j'attends avec impatience votre mail ou n° de téléphone suite à ma lettre du 11/4 et ma commande du 6/2 n) 203281
a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock. impossible de les joindre
Vraiment vos vigiles sont de vrais (supprimé par l'administrateur) qui sont dans la provocation je suis à 2 doigts de déposer une plainte pour délit de faciès et de vous afficher sur les réseaux sociaux idem pour certaines caissières c’est bien de faire du social mais pas au dépend de la clientèle typée maghrébine alors que je dois dépenser chaque semaine plus de 100€ d’achat bref je suis dégoûtée de ma dernière expérience en plus j’ai un handicapé et votre sécurité a pris un malin plaisir à me mettre dans une posture humiliante dans le magasin une honte une honte.
C est la vérité
Je suis d'accord avec cet opinion
Bonne qualité du service
LE GSM est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Annonce de nouveautés sans date de mise à disposition des modèles (ex : plateau le mans 2023)
je ferai mon avis plus tard merci
Bonjour, je voudrais savoir quel est le niveau des salaires pratiqué chez Cam négoce. Combien de salariés êtes - vous? Y -a-t-il des possiiblités de promotion? le directeur est-il toujours présent? Ou souvent absent? Comment est l'ambiance? y a-t- il du turn- over ou au contraire une grande stabilité ? quels sont les horaires? Le téléravail est-il souvent pratiqué? C'est certes une entreprise familiale, mais combien de membres de la famille sont présents comparé au nombre de salariés? Voyage-t-on souvent ou est-ce un travail sédentaire? Le directeur est-il facilement accessible en cas de problème? Ou reste-t-il lointain? A-ton une grande autonomie? Par quelle filière se fait le recrutement? Quelles sont les qualifications des différents salariés ? Avez-vous des collaborations externes? L'entreprise a-telle beaucoup augmenté son CA avec les tensions avec la Chine et l'Ukraine? Etes-elle compétitive?
Ci vous devez travailler pour***** et ****** soyez prêt à avoir à faire à des patrons qui vous mette la pression vous juges manipulé un conseil pour tout les futurs postulants surtout se taire dire oui à tout et se faire aimez de ********* sinon vous vivrez un enfer
Bonjour, Pour ma part une très bonne expérience sur ce site. Commande de 3 pièces passés le 12 avril 2024, reçu 10 jours plus tard le 22 avril 2024. Je pensais pas recevoir mes pièces aussi vite. Cordialement
je déconseille, en plus de m'avoir expédié deux fois la même commande donc payée deux fois bien qu'annulée une des deux, la pratique commerciale est douteuse, vraiment pas sérieux, je pense avoir reçu de la poudre de perlinpinpin inéfficace
Management junior et mal encadré par la direction. Personne ne dit ce qu’il pense vraiment. Mauvaise ambiance de travail. Beaucoup de départs. Quelques mensonges sur les marchandises mais c’est peut être aussi le cas chez les autres diamantaires. Dommage car il y a malgré tout quelques personnes compétentes et sympathiques mais noyées dans la masse.
quand vous cherchez un emploi, au moins dans mon domaine (responsable technique et maintenance), dans le meilleur des cas vous aurez 1 à 2 offres totalement décalées de votre recherche... ensuite, impossible de se désinscrire obligé de les mettre en spam pour ne plus recevoir leur annonce non attendue et surtout l'avis de tous ces gens qui comme souvent vous assènent leur vérité come bonne parole. Bref pour moi une perte de temps!
Excellente entreprise et produits au top !
NINABAZAR parfum- site (supprimé par l'administrateur) Commande passee ne m'a pas ete livre.J'ai relanlance 3 fois par email et pas de reponse, ni le produit, ni le remboursement et pas moyen de se faire rembourser Site a fuir imperativement, car (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mauvaise experience, qui me servira de lecon et qui je l'espere pourra servir a d'autres. Mefiance, donc
Je viens d'essayer le champoing repair j'ai pas aimer le résultat aucun effet vraiment j m'attendais à quelque chose de satisfaisante malheureusement 😭
Demande de facture du 11/09/2017
top trop belle enseigne
1ère expérience, très bon accueil, satisfait de l'échange, je tecommande
Un an après utilisation (au 24/04/24), je suis enchanté: démultiplication excellente, moteur peu gourmand. Je n'ai pas encore réussi à vider la batterie une seule fois. En fait, j'utilise le moteur uniquement dans les côtes difficiles. Par contre, la serrure anti vol, ce n'est pas le top. Au compteur il me manque l'heure Globalement très satisfait.
Je suis sortie du parc tout simplement. Vous ne pouvez pas minimiser ce genre de comportement complément ahurissante, impulsive et agressive. De la part d'un commerçant c'est lamentable
impossible et aucune reconnaissance, bienveillance et 3mpathie,bien ou assuré !
tre bon produid je recommande tres efficace satisfaite
Bonjou, voici ma derniere communication avec le site MON ABRI DE JARDIN : Madame/Monsieur, Le 02/05/04, je vous ai passé commande de 2 Abri de jardin métal monopente 3,17m² imitation bois vieilli (Référence 5316) pour un montant de 897,80 €. Votre site internet, stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de 2 à 3 semaines. J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livré à ce jour (07/06/2024), et ce malgré nos nombreux échanges. Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me livrer dans le délai de (10) jours. A défaut de réponse de votre part, je me verrais contraint(e) de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2 du Code de la consommation et de l'article 1610 du Code civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu. Dans l'attente de votre réponse, Je vous prie de croire, Madame Monsieur en l'expression de mes sentiments distinguées.
NON ! définitivement non.... Cette enseigne ne présente que peut, voir pas d'avantage pour les salariés. En 2022 c'est difficilement compréhensible de voir une boite sans CE, sans avantages sociaux. Sous couvert d'un management " familiale " cette dernière ne propose absolument rien à ses salariés, parce qu'on est de la même famille n'est-ce pas ? Sauf que de cette famille vous serez jeter comme un malpropre des lors qu'ils vous auront utilisé jusqu'à la corde. l'équipe de direction est lunaire, le PDG complètement hors sol, la RH qui n'en est pas une. Pour conclure, d'un point de vue d'enrichissement pro, cette société n'auras rien à vous apporter. Vous travailler seulement pour enrichir Tordjman qui ne se souciera jamais de vous.
SAV DEPLORABLE, Parka d'hiver acheté 250€ en solde au bou de 2/3 mois défaut sur les manches (trou au niveau des plis du tissus) poche décousu, malgré plus d'une dizaine de relance, autant de passage en boutique rien en se fait, il est INADMISSIBLE que l'entreprise ne prennent pas ses responsabilités. Les matériaux de qualités et le façonnage sont de piètre qualité (souci de poche décousu déjà eu sur une autre veste) Au final, prix très élevé pour des articles de mauvaises qualités et un SAV INEXISTANT Marque a éviter de toute urgence
Quels sont les avantages quand on est salarié de LAVRUT?
L entreprise n a pas pris en charge le transport durant le covid
Non professionnelle : à éviter !
Fuyait ce marchand !!!!!!! SAV déplorable ça fait plus d un mois et demi que j'attends le retour de mes ventilateurs défectueux je téléphone sans cesse ainsi que l'envoi d'emails et toujours la même réponse ( il faut que je voie avec le responsable du SAV ) pour vendre ils sont l'après pour le reste ne comptait pas sur eux donc un conseil passait votre chemin ce marchand n est vraiment pas serieux et n a aucun respect vis a vis de ses clients !!!!!!!!!!!
J'ai fait une commande fin janvier et je n'ai encore rien reçu. Est-ce normal?
deontologie de la marque?
Super accueil et beaucoup de choix. Je recommande vivement Le Comptoir à Perles.
Vendre un carré Guerlain motif flacons ?
Acheter mais surtout ne pas lui vendre
Très proffessionnelle
Leurs gâteaux sont vraiment pas bons. A ***, n'achetez surtout pas vos gâteaux la-bas, en plus les vendeuses sont pas sympa.
Un premier contact a été correct (accueil et conseils), le deuxième accueil, lorsque je suis venu faire une remarque sur les prix pour savoir s'il n'y avait pas une erreur, ce deuxième accueil a été expéditif, à la limite de la correction. Ce n'était pas la même personne, je pense que la personne du premier contact m'aurait mieux reçu.
l'entreprise ne respecte pas les employé à leur fin de contrat
J’ai acheté une paire de sandales sur le site What For. Je ne les ai porté que deux fois pour un total de 3 heures et la lanière autour de la cheville s’est cassé. Très mauvaise qualité. Mais le pire c’est que le service client ne répond pas à mes messages. Je suis absolument choquée par le mépris de cette société pour ses clients. Je suis toujours dans la période d’un mois pour renvoyer mes sandales mais ce serait à mes frais et, franchement, je n’ai absolument pas confiance dans cette société. J’en ai une très mauvaise opinion. J’ai dû leur envoyer plus de 10 messages depuis quatre jours sans réponse de leur part.