Le chauffeur n as pas raccompagner mon beau père a la porte de l appartement mais la laissé au niveau de la rue alors qu il est aphasique
Prise en charge rapide et très bienveillant.
Pas * du tout. Deux transports demandés par une clinique et ils ne sont jamais venus. Au téléphone ils affirment qu'ils n'ont jamais reçu d'appel alors qu'ils avaient bien été appelé pour assurer ce transport et ils avaient accepté. On se demande bien à qui on a affaire au téléphone. Il faudrait peut être revoir la communication dans votre entreprise car ça fait pas * de loupé. * étoile obligé d'en mettre une...
MEILLEURS SERVICES ACCUEIL TELEPHINE CHAUFFEURS ETAT DES VEHCULES VLS POUR MOI
Imcroyable la mauvaise foit de cette entreprise les dans le cadre d’un transport V S L pour les allé 3/5. Pour le retour 1/5 ex:j’ai attendu par deux fois en 10jours 2 x 2 heures ?sans réponse des fait .donc j arrête après ma cure faute de mieux.
Le système de bonus de MEDICAL AMBULANCES est: Certainement oui. MEDICAL AMBULANCES est une très bonne entreprise. Une journée de travail dure 10 heures. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Paiements en temps Ma note globale pour l'entreprise est 5. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'ai sollicité Bouconne ambulance 2 jours de suite, j'ai pu apprécier le professionnalisme de l'équipe Antony et Saimia. Des personnes qui aiment leur métier, à l'écoute des patients , très attachés au contact humain, à la fois réservés et cordiaux . J'ai derrière moi une carrière militaire très riche en qualité d'officier supérieur . Antony et Saimia sont des personnes que j'aurai aimé avoir sous mes ordres. Ils renvoient une image très positive de leur entreprise qui a beaucoup de chance de les avoir recruté. A travers ce contact, je recommande Bouconne Ambulances pour la qualité du service
beaucoup d'attente , parfois plus d'une heure . rendez-vous oubliés . mensonges au téléphone Pas fiables du tout . a déconseiller. le personnel et les équipes sont gentils , sympas , attentionnés mais l'organisation à la tête est déplorable .
Équipe géniale du rdv au transport société parfaitement rodé avec beaucoup de professionnalisme à tout les niveaux du Vehicule à un chauffeurs vraiment top
Meilleur entreprise sanitaire du loir et cher !
Attente trop longue, nous avons attendu. 1h et demi que le taxi vienne nous, récupérer à, l'hopital
J'avais rendez-vous à Bastia a Maymard .Transport par taxi médicalisé Le Caducée parfaitement organisé ce jour, le 05/01/2023, et surtout " chauffeur Cristelle aussi compétente qu'attentionnée. Georgette .
Ambulance à fuir, absolument aucune confiance, on peut pas compter sur eux c’est lamentable
Très mauvais service
%MODERETED% ambulance commandée jamais venue Aucun appel Très mauvais travail J’ai du faire face dans la panique Scandaleux surtout prendre une autre société
Toujours en retard et de beaucoup dans le meilleur des cas car ils oublient carrément de venir vous chercher avec à la clef des excuses bidons malgré les planning de transport fourni. À éviter prenez un autre transporteur
Très mauvais déposé Pour un examen d'irm j'ai dû attendre plus de 2 heures sans quand reviennent me chercher pour l'hôpital a fuir le secrétariat a du faire appel à une autre société d'ambulance qui eux mis trois minutes pour prendre et ramener à l'hôpital d'Argenteuil
M babaci es un alcoolique qui n a aucuns diplômes d ambulancier
Service et accueil très humaine
Bonjour J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas en mettre ZÉRO. RDV avec un grand spécialiste à 15h50. Le VSL est arrivé à 16h15. Je vous laisse deviner ce que je pense de leur professionnalisme. . Cordialement
Très bonne équipe qui m’a pris en charge jusqu’au quai de la gare car la SNCF ne s’occupe pas de leurs voyageurs ne pouvant se déplacer. Bienveillance, disponibilité et amabilité des ambulanciers. Je recommande fortement
Je suis très contente, je suis tombée sur Sabri et il est au top merci
Des personnes exceptionnelles ! Réactif professionnel humain Incroyable : le service rapide, la relation humaine, la délicatesse avec le patient. Je remercie sincèrement cette équipe pour leur dévouement et je les encourage Merci
Entreprise sans aucune humanité. Ou une petite rh et un grand chef incompétent et borné font la loi.. A fuiir a tout prix. Seul le pognon , et la rentabilité compte..
J’ai fais appel à cette entreprise pour mon fils qui est porteur de myopathie (maladie qui touche tout les muscles du corps). Pour faire confiance à cette entreprise je suis donc venue toute les semaines pendant il me semble 2 mois pour les rendez-vous médicaux de mon fils et heureusement!!!!!!!! A deux reprises avec 2 chauffeurs différents à cause de deux feu radar, un freinage d’urgence. Et qu’est ce que je voit ? Mon fils partir avec le siège auto ! Il étais attacher au siège auto mais le siège n’étais pas attaché à la voiture !!!!!! Ou est la sécurité ? Zéro sécurité ! Pour un enfant porteur de myopathie c’est plutôt moyen ! Pas possible de choisir ou de limiter le nombre de chauffeur qui est trop nombreux (17 il me semble) pour qu’un enfant soit rassuré ou qu’il est des repaires. Sachant que parfois le personnel n’attend pas au rendez vous ce qui veut dire que l’enfant peut avoir 2 personnes différentes en 1 journée ! Je déconseille vivement cette société pour les enfants !!!!!!!!
numéro de téléphon delatre
Des professionnels ponctuel et à l'écoute. Merci
Le personnel roulant très gentil agréable madame Pottier très agréable par contre au 'niveau du bureau certaines personnes très mal aimable dommage d être obligé d aller ailleurs après 7 ans
Personnel très agréable et professionnel
Bonne entreprise avec des infrastructures au top, je suis entré auxiliaire cela m’a donné envie d’aller plus loin et grâce à Vitale Ambulance j’ai obtenu mon DEA
J'évalue cette entreprise à 1 ALLO AMBULANCES NYCOLL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Vous pouvez compter sur des bonus: Non ALLO AMBULANCES NYCOLL est une moyenne entreprise Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Je travaille ici plus de 5 ans Les avantages ici sont: Aucun avantage Une journée de travail dure même 12 heures Avantages: Non
Société très sérieuse, très bonne prise en charge , à l’écoute du patient , sa change …
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Nickel
Super équipe!
Gérant irrespectueux, qui fait régulièrement attendre les patients plusieurs heures. Il prend toutes les courses pour augmenter ses profits, au détriment d'une qualité de service qui est purement et simplement honteuse
Incompétence des personnes qui prennent les appels. Fatiguée j ai dû expliquér plusieurs fois ce lundi à ÉLISE la personne qui reçoit les appels la course.. Heureusement que la Chauffeuse de taxi est parfaite. Sur quels critères sont employés ces gens là.. Idem pour la première fois j ai appelé et le Mr( qui reçoit l appel) 20mn pour qu il comprenne ma demande et le but de ma course.. INFERNAL.. Fort heureusement que la chauffeuse Flavie elle été au Top... Faites un recrutement plus adapté c est inadmissible de la part d une ste d Ambulances
Patron méprisant
Mon époux a eu besoin de leurs services pour le ramener de l'hôpital à notre domicile environ 14 km. Ils m'ont annoncé le tarif qui n'était pas donné 298,99 euros que j'ai accepté car nous n'avions pas d'autre solution. A l'arrivée des chauffeurs tout s'est bien passé ils étaient charmants et m'ont indiqué que je recevrais une facture pour pouvoir éventuellement avoir une prise en charge par ma mutuelle. Le lendemain j'ai appelé la direction où là j'ai eu au téléphone je suppose le "patron" qui tout d'abord m'a indiqué qu'il allait m'envoyer la facture mais qui en plus voulait me faire régler un déplacement supplémentaire, ce que j'e n'ai pas accepté il est donc devenu odieux et m'a dit c'est ce que l'on verra et pour je suppose se venger du fait que je n'ai pas accepté ne m'a pas envoyé la facture de ce que j'ai réglé et qui pouvait me permettre d'avoir une prise en charge. Je ne connaissais pas cette société, mais je trouve qu'il sont limite "honnête"
Bonjour, DEROSSI Médical est une dénomination commerciale du Groupe DEROSSI qui effectue des (supprimé par l'administrateur) sanitaires en ambulances, vsl et taxi.
Les conditions de travail et les joraires
Très bonne entreprise
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ambulancière très bizarre et muette. Elle a tourné en rond plusieurs fois dans le quartier, sans trouver ma résidence pourtant clairement indiquée. En tant que professionnelle, on prépare son carnet de route à l'avance. Le patron devrait faire appel à des graphologues, - professionnel du recrutement dont je fais partie- pour ne pas se (supprimé par l'administrateur) dans le choix de son personnel !
A fait attendre un malade 4h à malgré un rendez-vous pris bien en avance. Au bout de quatre heures ils avaient encore pris une autre course a 45 minutes de trajet. Fait du surbooking. A éviter.
equipe professionnelle
Question aux employés: Méfiance gérant pas aimable du tout
Oui l ambiance est horrible ça se tire dans les pattes ça ne s entraide pas à fuir
Ambulancière pendant 8 ans, jai été aide soignante lorsque mes enfants avaient besoin de moi. Je n'ai pas pu continuer dans ce domaine. J'ai décidé de revenir à mon métier de cœur, les ambulances. Actuellement en poste, jai 15 jours de préavis. Je réfléchi à changer d'employeur et étudie les différentes propositions.
Je ne recommande pas du tout ! Ils ont emmener une petite mamie en retard à son rendez-vous à l'hôpital, ils lui ont dit que ce n'était pas grave si elle arrivait en retard puisque que nous ne lui servirions qu'un jus d'orange ! Cette patiente vient pour un traitement lourd qui fatigue énormément ! Son traitement a donc débuter en retard également ! Puis à l'heure où ils devaient revenir la chercher ils n'étaient pas là ! 20 min après j'ai décidé d'appeler pour savoir où ils en étaient, je suis tombée sur le patron qui m'a dit que ses gars étaient sur la route ! Je lui ai donc demandé à quelle heure il pensait qu'ils seraient là, mais au lieu de me répondre et de s'excuser (parce que quand même c'est ce que les gens font normalement ! ) il a commencé à s'énerver ! Quand je lui ai demandé de me parler correctement il m'a répond qu'il me parlait comme il en avait envie puisque c'est lui le patron ( il oublie un détail très important, il travaille pour la cliente et je ne travaille pas pour lui !!! ) ; Qu'il ne mettrait pas la pression à ses gars pour que nous puissions rentrer à l'heure chez nous ! C'est INADMISSIBLE ! Jamais il ne s'est inquiété pour notre patiente, sa cliente ! Il n'a pas voulu entendre que la petite dame était très fatiguée et attendu par son aide ménagère, que la (supprimé par l'administrateur) devait être vide pour que les femmes de ménage puissent la désinfecter (société indépendante) et que le service entier fermait une demi heure plus tard ! Résultat : la pauvre dame a attendu dans une salle d'attente et 50 min après ils n'étaient toujours pas là !