Comment pouvoir acheter le modèle aster , arum, et arnica
Après une réponse rapide et favorable à un petit souci , je suis entièrement satisfaite d' AGORALUDE , de ses produits. Encore merci pour votre aide .
meme vécu
Très mauvais patron arrogant mal payés des heures supplémentaires en ralonge à déconseillé vraiment
Long et fastidieux service….
Reel commentaire entreprise
Très bon service. J'ai commandé sur leur site pour les 40 ans de mon papa. La figurine a été très bien réalisée, j'ai apprécié tous les petits détails hyper réaliste et la ressemblance avec mon père. Je recommande ce service, ils sont très pro
Reçu tondeuse, ouverture et utilisé (présence de poil). Une honte, surtout en période de crise sanitaire !
Bonjour, je souhaite savoir si ya actuellement des postes à pourvoir dans votre entreprise
Depuis plus de 30 ans j'ai des batterie Mégastore, elles sont parfaitent
Avant de crier sur le roulement de personnel, il faut se renseigner du pourquoi !
Expérience décevante ! Si vous aimez les ambiances rempli d’hypocrisie, c’est le top ! Employeur malhonnête et vicieux, se servent de votre vie privé afin d’en tirez profit au travail. Toujours plus pour toujours moins, pas le droit à une pause, on te regarde de travers si on la moindre envie de faire pipi.. vous êtes épiez sans arrêt des que vous ouvrez la bouche, « l’armée » débarque pour te la taire, on vous regarde derrière les étagères, pour voir si vous êtes bien concentré. Digne d’une classe de maternelle.. il faut en vouloir pour rester sur le long termes dans cette entreprise ou tout est fait en sorte que leur visages à deux face ne se dévoilent pas. Si personne dis rien, les patrons en profite tel des marionnettes. Nous avons des droits nous les salariés et celui de parler par exemple en est un. Comme on dit la roue tourne et j’espère qu’un jours ils se rendront compte qu’ils ont beaucoup a apprendre sur eux même avant d’exercer le métier de patron d’entreprise. Nous voulons des leaders pas des simples boss. Car nous sommes les fruits de votre réussite ne l’oublions pas.
Je ne peu pas recommander LCP bois pour un achat de Bain Nordique : malgré les bons conseils et la réactivité pour la prise de commande, maintenant que j’ai réglé 90% de la facture c’est un vrai calvaire ; le produit est prêt à partir de chez le fabriquant depuis 38 jours ( j’ai eu Kirami au téléphone encore ce matin pour me dire qu’ils attendent toujours le règlement pour expédier ) le pire c’est qu’au téléphone Mr Romuald Lecordier le gérant l’LCP bois m’a encore dit que le bain était partit de Finlande la semaine dernière … cela en dit long sur le personnage qui continue de m’affirmer que tout est en ordre de leur côté alors qu’il ne payent pas le fournisseur !
(supprimé par l'administrateur) est mal aimable prend tout le monde de haut ( même ses employés) et il n'y a que lui qui est raison dans n'importe quel situation... Détendez vous vous en avez le grand besoin .
quand vais-je recevoir (supprimé par l'administrateur)commandé et payé
C'est quoi cette pseudo chef de dépôt en bottes dans un dépôt ? Et son assistante encore ivre de la veille ? La sécurité devrait vraiment faire un tour là bas. Pas de chaussures de sécurité etc.....
Je ne vous les conseilles absolument pas
Catastrophique !!!! Service commercial déplorable. Plus d'un mois pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le bon produit commandé. À chaque fois plus d'une semaine pour avoir un retour... Perte de temps considérable... Aucun geste commercial. Et selon eux, ce n'est pas grave... c'est normal, l'erreur humaine existe... Oui, mais elle a des limites !
Commande jamais livrée malgré mes relances, ne répond pas
Super, le service rendu est parfait.
Bonne entreprise
Bonjour j’ai acheté deux ménagères 42 pièces sidérale garantie 10 ans et garantie lave vaisselle au Leclerc outreau et première utilisation et premier lavage lave vaisselle certains couverts sont oxydés Comment faire ???
vraiment bien prix tres abordable
SUPER
Que des produits de contrefaçons!!!
Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable. J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger. Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé. Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule) Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce. Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.
Bonjour, Je suis actuellement en recherche active d'un poste de directeur régional dans le milieu de la distribution pour la Boulangerie Pâtisserie. Etant libre de tout contrat, j’ai effectué mon dernier poste en tant que Directeur régional des ventes chez un spécialiste dans la distribution en B to B auprès des artisans boulanger pâtissier sur le grand Ouest, de la Bretagne, par les Pays de la Loire et ainsi que le Centre Val de Loire 36, 37, 41, 45. suite a une restructuration après l'arrivée d'un nouveau DG, mon contrat a pris fin au mois Aout dernier. Depuis j'ai effectué une formation complémentaire a mon cursus afin d'améliorer encore mes compétences. Je reste a votre disposition au 06-80-28-60-31 Cordialement Mr Villechien
Je suis très satisfait et depuis plusieurs années. Je recommande, pour l'accueil, le choix, le professionnalisme et le service après vente.
Je suis plus que satisfait de profish maison très sérieuse et agréable. Arrangeante équipe souriante Produit de qualité Je recommande à 1000%
Super
Très déçu, je ne recommande absolument pas
Très beau magasin mais ce serait bien de nettoyer le parking voitures et devant l entrée ( mégots, papiers…)
Depuis le changement de propriétaire la qualité des plats préparés est en nette baisse. Par contre les prix sont en net hausses. La qualité de la viande reste irréprochable. Le personnel toujours très accueillant.
Entreprise à fuir
Depuis 10 ans ??? ça ne doit pas être le même.
Top entreprise très bonne relation et horaires cool
Le prix d'un hublot XELIUM modèle leopard oppc avec de détecteur de présence