Travailler avec eux
Question aux employés: Voilà corsica chalet nous a construit une maison en bois en mars 2021 La maison aurait été livrée sans les volets Mr (supprimé par l'administrateur) m à certifié que les volets arriveraient pour mai 2021 En mai rien ! Donc il me dit je vais les faire à l atelier et je viens vous les poser avant juillet …. Nous sommes presque en octobre et nous avons Toujours pas de volets…. Malgré nos nombreux messages il Ne répond pas …… Que dois je faire ?
Très désagréable expérience dans ce salon de coiffure. Ne fais pas de brushing, mais vous sèche les cheveux pour 31 e. Les vacanciers ne sont pas les bienvenus.
abouzrarmohamed50@gmail.com
Bien qu’excellent professionnelle le dirigeant de cette entreprise n’est pas fiable il ne respecte pas les rendez vous , est injoignable au téléphone ,ne répond ni aux mails ni au courriers mêmes recommandés 2 ans pour construire ma maison….Actuellement je tente de lui faire reprendre certaines malfaçons mais il ne donne pas signe de vie…il ne me reste que la procédure judiciaire
A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité
Les vendeuses ont aucunes classe ! Vitrine avec des bâtons une horreur ! Remettez vous en question mesdames
Très très médiocre, artificielle produits pour touristes, grande déception.. Je ne souhaite pas faire du tort au producteur, mais c est vraiment honteux, quel gâchis pour la charcuterie corse
Approche professionnelle des problèmes soumis et résolution des problèmes avec des solutions innovantes rapides très intéressantes / Secteur de l’ingénierie.
Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.
Très bonne agence de recrutement, personnel professionnel et à l’écoute , je conseil vivement, j’ai pu accéder à un emploi rapidement grâce à leur conseil et leur suivi tout au long du processus. Merci Rémy ! . Mr Sebbar
Ma femme étant contre le fait de communiquer sur le sujet, j'ai adressé un mail au site via l'adresse indiqué au si que laissé un message sur le répondeur en anglais, afin de faire supprimer mon commentaire qui est mon seul fait. Je n'ai aucun retour du site. Je n'en dirais pas plus. Bonne continuation
CARTON ROUGE CARTON ROUGE Le 9 septembre nous avons fait la traversée Toulon Porto Vecchio qui a fini a Ajaccio. Quand le bateau est arrivé dans les bouches de Bonifacio il a fait demi -tour. 20 minutes après ils ont annoncé que c'était interdit de sortir et que les ascenseurs étaient bloqués à cause du mauvais temps. Pourtant la mer était très calme même pas le moindre petite vague ! 20 minutes plus tard ils ont annoncé que nous allons accosté a Ajaccio à la place de Porto Vecchio. J'ai consulté météo France pour Porto Vecchio beau soleil et vent a 20 km/heure. Ils nous prennent pour des .... En plus au retour nous n'avons pas pu prendre une douche car c'était sale et sentait mauvais. Pour un bateau bondé de monde seulement 2 points pour manger ou boire. Résultat des files d'attente entre 50 et 100 personnes pour manger des produits de troisième qualité et chers. Heureusement que nous avions acheté une sac de canistrellis. Comme nous avons nos enfants à Bonifacio nous faisons souvent la traversée mais c'est définitivement finit avec corsica ferries.
Fondatrice déconnectée de la notion de harcèlement en entreprise et plus particulièrement du harcèlement sexuel. Lors de son enquête, elle recopie les témoignages sans même mener des investigations pour vérifier la matérialité des faits. Les dégâts de ce type d'enquête très mal mené peut engendre des dégâts très importants, surtout pour les victimes. A fuir.
Ma formation s’est bien passé, je recommande fortement l’organisme
bravo lh a casa construction 26
Un excellent institut de formation.
Corsea promotion conteste toujours le remboursement de sommes empruntées en 2017 via la plate forme de crowdfunding Wiseed. Nous sommes de nombreux investisseurs a en avoir fait les frais.
Bonsoir, nous aimons beaucoup faire nos courses chez vous, mais il y a un vrai souci côté poissonnerie cela fait deux fois que nous sommes venus achetés des daurades chez vous et la première on a fait un retour au magasin , donc on a eu un avoir, deux jours après on y retourne acheté du poisson pour manger le soir en ouvrant l'emballage rebelote le poisson n'était pas du tout frais, on a été obligé de le jeter, pourtant la dame nous a dit qu'ils sont arrivés le matin et déplus on lui a déjà dit que nous venus il y avait deux jours et son collègue un monsieur de certains âge nous envoyer paître parce qu'on a fait un retour sur le poisson. Nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais des clients mecotents que ses erreurs se reproduisent deux fois en intervalle de deux jours en une semaine . Il est très important de revoir les choses avec vos employés de la poissonnerie. C'est très désagréable d'acheter de la marchandise pas consommable.
Je suis boulanger algérien vivons en Algérie
Sérieux, rapide. et appliqué
Le site que vous avez renseigné n'est pas le bon cher Monsieur
Trendex stands out for team collaboration and growth features.The commitment to user-friendly interfaces and constant improvement makes workflow a joy. With regular updates introducing new features, it not only meets but anticipates our evolving needs. A solid five stars for making growth and teamwork effortless! 🚀💼🌟
Acheter du jambon sous cellophane en magasin leclerc tranches trop épaisses et trop dures il faut avoir de bonnes dents...
C'est parti de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela m'a rendu triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de gens publier des commentaires sur le Dr (supprimé par l'administrateur), j'ai obtenu son contact celui des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va aider me réconcilier avec lui dans trois jours. Cela fait exactement un mois que je l'ai contacté maintenant et tout a été parfait avec Moh et j'ai dû publier ce commentaire car il mérite tous les éloges pour m'avoir aidé. contactez-le sur Whatsapp/Viber (supprimé par l'administrateur)
Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) J'ai eu la malchance de le rencontrer et il me doit 5000 euros.
Parapharmacie une dame de la cinquantaine ultra limitée sur les conseils sans oublier la froideur ... j'irai ailleurs !