Commande payée jamais reçue
que des magouilles, les camions ont de fausse ATP j,ai travaillé comme chauffeur chez transdeal , la patronne donné de l'argent pour soudoyé les responsables
J'aimerais avoir trouvé un emploi commercial
Pour avoir bossé chez eux plus de 10 ans ce type est à vomir! Il repudie sa femme, vole ses fournisseurs et fait des détournement de bien public (RSA virée sur son compte en banque en Israël) j'en passe est des meilleures.
Bonjour. Je suis Cariste Caces 5 et 6, je voudrais savoir comment postuler à chez vous à * de Bonneuil en France. Mon e-mail est : *
La plus rapide qui soit!! Commande passée a 12h livré le lendemain
Je viens régulièrement chercher de la viande, qui est de bonne qualité ! les bouchers sont très serviables et les caissières également. Les fruits sont parfois un peu abimés mais à nous de faire le tri !
Le pack d'avantages comprend : mutuelle. NOVADELTA FRANCE propose des stages : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas des stages. NOVADELTA FRANCE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. NOVADELTA FRANCE propose le télétravail : Oui, NOVADELTA FRANCE propose le télétravail. Les points faibles de NOVADELTA FRANCE sont : manque d'évolution. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas. Les supérieurs sont : toxiques. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les collègues sont : égoïstes. Les employés chez NOVADELTA FRANCE sont : toxiques. Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
J'ai souvent acheté des médicaments dans cette pharmacie. J'ai bien remarqué le Marie et la Femme sont pas vraiment aimables
x2 sommiers OSLO Luxe reçus il y a plus de 3 semaines. Un des deux sommier n'avait pas le transfo pour le brancher. J'ai appelé Tempur il y a 3 semaines, on m'a dit pas de problème on vous en envoie un. Cela faisait deux semaines que je n'avais rien reçu. Je rappelle Tempur, ils n'ont trouvé aucune trace de l'envoi qui devait être réalisé et m'ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu...... Service client déplorable et inexistant. MAJ du 07/09/22 : colis reçu ce jour.... avec un cable et une télécommande (qui ne correspond d'ailleurs pas à mon sommier au passage)....... une blague !!!!! J'attends toujours mon transfo, énième relance du service client, SAV,......
oui tout à fait de drogue dures aussi
Un grand merci au personnel de Avenida très sympathique sans oublier le livreur. Nous sommes très satisfaits d’avoir connu Avenida car les modèles de canapés sont d’un designe moderne et de bonne qualités. Un grand merci également pour la rapidité de la livraison.
ce produit ne correspond pas a mes besoins j'ai fait une erreur en le commandant j'ai confondu occultant et tamisant or le vendeur refuse de reprendre son produit et de me rembourser , donc un bon de retour et un remboursement , or même pour une somme de 40 euros ils bloquent , comment faire confiance a ce type d'entreprise qui ouvre disparait sans laisser de trace ****
FIABILITE DE LA BOITE
Depuis de nombreux mois, les magasins d'origine du centre ferment. Des enseignes de qualité disparaissent exemples petit bateau, Aigle, Salamender etc...Qu'est il prévu pour redynamiser la galerie ? Elle est devenue triste.
Société de taille humaine très sérieuse
Installation du poêle à granule sans problème, offre à 1euro c'est encore mieux. Merci Thierry de Ineol