juste prix pas de surprise
Meilleur concessionnaire de véhicules d’occasion en Belgique
Attention, le garage du clos ou agence automobile au 3 rue des clos à Sartrouville est une société qui est frauduleuse ! M’a vendu un vehicule avec le moteur cassé et je ne suis pas le seul. Procédure collective en cours. N’achetez jamais labas !!!
Super concession le top du vendeur pierrick un passionné
Parce que ça été pareil pour moi, ils disent exatement ce qu'elle a et ils réparent que ce qu'il faut réparer et ça ne m'a vraiment pas couté cher alors maintenant je retourne tout le temps chez eux, ils sont très honètes
Le patron du garage tisseron en plus d’être un (supprimé par l'administrateur) il n’accepte pas qu’on le double alors qu’il roule à 60 il est sur son téléphone et il roule avec les voiture de c’est client
Je recommande les yeux fermés. Un accueil très chaleureux, une équipe qui a sue répondre à mes attentes. Le véhicule est conforme à l’annonce sur le bon coin, le petit plus ils s’occupent de toute la paperasse vraiment au top 👌 Merci à tous les membres de l’équipe.
Très déçu, à l'achat d'un 1290 adventure, le responsable m'a affirmé que l'assurance assistance KTM était suffisante, et que ce n'était pas néssecaire que je prenne celle de mon assurance. Manque de chance j'ai eu accident et il s'avère que l'assistance ne fonctionnait pas sur un accident. Depuis le 23 décembre après plusieurs échanges que je provoqué par téléphone, il m'affirmait que si cela fonctionnait, mais ne rappelle jamais sur prétexte qu'il est débordé, et aujourd'hui le 28 février, j'ai compris qu'il ne ferait pas le néssecaire. Et je m'assois sur 750 euros. Tout le monde peut se tromper, une excuse ou essayer de voir avec KTM si ce n'était pas une erreur, enfin voilà, déçu du comportement de ce jeune homme. Dommage je vais certainement voir ailleurs pour les prochains achats, entretiens consommables, et nouvelles acquisition.
Je suis ravie de ma prestation
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec ma voiture , carrosserie et autre - Ils sont au top ! ils font le maximum , la concurrence est très dure dans ce domaine. Moi je peux vous dire qu'ils sont sérieux et professionnels , d'autant plus que Stellantlis ( ex Peugeot) surveille toutes les concessions - J’aoûte que cette société (Trujas sas) a eu les honneurs de Stellantis, primés comme l'une des meilleures en vente, excellente en APV et en PR. Une référence que Stellantis ne peut se passer de Trujas sas, un savoir faire depuis des décennies.
J'étais content jusqu'à ce qu'il soit temps de me rembourser la pièce que j'avais commandée dans la mauvaise référence par erreur. Je la renvoie 6 jours après réception en téléchargeant un bordereau Mondial Relay prépayé et en étant informé que 8.90 euros seraient retenus sur le remboursement afin de payer pour ce bordereau de retour. Normal, tout va bien. Un jour après la réception du retour, le remboursement est émis. Par contre son montant est inférieur de 15.80 € à ce que j'ai payé et non 8.90 € de frais de retour :les frais de livraison initiaux de 6.90 € ne m'avaient pas été remboursés. Un appel au service client et mon interlocuteur m'explique que c'est normal. Puisque j'insiste, en lui lisant même les conditions générales relatives aux retours consultables sur leur propre site, mon interlocuteur va demander confirmation à sa responsable. Il revient et maintient que c'est normal : puisque j'ai bien été livré, les frais de livraison ne me seront pas remboursés. Nous mettons fin à l'appel téléphonique. Non satisfait je décide de vérifier ce que dit la loi à ce sujet et le site du ministère de l'économie me confirme qu'en cas de rétractation dans les 14 jours, le remboursement effectué doit porter sur l'ensemble de la somme payée lors de la commande, frais de livraison inclus. J'envoie donc un mail au service client avec en lien les textes de loi du code de la consommation relatifs aux rétractations et 45 minutes plus tard un mail me confirmant l'émission d'un remboursement des frais de livraison m'est adressé. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence véridique ou bien feinte afin de grappiller quelques sous sur le dos du client ne faisant pas attention/ne connaissant pas bien ses droits mais dans les deux cas ça laisse à désirer. Au vu des autres avis présents ici j'aurais tendance à penser que c'est la seconde option qui est avérée. En cas de rétractation vérifiez donc que tout ce que vous avez payé lors de la commande vous soit remboursé.
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Super stage l'équipe est top
Une équipe professionnelle, très serviable et surtout humaine ! Nous sommes tombés en panne au milieu de l'autoroute vers Annemasse. La ville attendait le tour de France, il n'y a avait donc pas de chambre de libre, c'était samedi soir et notre assurance nous avait abandonnées... Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous aider. Le garage a cherché un garage pour faire réparer notre voiture. Ils nous ont ensuite trouvé une chambre où passer la nuit. Un grand merci à **** !! L'équipe est exceptionnellement à l'écoute. Je recommande.
j'avais oublié de mettre 5 étoiles dans mon précédent avis
A éviter à tout prix !!! Pneu livre chez absolute moto 43 . RDV pour le monter 3 semaines plus tard !!!!!! Le prix du montage (annonce mais bien caché sur Allopneus) est rédibitoire !!! Presque 40€ !!!! C'est quasiment le prix du pneu !!! Je suis allé me faire monter le pneu pour 12€ et dans la journée. Tout ça pour m'entendre dire que je me cache derrière un avis . A ÉVITER !
Annulation de dernière minute par mail!!! juste avant d'aller à l'aéroport !! Je venais de m'inscrire,je me suis désinscrit car c'est pas sérieux !! J'ai failli rater mon avion!!
Excellent je recommande
super equipe
Personnel très réactive. Agréable et très serviable.
suite à réparation qui aurait dû être réalisée le 18 octobre (rendez vous pris le le 3 juillet pour échange de pare choc AR suite à un accident (C3 AIRCROSS snine pack) j'avais un RDV pour le 18 octobre 2023 .passant devant ce garage le 16 je m'arrête pour demander si la réparation est toujours d'actualité à cette date On me répond qu'il n'y a pas la pièce en échange et que le patron ne commande pas celles ci en avance par peur que les clients ne viennent pas Donc après 3 mois et demi je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera réparé . Garage pas sérieux qui prend ses clients pour des jambons .À éviter .On me dit que c'est à moi d'appeler le service après vente de Stellantis ,pour faire avancer les choses .pourquoi n'irai pas non plus faire l'échange du pare choc j'ai écris une lettre à la direction STELLANTIS afin de lui signaler cette entreprise.
Provence Moto Casse est unique, c’est une chance pour les amoureux des motos d’une certaines générations qui sont en France. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est quelle sont vendus dans l’état, c’est à dire en arrivant du Japon. Ce qui permet d’avoir un prix intéressant mais il y a plus ou moin du travail selon l’état! J’ai acheté chez PMC 3 motos jusqu’à présent et je suis très satisfait. Honda CBR1000F 1987 (comme neuve) Suzuki GSXR1100 1986 (bon état) Maico GS250 1982 (grosse rénovation)
Personnel à l'écoute et professionnel et bon rapport qualité prix
après une attente téléphonique de 20 mn auprès de notre assurance et une annonce de 45 mn d'attente avant l'arrivé du dépanneur, le garage du trépan a été très réactif et était sur place après 10 min. Le dépanneur était très professionnel et sympathique. Réparation effectuée sur place rapidement. Je recommande vivement cette entreprise.
Je viens d acheter un **** a (supprimé par l'administrateur) je suis très satisfait le véhicule correspond à l annonce très propre le personnel compétent a l écoute sympathique je voue recommande ce garage
Achat d'une montre 09/2021, la montre ne fonctionne plus 01/2022, 3 réclamations successives : BERING ne s'est même pas donné la peine de répondre aux réclamations ! Alors pour ce qui est d'une éventuelle réparation ou échange de la montre ...... Bravo BERING, beau professionnalisme qui va certainement faire reculer vos prochains potentiels clients !
Bonjour, je suis le gérant, ce client est venu faire faire un devis avec des rayures légères et quand il est venu pour le rdv plusieurs semaines plus tard les dommages étaient bien plus sévères, les deux portes étaient à remplacer, il a dû oublier de signaler qu'il avait eu un autre accident sur le même côté...
Bonjour à toutes les équipes Dès que je peux je vous regarde en reportage télévisé et je suis épatée par tous ces dépannages que vos hommes et femmes font et par la variété et beauté de vos camions mon mari était routier et à travers lui j'ai appris à connaître les poids lourds j'admire le professionnalisme de votre personnel bravo
Très bon professionnel, disponible, serviable et soucieux de la qualité du service rendu.
Propos Messengers c est juste un concurrent qui a besoin d intoxiquer et de faire le Buzz
Ne valent rien. Ne rappellent pas pour changement de pneus qui ne les intéresse pas. Au moment de la demande, ils me disent qu'ils ne stockent pas les pneus et qu'ils sont à commander. J'attends depuis 10 jours leur appel. Professionnel ????
Très très bien
Après avoir téléphoner pour l achat d une voiture toujours disponible ce dimanche matin RDV pris pour lundi à 14h30 Je me rend sur le cite On me signale que le véhicule est vendue Bravo!! Après avoir fait 80 kms Merci! accueil très mauvais aucune excuse
Question aux employés: Travail
Super entreprise familiale, salaire très correct
Prestation digne d'un orfèvre accueil chaleureux et des plus amicales réfection d'une jante alu diamantée comme neuve et toujours accueilli avec le sourire je recommande fortement cette carrosserie
Je pense que l'on doit trouver bien moins cher ailleurs pour le meme niveau de qualité. Il suffit de regarder les resultats de cette entreprise sur societe.com. 30% de resultat. Insolant dans ce secteur d'activité concurencielle.
devis respecté. bon acceuil. je conseille.