Oui je le connais il a travaillé pour le chanteur américain Granger Farid et costumier de Harry Potter a l'estrechure dans le Gard.
oui très bon relationnel pour le reste voyez avec lui je suis pas sa secrétaire
Salut .. c edt beau c edt propre mais il ne s y passe quasi jamais rien .. les gens tournent point ..
Ne répond jamais au téléphone. Déménagement imprévisible sans laisser de trace. Où êtes vous maintenant ? On récupère les colis comment ? Très louche tout ça ! Mondial Relay se fait balader !
Je souhaite savoir l'utilisation exacte le plus rapidement possible du rechaud induction posable Schneider SCIH92FB
Impossible à monter en plus il manquait des vis
Désagréable et cher. Je ne conseille pas .
Bonjour; Voilà quatorze mois que je suis un traitement proposé par l'équipe du Docteur *. Je tiens à féliciter chaleureusement cette équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Je tiens à vous remercier surtout pour le beau sourire que je peux afficher avec joie. .
Une bande de %*% Ils ont voulu me changer une pièce de ma voiture qui était en bon état. A *d'urgence !
tant que vous leur apportez de l'argent tout va bien, quand vous avez besoin de conseil, il n'y a plus personne. De plus des erreurs dans la rédaction d'actes. A fuir
Ancien officier militaire et homme d'honneur...
Super réalisateur travail de qualité dans tous les domaines a recommander !!sérieux et efficace rapide. Rapport qualité prix très intéressant
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après une dizaine de tentatives a différentes heures de la journée et différents jours de la semaine
Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!
Nous avons acheté une Renault Mégane en juin dernier et nous en sommes satisfaits.
non pas particulier que professionnel
Poissons et crustacés de qualité et sympathique accueil
Produits Top Merci beaucoup
Distributeur de la marque Benelli pour les motos de 125 à 800 cm3 et Sym pour les scooters de 50 a 500 cm3 et moto en 125 cm3. Accessoiristes pour l'équipement pilote et accessoires moto.
Bonjour, Le gérant est toujours le même depuis 1997.
Mauvais service après vente. Les rouleaux de papiers peints livrés sont endommagés et pour remboursement on nous demande des photos de l intégralité des rouleaux, mais aussi des photos « sous blister », les 2 étant évidemment contradictoires vu que les rouleaux ne peuvent pas être photographiés en intégralité s ils sont sous blister et ce n est qu en les déroulant qu on se rend compte des défauts. Mauvaise fois du service client qui veut à tout prix éviter un remboursement. Compagnie à éviter si on veut un travail de qualité
Entreprise rapide et très professionnelle, dirigeant et employés au top, intervention effectuée hier sur Alairac avec sérieux, je recommande cette entreprise.
Site à fuir. Acheté une balance soit disant "de précision " qui ne fonctionnait pas (un jouet ?). Frais de port retour refusés alors qu'elle est sous garantie ! J'ai donc payé les FP aller pour recevoir la balance et les FP retour, total 15€, remboursé uniquement le prix de la balance. Je n'ai jamais vu un tel mépris du client sur je net et pourtant j'achète beaucoup en ligne.
Bonne boîte. Le travail fourni est de qualité, et l'équipe de Brive est vraiment à l'écoute et arrangeante. Le patron est sympa, bien que un peu direct avec un employé qui avait visiblement oublié quelques choses, mais dans l'ensemble, l'ambiance semble très bien
Aucun respect quand c'est une femme et à des propos discriminatoire sur femme, association ect..un homme devant il aurrai pas fait pareil. Des valeurs, aucun sens du commerce, parle vraiment mal. Aucun respect. A fuir et cher en plus. Pour une pièce faut attendre 2 mois et malgré un rdv pas la pièce, ne préviens pas il a autre choses à faire, non mais c'est quoi ce bouikbouik. Z fuir
Une bonne ambiance et des produits frais et locaux.
Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?
Minable ! Un manque de respect total pour les clients. Pas honnête ni commercial ! J’ai passé une commande pour le réveillon. Un article manquant ça arrive l’erreur est humaine mais quand on fait un trajet de 30mn exprès pour le récupérer et qu’on vous traite de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) alors la c’est le comble ! A éviter absolument ! Ça fait de années que je vais la bas mais c’est la dernière fois. J’irais donner mon argent à d’autres méritants !
EXCELLENT MIEL ET VENDEUSE TRES SYMPATHIQUE
oui, selon le poste envisagé et responsabilité
Avantages: Non Le travail dans HAILO FRANCE est: Terrible Je travaille ici plus de 5 ans Le système de bonus de HAILO FRANCE est: Certainement oui. Les principaux inconvénients de HAILO FRANCE sont: Très mauvaise ambiance Les avantages ici sont: Aucun avantage Ma note globale pour l'entreprise est 1 Une journée de travail dure 8 heures On peut compter sur un contrat ici CDI
une étoile parce qu'on ne pas en mettre 0 une livraison spécifié en 48h dans toute la France, cependant j'ai passe commande l 04*05 et nous sommes le 22/05 et je n'ai jamais rien reçu a ce jour
(supprimé par l'administrateur) Malhonneté , voleur et trés hypocrite heureusement qu il y a mieux
Leurs lits se trouvent maintenant sur une marketplace française meubleunique.com
Installation du du matériel non complète….venez les faire les plus vite possible svp ….
Je confirme. Même experience désagréable avec ce vendeur. J' aurais du vérifier le pedigreede ce vendeur avant.
Très large choix. Malheureusement le personnel (seulement le très grand) ne donne pas envie de revenir. Est fort *, envoi balader les clients sans retenue
Propriétaire d'une piscine Composite plus depuis 2015, je suis pleinement satisfait . Facilité d'entretien, excellente fiabilité, entièrement automatique , nage à contre-courant efficace, rampe de massage agréable, service après-vente satisfaisant et compétant en appelant directement Monsieur * . Je ne regrette pas mon choix.
Honestly, i have no word express myself how good double XL is they are the best fast food that i have ever came across, when ever I take Oder from them it comes fest and hot cooooooooooooooolllllllllllllllllll
Bonjour j'ai fait une commande de 2 tapis de marche le 23/10/23de 2 tapis de marche au prix de 29,90 l'unité il a été livré mais je ne sais pas où pourriez vous vérifier svp le no de suivis est *
Pneus contact 225/60/17 pour Koleos de 2001
La vie n'est pas facile. Pourquoi ne pas devenir de Lucifer, puisque déjà la misère nous fait vivre l'enfer avant même le jugement dernier. Je vous demande juste de faire de moi un homme très riche et possédant des pouvoirs de richesse rapide et protection. Merci de vite me répondre favorablement. Cordialement
Le patron est juste insupportable et après il cherche a savoir pourquoi ses employés ne restent pas...
Pas honete Non professionnelle Ne sont pas clair de tous
C'était ma première commande , j'ai eu droit a un petit cadeau ! Je recommanderais dès le stock épuisé je suis fan
Nous vous y attendons !! Bonjour, je m'appelle Alexandre et je travaille pour Mélodie Parfum. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce site et vos messages. Contactez nous au 06.18.90.63.80 ou à travers notre page Facebook : Mélodie Parfum France afin de reprendre contact, à très vite !
travail intéressant pas répétitif- intégration , suivi et formation au top
Pose effectuée par une équipe sérieuse et professionnelle. Commercial consciencieux. A recommander.
Je ne recommande pas du tout ! Tres déçu des réparations en plus très cher !
Votre produit ne fonctionne pas ça fait déjà la deuxieme machine
COGIGROUP offre des stages de fin d’études : Oui, COGIGROUP offre des stages de fin d’études. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
personne qui ne font pas la différence entre ct vierge et acceptable,vehicule mal nettoyer, defaut dès les premiers kms sur autoroute, deuxième clé ne fonctionne pas, message de révision quelque jours après, pas professionnel du tout,après l achat aucun geste de leurs part,et pour la revente ne reprennent pas le véhicule, mais peuvent faire un mandat ,bah voyons si on peut vous reprendre de l argent ,vehicule a près de 40000 euros ,reflechissez avant de franchir leurs portes
bonjour, j'aimerais savoir quelle race de poules pondeuses vous avez à vendre et leurs prix merci je suis de Sauveterre de guyenne
Très pros pour mes travaux d'isolation thermique extérieure
On a l'impression à Intermarché de Darnétal que le client dérange. Les passages sont de plus en plus étroits pour en mettre toujours plus de rayons. Les cartons vident s'empilent prenant la place de circulation des clients. C'est vrai ! Mais que font ces clients ? Ils dérangent ! On ne peut même plus remplir les rayons.
Très sérieux à recommander
De robots ?? Non
Écœuré ! Le pire du pire du pire J ai récupéré mon scoot sans compteur de vitesse alors qu il fonctionnait parfaitementquand je l’ai deposé, réponse :ils ne sont pas responsable, c'est une piece d'usure ! Tablier fendu au niveau du rétro: réponse r:ien constaté Je récupère mon scorot sans bouchon de jauge d' huile… disparu ! c'est à moi de ramener mon scooter soit disant vérifié Résultat 4 mois d attentes..et pas une seule excuse ou geste commerçant suite à ces déconvenues… honteux vu le nombre de mécontent ça me rassure sur la malhonnêteté des propos du gérant Encore un client mécontent à votre collection… un des meilleurs score Google bravo ! A fuir !
Au top je recommande
Super colo super souvenir pour mes enfants ils reviendront très vite.
Comment vous fonctionnez
Après avoir eu la chance de tomber sur une personne au top, une exception, la suite n'edt qu'une succession de catastrophes : aucune prise en compte des exigences clients. On vous attribue ce qu'on a sous la main à savoir des personnels totalement inexpérimentés pour la plupart. A force de râler, on vous envoie une pseudo formatrice qui vient former la personne pendant son intervention. Donc c'est vous qui payez les heures de formation ! Et ne comptez pas sur Madom pour prendre en charge des dommages causés par leur personnel. Leur mauvaise foi est effrayante. Enfin, comme par hasard on ne vous envoie plus de questionnaire de satisfaction à partir du moment où vous n'êtes plus satisfait. En bref, fuyez.
Nous avons pu concrétiser notre projet d'achat sur la commune de Saint Aunès grâce à Logheo. Nous sommes satisfaits de notre achat, Logheo à respecté les délais annoncés pour les travaux et le travail effectué est de qualité. Nous avons également apprécié leur grande disponibilité ainsi qu'un très bon contact relationnel
Madame, Carvalonn comme beaucoup d 'autres entreprises "subissent" les faux témoignages de préférence négatifs et tres virulents puis ensuite (supprimé par l'administrateur) propose contre abonnement de pouvoir supprimer ces témoignages donc je préfère les laisser alors que les positifs sont relayés tout en bas là .. donc je ne ferais aucun autre commentaire - ce cabinet existe depuis 7 ans , et vous encourage à aller sur LINKEDIN pour lire les témoignages de personnes qui ne cachent pas leur identité sous des pseudos qui ont des postes vérifiables et sont libres d écrire leurs expériences .. belle journée et bienveillance dans un monde où tout et n importe quoi est devenu possible
Bof , j'y suis passée 1 ans. Entreprise pas très sérieuse . Aucunes considérations pour les clients , encore moins pour les embaucher . Les réglementations amiantes ils s en contrefiches .