Malles Bertault qui n’est pas joignable par téléphone et par mail aucune réponse ou la réponse il faut créer un dossier alors que j’avais un dossier et le numéro de dossier étais fourni. Réparation, il sont pas eu la pièce d’origine il sont bidouillé la poignée et elle est toujours branlante. Air France travaille avec cette société Malles Bertault qui au bout de 2 mois ne répond pas. Il faut ce déplacer pour avoir une réponse.
Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique
Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides
Acheter sur un Marketplace Conforama un produit défectueux ne veut pas rembourser le produit veux faire marcher la garantie constructeur mais ne me répond pas à fuir absolument ne tiens pas ses engagements d'autres sites auraient mieux fait à fuir gpasplus
Bonjour, Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud ! Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete. Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Au top! Je recommande
Accueil chaleureux contrairement au magasin de côté (en sortant juste à côté) , prix abordable , vendeuse très gentille qui nous propose d'essayer plusieurs modèles , seul bémol, on ne peut pas prendre des photos ( pour les envoyer à ma filles qui ne peux pas se déplacer d'Orléans cause travail ) , on n'a pas pu faire les retouches au magasin mais la responsable a la gentillesse de nous envoyer vers un autre retoucheur ( dans la rue derrière) qui nous fait les retouches sur place . Un grand MERCI , on est très satisfait et on recommande se magasin .
J’ai acheté une nappe soldée sur votre site . Reçu cette nappe ce matin et je suis très déçue . Faut-il la renvoyer ou bien puis-je passer dans votre magasin et la changer ??
Nous avons acheté une chemise et un nœud pour mon grand père qui est décédé et le Mr a été très gentil avec nous et il a même eux pitié de nous
ca m'étonnerais, ils sont super cool pour le remplacement des pièces !
Equipe sympathique, sérieuse. Bon produit
Alors pour le coup il s'agit de la loi: il est interdit d'accordé une remise de 5% sur les chèques type cadéo, lire, etc. Tout comme il est interdit de rendre la monnaie sur ces chèques. Cela fait partit des CGU de ces chèques souvent offert par les associations et entreprises. Tout comme il est interdit de faire 5% sur les ventes de livre en lignes à expédier. Cela est indépendant de cette structure.
Bonjour, que penses tu de ton expérience chez joone?
Très déçu du service client . J’ai commandé un t-shirt imprimé sur le col à 395€ porté une fois lavé à 30 degrés programme délicat à l’envers les lettres se décolle je contacte le service client et demande des photos pour expertise il réponde que le t-shirt n’a pas de défaut et me donne des leçons sur le lavage des vêtements donc sur délicat à 30 degrés exactement se que j’ai fait et je l’ai même mis à l’envers au lavage bref ils veulent rien savoir cette maison n’aura plus aucun achat de ma part . Je précise que j’ai de nombreuses pièces de luxe et jamais eu de problèmes avec eux et si un soucis sur vêtements retour de la pièce après expertise remboursement ou envoie d’une nouvelle pièce bref très déçu.
Très mauvaise expérience avec un meuble tv de très très mauvaise qualité et le pire pour un me le de 139€, je déçois supporter 75€ de frais de renvois. Fuyez fuyez n’achetez pas depuis la France
J'aimerai pouvoir trouver sur le site sans inscription les modalités d'achat pour le krugerand ( commission d'achat/ au cours, frais d'envoi, de scellé, garantie d'authenticité, garantie de livraison total ou plkafonnée°
Précis, sérieux et passionnant.
J'évalue les services/produits de GEOPLANETE à : 5. Le service offert par GEOPLANETE est Très bon. Les prix proposés par GEOPLANETE sont asequibles.
J’ai commandé une ceinture de judo en 240 cm et j’ai reçu une de 224 cm. Déçue. Aucun retour de leur part.
belle sélection de produits
d'avoir dénoncé les mensonges de Labalette à Allianz, cette dernière a décrété qu'elle ne rembourserait pas les dégâts faits par ce tiers, malgré l'excellente contre-expertise et mon expert , donc encore attente par mon assurance juridique. j'ai pris l'assurance auto chez mon banquier, qui le fait depuis 4 ans et je paie 72 € par mois , au lieu de 132€ par mois chez labalette.Allez chez votre banquier, il vous recevra à bras ouvert
(supprimé par l'administrateur)
Je ne donnerais même pas 1 étoile à ce G20 qui fait de la discrimination ouvertement tous les africains sont sommés de présenter leurs sacs à la sortie du magasin mais toutes les personnes de couleur blanche passent ma caisse sans surveillance je me suis tenu longtemps à l'entrée du magasin pour observer ce phénomène et me rendre compte que tous les africains sont systématiquement fouillés . Magasin à fuir !!!
S'il y a une vendeuse qui est à l'écoute du client et qui te conseille à trouvé un article dans la boutique c'est bien *******, elle connais ses articles de la taille, à la matière et te propose par rapport à ta morphologie et à l'association de la couleur à ta peau. La boutique c'est comme une famille, l'équipe est aux petits soins de sa clientèle. Team CDM je viendrai 52 fois dans l'année.
Vendent des extincteurs avec des dates de péremption différentes. C'est moins cher mais ça dure moins longtemps.
Bonjour, je confirme avoir été livrée de ma commande en 72h! Problèmes de livraison regeles visiblement. Pas encore goûté le riz
très pratique, livraison ultra rapide, merci !
Attention arnaque cette société
Magnifique
Non je n'ai pas passer d'entretient encore a vrai dire c'est une offre pole emploi est cela a l'air intéressant mais j'entends répétitif un travail ou l'on fait chaque jour la meme chose , est ce que les postes tournent (un jour couture d'un sac l'autre un porte feuille) , est ce plutot familial l'ambiance ou plutôt "usine" .
Super recordshop firendly people. i ordered on heir online site many times. Had a chance to come to Paris and check them last Friday ! Big Up ! great staff and great recprds !
J'ai passé commande j'ai jamais été livré aucune réponse à mes mails j'ai pu me faire rembourser grâce à Klarna ne commandez pas
C’est vrai ?
Je trouve cette entreprise très sérieuse, je traînais à récupérer mon colis et de ce fait j’ai reçu une correspondance pour m’avertir, je les trouve très contact et soucieux de la livraison des commandes
Une horreur personnel mal aimable et délais de livraison plus que long aucun geste commercial
SAV très réactif, très professionnel Rien à dire Je vous recommande
En tous cas quand j'ai demandé des explications, là personne ne comprenait pas, (ce sont des Tamouls, des Hindous j'en sais rien) et je suis restée au téléphone comme une * mais personne au bout du fil, le monsieur a laissé son téléphone ouvert pour s'occuper d'autre chose. Incroyable.
Janne Mill est une entreprise à l'ambiance très familiale. C'est un pur bonheur de faire partie de cette team. Camille, qui est à la tête de l'entreprise, est une personne formidable, et une créatrice merveilleuse. Enfin, cette entreprise a à coeur de proposer de fabuleux modèles à ses client(e)s, et d'être toujours présente pour répondre à leurs besoins ou à leurs questions.
Service clients déplorable!! ZÉRO !! - N’apportes aucune solution depuis bientôt un mois concernant un évier de la marque FRANKEE défectueux - Ne tiens pas ses engagements de réponse - Ne donnes pas la même version que le fabricant du produit défectueux -M’expliques qu’on attend la réponse du fabricant mais quand je fais la démarche moi d’appeler ce dernier il répond tout de suite au téléphone, donc …?? Habituellement assez tolérant car c’est du SAV et ce n’est pas toujours simple mais là on dépasse le cadre du simple SAV. On est dans l’indifférence totale du client.. En conclusion Ne faites pas d’achat chez ce revendeur.. il n’est tout simplement pas professionnel.
Bracelet de tres mauvaise qualite, grigri plus que petit (choix de la croix), tres deçue…ne passe meme pas au poignet de mon mari. Bref…
Question aux employés: Est-ce une société fiable ?
Nul jamais recu ma commande
Bonne ambiance de travail, collaborateurs sérieux et direction compétente.
C quoi comme entreprise ?
J'ai eu affaire à cette entreprise, pour mon installation pompe à chaleur, poêle à granulés et ballon chaude solaire, pas le sous-traitant de cette entreprise, soi-disant l'installation devait prendre deux jours et ça a duré plus que deux mois et demi.. Nous sommes vraiment déçus de cette entreprise qui n'ont aucun savoir faire dans la gestion des chantiers c'est une vraie catastrophe, je vous déconseille de ne pas vous engager vers cette entreprise qui ne tient pas leur engagements.
Super satisfaite les produits sont très très bons et la qualité est au rendez vous je recommande vivement
très bonne entreprise, domaine innovant, travail intéressant.
Comment vous dire. Je me suis rendu deux fois dans ce salon afin de réaliser un Candy lips. Je passerai sur le fait que c’est extrêmement douloureux, cela n’est pas de la faute de la praticienne. Hormis ça, un salon dans un état déplorable, je doute très clairement des conditions d’hygiène. Je m’y rends la première fois on me prends en retard. Cela peut arriver. Mais je ressors du premier rendez-vous avec des lèvres extrêmement gonflées et il a différence de teinte était à peine visible. Je tiens à préciser qu’elle ne m’avait pas tracé mon contour de lèvre ce que je trouve très bizarre. Elle m’a donc tracer avec l’aiguille à main levée. Bref La dame me dit donc de revenir pour une retouche. J’y retourne une deuxième fois impossible de terminer le travail tant la douleur était intense. Du coup, la dame me propose de revenir trois semaines plus tard et m’offres la retouche afin de pouvoir terminer les contours qui bien entendu n’était absolument pas terminé. Je reprends rendez-vous en lui stipulant qu’elle m’avait dit qu’elle m’offrirai la retouche. Je retourne en salon le jour j , le salon était fermé. J’ai essayé d’appeler une dizaine de fois la dame pour lui dire que j’étais là et qu’il fallait qu’elle me termine mes élèves. Elle ne m’a jamais répondu. Je lui ai laissé un message, et message vocal Du coup je me retrouve avec un tatouage lèvre à pas fini, irrégulier ( un côté plus eau que l’autre) et plus de 200€ de payer pour rien. Je vous invite à fuir fortement ce salon. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Je cherche un squelette articule