Très mécontente de cette entreprise qui parle mal de ses confrères et qui pour autant n'est pas plus performant ni plus fiable. Je ne recommande absolument pas car en plus d'avoir commis des erreurs ( réparés certes) m'a facturé les heures passées à faire et défaire le travail. De plus cette entreprise est revenu détecter une panne sans jamais me proposer de solution pour réparer mais m'as tout de même envoyer la pour la recherche de la panne !!!
Bonjour, Nous avons sollicité la société Savoie plomberie Chauffage pour un contrat d'entretien de chaudière et peu de temps après nous avons eu un code erreur sur la chaudière. Nous avons apprécié la réactivité de la société et le technicien était très sympathique.
Bonjour J habite à 400kms de ma résidence secondaire qui se trouve à Marseille et j avoue que lorsque j ai tél l accueil à été très chaleureux Kevin a été d une disponibilité totale répondant à mes interrogations quelque soit l heure Le travail a été réalisé envoi de photo m à été fait Un résultat au top du top avec un grand professionalisme Je recommande sans hésitation et je n hésiterai pas à refaire appel Un grand bravo à cette entreprise avec une mention particulière pour Kevin Martine ARCAMONE LLAMAS
très bonne société, équipe bien organisée. travaux de qualité
Si vous avez besoin de rien, c'est la bonne adresse
Bonjour, Alors pour rejoindre les avis de "la dinde", entreprise a éviter surtout, une catastrophe et arnaqueur de première, pour expliquer on ce connaît depuis environs 20-22ans donc je décide de leur faire confiance, ils ont fait toute la plomberie de notre maison neuve de A à Z, première année je les appels pour l'entretien de notre chauffe eau thermo, chaudière et adoucisseur, il reparte de chez nous la chaudière ne redémarre pas, on appel on nous explique la manip à faire et en gros debrouillez vous, c'est tous je ferme les yeux, l'année d'après je les rappels pour l'entretien et la rebelote la chaudière ne redémarre pas il y'avait un code erreur obliger de les rappelés bien sur en attendant pas de chauffage alors qu'il gelait dehors 👌 ils reviennent, il bidouille pendant 1h et soit disant les paramètres était déréglé de l'avoir débrancher pour l'entretien (un peut de mal à y croire vu la conversation surprit), au tel avec son collègue tel en haut parleur et la j'entends "il est là ? Non il est remonter, il faut que tu branche un fil pour supprimer le thermostat c'est sa qui fout la m*** car on a mit un thermostat de m***". Pas de chance j'étais redescendu et j'ai tout entendu. mon adoucisseur ils font l'entretient en même temps je signale que l'eau monte dedans 3/4 du bac à sel et que j'ai du calcaire à la douche et sur les vêtement sortie de la machine, on constate qu'effectivement c'est pas normal autant d'eau, il renettoie tout, vérifie les paramètres et la "Ha ba on a pas reparamétré la dureté de l'eau" donc la sa commence à me chauffer donc je répond ba ouai comme la chaudière quoi. J'étais content problème résolu et 2 semaines après surprise l'eau remonte pareil et encore du calcaire, carrelage de la douche noir à la base et la il est blanc de calcaire ainsi que les jets de la douche qui se bouche et partent dans tous les sens, ma compagne rappel et Mr Lallemand ose répondre "nan mais c'est normal qui yai de l'eau dedans ect" clairement on voit que l'adoucisseur ne fait plus son job. De colère j'envoi un mail pour lui dire de se mettre d'accord avec ces salariés car un dit que c'est pas normal autant d'eau et lui dit que si. Au jour d'aujourd'hui on nous laisse avec un adoucisseur qui ne fonctionne pas alors qu'on a payé 120HT d'entretient d'adoucisseur, ce sont des voleurs donc à éviter à 200%. Et je répète on se connaît pourtant depuis au moins 20ans. Mais pour moi cest fini il reste ou ils sont je lui ai dit sur le mail ils perdent l'entretient de mes appareils et de la mauvaise pub au passage afin que les gens ne se fassent pas arnaqué comme nous.
Le gérant est un (supprimé par l'administrateur). Fuite sur la cascade. Pose d'une pompe vide cave au lieu d'une pompe de piscine. Pas de filtre UV pas de skimmer. Pas de drain juste un tuyaux d'évacuation la bonde n'est pas adapté. Maintenant il fait le mort car il l a liquidé son entreprise pour partir à la retraite. Je recherche sa RC décennale en espérant qu'il en est une et il dit qu'il peut rien pour moi. Plusieurs autres personnes sont dans le même cas. Il a empoché l'argent et pavane maintenant en vacances sur son bateau.
Ma grand-mère c’est faite (supprimé par l'administrateur) par vos conneries, alors qu’un mail de rétractation a bien était envoyé. En plus d’après les avis vous n’êtes pas capable de venir réparer chez les gens, mais pour prendre leurs argents là ça va vite… À fuir sowee et la votre alpha com energy, d’ailleurs ils font venir quelqu’un de sowee pour au final nous dire nous travaillons pas ensemble Je sais même à quoi vous servait
Intervention programmée Installation chauffage central avec pellets en rénovation Délais respecté Travail soigné Entreprise sérieuse disponible à l'écoute du client A su me conseiller Laisse le chantier propre
Très bonne entreprise, travail de qualité et personnel très aimable
Entreprise top travail de qualité
Service climatisation au top Travail très propre et soigner Travail rapide et de bonne qualité Matériel de qualité et esthétique parfait Merci beaucoup à **
Entreprise très compétente, artisans souriants, gentils et professionnels. Je recommande.
En 2022, nous avons malheureusement fait appel à cette entreprise pour un projet global de rénovation énergétique, clim réversible et isolation des combles pour notre maison. Le résultat est bien en deçà de nos attentes avec du matériel de qualité douteuse. Ce qui nous a surtout marqués, c'est le manque de professionnalisme, le manque de sérieux et le service client déplorable des intervenants. Leur attitude a été déplorable. Ne vous laissez pas duper par les avis Google qui sont souvent ajoutés par les employés et même par la société elle-même. Ils s'ajoutent des avis positifs pour tromper les clients potentiels. À FUIR COMME LA PESTE !!
Très bon travail, rien à redire
Jean Pierre finel chauffeur
Bonjour , j'avoue que j'ai quelques réticences à donner un avis , l'accueil de la secrétaire est très direct et froid , sauf s'il s'agit d'un gros chantier ( exemple petit travaux à exclure !! dépannage hors de question )
Service client lamentable. Cela fait un mois que le technicien est passé pour deux problèmes distincts (douche et chauffage au sol) sur une résidence neuve encore sous garantie, l'un à été résolu le jour même mais le problème est revenu deux jours plus tard. Malgré mes multiples relances toujours aucune intervention de prévue, on me répète qu'on va me recontacter. Lorsqu'on appelle durant les heures d'ouverture cela ne répond pas.
Après avoir fait installé un poêle il y a 5 ans par cet installateur, nous sommes très déçu ! Aucun service Après vente, toujours une excuse pour venir faire l'entretien, etc...... Je ne ferai pas de bonne publicité. Pourtant, une fois l'installation terminée, l'installation est reparti avec un chèque de 5000 euros !
Devis demandé pour PAC Daikin console. Après insistance au bout de 3 semaines, devis reçu ne correspond pas à ma demande. Nouveau devis encore avec des erreurs. Le 3 ème sera le bon mais 50% plus élevé que la concurrence. Le commercial ne sait plus jamais manifesté. Manque de sérieux de cette entreprise très chère.
Bonjour monsieur, je ne peux pas vous laissez dire n'importe quoi sur ma société, je vais faire un petit récapitulatif des travaux réalisés, déjà se n'est pas 10m de gouttière mais 19 m plus 5m de chéneau sur l arrière de la maison, le prix du marché et de 10 euros à 20 euros le mètre linéaire donc faites le calcul vous même, après si une personne vous la fait moins cher tant mieux pour vous sûrement du travail au noire ,je ne connais aucun artisan qui travaille pour rien sur 120 les charges payés il lui reste quoi ,merci et bonne soirée monsieur féré
Plombier d exception à la pointe Digne du prix d excellence bravo a l asui
Dépannage rapide, intervenant professionnel
Thomas pete plus haut que son cul
Personne qui est intervenue de cette société pas aimable du tout à fuir absolument mal élevée et qui est imbue de sa personne
Bon à rien
Entreprise a fuir. Trop de jalousie et des choses en cachette
je tiens à remercier Sun hydrotherm pour sa prestation de service car en panne de thermostat sur ma pompe à chaleur juste avant les fêtes de fin d'année, l'entreprise a su trouver une solution pour me dépanner le plus rapidement possible avec un technicien connaissant parfaitement son travail.merci Sun hydrotherm
Une expérience sur une construction neuve, aucun service après vente digne de ce nom.
Employé qui ne passe pas au domicile comme prévu et qui averti son employeur qu'il n'y avait personne au domicile et de plus il dit avoir téléphoné au client. Secrétaire à peine aimable qui se range du côté des dits de l'employé, j'attends toujours un appel téléphonique pour replanter une date.
Trés mauvaise expérience, travail d'amateur, et mauvaise foi persistante, que du bonheur...
Très bon relationnel
Super entreprise très réactive bonne équipe patron au top à l écoute du client
Entreprise à ne pas considérer comme professionnel aucun murs n'ai mis à l'équerre ,un hors d'équerre de 2 cm sur le plan de travail de la cuisine(super pour le plan de travail) quel que cloques relevé sur les calicots posées .ne recommande pour rien au monde!!!!
Ne jamais avoir affaire avec cette société, qui n'ai vraiment pas sérieuse, qui fait mal son travail et ne le finis pas. travail non terminé depuis 1 ans et ne répond plus à mes courriers et appels téléphonique, je suis actuellement dans une procédure juridique.
Va voir du coté de Neothermic
Effroyable ! Je cherchais un terme pour désigner cette entreprise et c'est le seul que j'ai trouvé en restant poli, un chantier sur ma maison où rien ne va autant en plomberie qu'en électricité. À éviter si possible !
Entreprise très sérieuse . Excellent travail .Respect des délais du chantier . Equipe qualifiée et sympathique .
Bonne expérience Du sérieux et une rapidité d'intervention
entrepris autrefois sérieuse mais qui a bien changer entre 3 mois d attente pour un dépanne cette été est actuellement dans l attente d une intervention depuis une semaine pour problèmes de pression trop élevé plus aucun signe de leurs par malgré un contrat d entretien avec un délais d intervention dans les 24 heure suivant contrat aucun respect pour la clientèle
Expérience très positive aussi bien avec le service plomberie que couverture. Equipe très à l'écoute et professionnelle.
vous ne répondez pas à ma question , je demande l'adresse mail de "PRO ENERGIE" route de SAUCATS 33
Une PAC a été posée dans notre maison à la Murette. Bonne réactivité et travail sérieux des employés. Nous sommes ravis du travail effectué. Donc 5 étoiles.
A l'heure
Seulement 15mois après l'installation d'une chaudière, cette dernière ne fonctionne déjà pu ! La société Technifluid se décharge de toute garantie sur un problème de calcaire, qui est réel, mais qu'ils ont décelé après installation pour ne pas faire fonctionner la garantie et ne pas venir réparer la panne (adoucisseur commandé et installé sur leur conseil donné après détection de la panne). Appel auprès du secrétariat qui s'engage à ce qu'un responsable me rappele, ce qui n'est pas fait. Nouvel appel le lendemain où l'on me dit qu'il ne me rappellera que la semaine prochaine parce qu'on est vendredi midi, me laissant encore plusieurs jours sans eau chaude en plein mois de février avec un enfant en bas âge et terminant par me raccrocher au nez quand j'insiste sur l'urgence de la situation ! Fuyez cette société qui a un service après vente désastreux !
Entreprise à proscrire... ne répondent pas aux demandes, ne suivent pas l'entretien des machines qu'ils ont posé au risque de ne plus avoir la garantie... J'ai été un bon client, je pense....mais c'est terminé Entreprise à proscrire... ne répondent pas aux demandes, ne suivent pas l'entretien des machines qu'ils ont posé au risque de ne plus avoir la garantie... J'ai été un bon client, je pense....mais c'est terminé
j'ai déjà rempli cette fenêtre mais je n'en vois pas la trace. Mon commentaire, très négatif, s'est-il perdu? Rien de *dans mon commentaire; j'ai juste dit la vérité; je ne recommande pas une entreprise qui s'est comportée de façon *. (voir détails dans mon commentaire)