L'actionnaire principal des magasins First Optic est un repris de justice muti-récidiviste, condamné par le Tribunal Correctionnel de Paris pour recel d'escroquerie. Ses société Auerbach Junior, First Optique et Laboratoire Opti-lenses ont été condamnées par la Cour d'Appel de Paris. Ses sociétés Vipoptic (Optic Vip), Laboratoire Opti-lenses, JB2A, Santé Beauté Diffusion ont été condamnées par les Tribunaux de Commerce de Paris, Bobigny et Nanterre. Sa société Auerbach & Co est en redressement judiciaire. Sa société France Transitions Energétiques est en liquidation. Ces données sont accessibles en ligne sur Lexbase, entre autres.
J’ai tout reçus,conforme en tout point concernant la qualité!!!!
Bijoux et pierres de qualités. 2ème achats. Je recommande
Important turn over car mauvais management. Le travail dans PETIT ANTIQUITES est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le développement personnel et professionnel est possible chez PETIT ANTIQUITES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Les supérieurs sont : incompétents. Je décrirais mon patron comme : désordonné. PETIT ANTIQUITES offre des stages de fin d’études : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des stages de fin d’études. Je peux compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES. PETIT ANTIQUITES offre des tickets restaurants : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des tickets restaurants.
Non je n'ai pas passer d'entretient encore a vrai dire c'est une offre pole emploi est cela a l'air intéressant mais j'entends répétitif un travail ou l'on fait chaque jour la meme chose , est ce que les postes tournent (un jour couture d'un sac l'autre un porte feuille) , est ce plutot familial l'ambiance ou plutôt "usine" .
Les agents de sécurité de ce magasin exigent de contrôler les sacs des gens et la liste de ce qu'on a acheté, ils t'attrapent dès que tu t'approches de la sortie. Je vous conseille de prendre un ticket à la caisse pour pouvoir sortir. J'irai plus jamais, marre de me faire traiter comme un (supprimé par l'administrateur) alors que j'y allais souvent.
Ça devient de plus en plus merdique, pourtant j’aimais bien ce magasin, maintenant je préfère prendre la voiture pour aller faire mes courses dans le Val-de-Marne, j'y passe juste pour dépanner. Il faut : - rouvrir les caisses - faire le ménage - supprimer les caisses automatiques - changer d'agents de sécurité qui feraient mieux de s'occuper à regarder de travers les vagabonds que les clients qui paient leurs courses sous leurs yeux
j'ai commandé en ligne un bon cadeau pour ma nièce le 6 avril 2024 elle ne l'a pas reçu et je ne peux pas faire de réclamation sur le site ou j'ai passé commande ? que puis-je faire svp merci Louisette mundwiller
Travail soigné et rapide, service au top et à l'écoute du client.
J’ai acheté mon 3ème sac chez eux, c’est toujours très rapide. Le service est vraiment bon comparé à la majorité des services clients dans le domaine, Pour ma part je suis très satisfaite et il y a de plus en plus de produits et de belles choses. Et puis l’état des produits est irréprochable, Liliane
Par grosses canicules , puissance froid limitée sur mon Mitsibishi Heavy. Le ventilo de mon unité extérieure SCM40ZS-S tourne à faible vitesse. L'on voit les pales tourner. Est-ce normal ? Je suppose que si le ventilo pouvait tourner plus rapidement, j'aurais plus de puissance froid. L'installateur a déjà remplacé la carte de puissance , sans résultat. Pour info: l'appareil fonctionne bien à pleine puissance les 15 premières minutes après démarrage, puis réduit sa puissance, mais si la température de consigne n'est pas atteinte. De plus une unité intérieure SRK20ZS-W fait de bruit à faible régime. Bruit de claquement d'une vanne, 1 petit par seconde. Ennuyant de nuit dans la chambre à coucher. Mais appareil fonctionnel.
A fuir absolument catastrophique
Achat d'un produit. Renvoi car pas à ma taille. Aucun remboursement après 1 mois et 4 relances via mail. Un site pas honnête.
EVITE CETTE ENTREPRISE A TOUT PRIS A MOINS DETRE SADO MASO
Commande de + de 150€, enveloppe bulle ouverte et bijoux *. En même temps l'emballage est *, ni boîte, ni papier, les bijoux mis comme ça dans une enveloppe bulle. Je recommande !! Aucune réponse concrète du SAV! Merci les cadeaux de noël !!!
Question aux employés: puttttet
J'ai récemment rencontré ************concernant la vente d'objets familiaux. J'ai été satisfait de son efficacité car tout a été très bien négocié et tout à été vendu.
Nos échanges avec eux ont toujours été très productifs. Une expérience professionnelle très appréciée !
Page introuvable
La gravure sur l'ourson c'est décollé au bout de quelques semaines je ne le conseille pas. My baby factory ne veut rien savoir et assure que je suis la seule qui retourne un avis négatif à se sujet. Très déçu je ne commanderais plus sur se site et ne le recommande pas du tout.
Tout à fait exact.
très pratique, livraison ultra rapide, merci !
Jfidi
J’en ai fait beaucoup des salons, mais celui-ci reste le meilleur. Tout le personnel est très gentil super agréable mais surtout elles restent très professionnel, soins de qualité. Vraiment si vous cherchez à vous détendre profiter d’un soin ou vous ressortez, radieuse c’est sans hésitation ce super salon.
Amazing bohemian exotic luxury world to find art, decorative details and beautiful clothes!
L’ambiance est top. L’équipe est sympa et efficace. Excellent.
Entreprise qui n'a pas su profiter de mes talents d'acrobate et de professionnel de React. Mon opération des yeux à mes frais n'aura pas suffit à les faire changer d'avis
un très bon accueil ( place Vendôme) et des délais relativement réduits par rapport à ce qui se dit pour d'autres enseignes. A recommander
J'ai eu un souci avec l'un de leur sac dont la doublure se décollait. J'ai fait appel à leur service 2 fois apparemment penant la garantie puisqu'ils ont bien voulu prendre en charge la réparation. Et voici qu'il s'est décollé une troisième fois signe que les interventions étaient vaines. J'ai eu beau expliquer que c'était un souci de fabrication car la doublure, c'est flagrant, n'est pas tenue par une couture mais bien collée ( j'ai les photos) signe d'une mauvaise qualité. Malgré toutes mes explications de bon sens, malgré une fidélité a La marque depuis longue date, malgré de nombreux achats, je me suis buté a un service qui n'a rien voulu entendre et me demande 50€ pour À NOUVEAU RECOLER LA DOUBLURE QUI MANIFESTEMENT RELACHERA. J'espère que vous n'aurez pas de souci de qualité factuelle, vous risquerez de vous trouvez confronté à un service commercial bassement professionnel. J'ai des photos prouvant que la qualité reste à démontrer quant au SAV n'a rien à faire de votre fidélité et quelques soient vos explications. Conclusion: j'ai fait supprimer mon compte pour lequel je n'ai que faire d'une marque qui me déçoit lorsque j'ai un problème. J'ai hâte de connaître la réponse de "l'équipe relation client Lancel"
Très *par entreprise. La plus part des employés ne restent pas. Moi, j’étais en période de pré embauche. L’employeur avait dit qu’il était très satisfait de moi et, du jour au lendemain a changé d’avis sans se justifier. Espace très étroit pour travailler. Ambiance bonne entre employés. Une responsable particulièrement **. A **.
Est ce que Narbonne Arena recrute des apprentis ?
à fuir.. management horrible, boite malsaine, pression maximale pour turnover hebdomadaire, ceux qui y restent sont uniquement les proches de la direction
(supprimé par l'administrateur) professionnels et vendeur attentif aux attentes sans être envahissant. Très aimable ce qui devient exceptionnel aujourd’hui
Formation adéquate Très bonne société Le salaire un peu juste
J'ai acheté des chiffonnettes Zeis, elles sont excellentes, très bon accessoire !
Bonjour, avoir à faire à des gens aimable, avoir des infos.
(supprimé par l'administrateur)
Des arnaqueurs de premier degré !!! Ils poussent leurs salariés à mentir.....Ils ne paient même pas leurs employés.... alors vous pouvez imaginer le service du personnel non payé......!!!!
C'est quoi svp
Arnaque mutuelle Propose de partager l’argent 40% et 60% pour le client
Formatrice de cours de français
Poussette en bois achetée au début du mois, cassée au bout de 2 jours... Très décevant au niveau de la qualité vue le prix. Hésiterai à acheter de cette marque...
très bonne entreprise, domaine innovant, travail intéressant.
Je me suis rendue au magasin des Galeries Lafayette des Champs ce jour pour acheter un cadeau pour mon amie. J'ai été extrement bien conseillée par Hagar. Elle a une très bonne connaissance des produits de beauté et a été très professionnelle et très pertinente dans les différents choix de produits à offir à mon amie. Je recommande vivement ce magasin et particulièrement la conseillère
Impersonnelle, produit trompé l’œil . Produit ( veste , costume entièrement collé) pour du soit disant traditionnel. ( faux ) ça ne vaut pas le peux . Ça c’est sure que ça en jette ! Mais tout est très bien marketé !!
Entièrement satisfaite, beaucoup de goût, de très bon conseil, je recommande
Trusted Pharmacy
Oui, il y a des possibilités d'évolution et des primes pour les employés
Entreprise non fiable. Commande effectuée et non livrée. Plus de 10 jours d'attente au service client non accessible par téléphone. Une seule réponse par mail avec le lien de suivi du livreur colissimo. Puis un mail d'annulation de la commande sans explication !!! Le degré zéro du service client. A déconseiller fortement !!.
GS27 est une entreprise qui valorise la collaboration, l'esprit d'équipe et l'écoute des idées de ses employés. Cela crée un environnement de travail positif où chacun peut contribuer à l'innovation et à l'amélioration des processus de l'entreprise.
Peut on prendre rendez vous pour faire une estimation avant demande de transformation d’un bijou ?
Boutique avec un choix énorme , le vendeur et a l’écoute et les maillot et casquette sont vendus en grosse quantité