Comment peux je avoir une facture?
Bonjour j'en suis à 15 jours et le seul point positif est le coupe faim je grignote plus entre les repas 😍. Mais malheureusement aucun KG de perdu je vais continuer sans grande conviction.
Oui , 50% du prix …
Très mauvaise expérience avec un meuble tv de très très mauvaise qualité et le pire pour un me le de 139€, je déçois supporter 75€ de frais de renvois. Fuyez fuyez n’achetez pas depuis la France
Elle achete des robes a 40€ pour les louer a 500€ (supprimé par l'administrateur) Elle est **en boutique
Meilleurs rapport qualité prix de paris et un super système de fidélité !
prix roti boeuf et veau
TRES CORRECT A TOUS LES NIVEAUX ET J'AI TOUJOURS EU LES REPONSES A TOUTES MES QUESTIONS
Délais de livraison rapide. Vendeuse très réactive et à l’écoute . Très bel qualité du produit. Je recommande
A fuir pas de nouvelles depuis 1 semaines de leur part sur ma commande suite à un souci avec chronopost Je le retrouve sans colis et réponse alors que j ai payer plus de 40 euro Vraiment à fuir je recommande pas
Groupe sérieux et réactif
Gamme pour teint noir
Ouvert tous les jours. Bon courage à eux. Plus cher qu'un supermarché mais ça evite les kms quand ont a peu de choses à acheter. 👏👏👍👍
a voir
15 ans ?
très bon établissement, que j'apprécie pour la qualité de ses pâtisseries et l'amabilité de son personnel
Tony est un pharmacien hors pair et d'excellents conseils. Il a su me conseiller des produits dermotologique . Je recommande ce pharmacien. Il est génial
Top je recommande vivement
Très déçue, achetée une ricoma, celle-ci est déjà retournée chez eux, car problème de coupe fils, revenue soi disant qu'elle n'avait rien!, nous avons rebrodé le même fichier que eux, impossible des fils dans tout les sens, nous leur avons envoyé mail et demande d'explication via FB, pas de réponse, franchement très déçue. PS nous avons une autre brodeuse et le même fichier fonctionne très bien, donc ce n'est pas un problème du fichier
Personnel aimable et professionnelle
Vous êtes-vous renseigner depuis ? Êtes-vous cliente de cette marque ?
Je recommande Zia à 200%
Bonjour Où sont fabriquées les chaussures et dans quelles conditions s'il vous plaît
Très mauvais service après-vente magasin de PALAISEAU 91120. Je me fourni régulièrement pour du mobilier de salon, de salle de bain, de chambre, ects... je meuble ma maison, les chambres de mes enfants et les appartements que je loue. J'ai acheté ce meuble de salle de bain "Ensemble salle de bains mural FARO, Double vasques en résine blanche" le 18/06/2020, vous me direz la garantie est terminée loin de là. En effet. Cependant, sans aucune raison, le meuble bas s'est mis à gonfler, les placage se sont décollés et les tiroirs ne ferment plus. Ce meuble est installé dans une maison neuve, sans humidité sans plus qu'une salle de bain classique avec une VMC. Le service client m'a envoyé un devis de 349 euros pour un meuble seul (sans miroir, sans vasque, sans mitigeur, sans flexible et sans évacuation. Le meuble complet vaut 495 euros. Je n'ai eu aucun geste commercial alors que je suis manifestement devant un problème de fabrication. Franchement j'ai recommandé ce même meuble par commodité car il s'armonise parfaitement avec ma salle de bain. Le service client n'est pas à la hauteur des attentes client et des produits (qui peuvent parfois avoir des défauts de fabrication). Soyez très vigilant pendant la période de garantie légale.
50€ au Maroc 950€ à Paris un vrai attrape touriste
Important turn over car mauvais management. Le travail dans PETIT ANTIQUITES est: Terrible. J'évalue cette entreprise à 1. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le développement personnel et professionnel est possible chez PETIT ANTIQUITES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Les supérieurs sont : incompétents. Je décrirais mon patron comme : désordonné. PETIT ANTIQUITES offre des stages de fin d’études : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des stages de fin d’études. Je peux compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PETIT ANTIQUITES. PETIT ANTIQUITES offre des tickets restaurants : Non, PETIT ANTIQUITES n'offre pas des tickets restaurants.
J'adore valise et porte feuille très beau et classe
Bons Professionnels à l écoute des besoins du Client et parfait dans l'étude et la réalisation de notre Projet de cuisine aménagée
Question aux employés: Je ne vois pas ce que le pourrais demander ne connaissant pas la marqje
Canapé bien reçu il est magnifique Merci ❤️❤️❤️ Je vous recommande à 1000% 👍🏻👍🏻👍🏻
Conditions de travail rares pour une pharma.
Car le directeur cache les vrais chiffres au client en fessant croire qu'ont hé bien mais c'est faux mois j'ai une famille à nourrir j'aimerai pouvoir dire la vérité à mais vraie patron hé non à des client comme mon directeur dit si bien
Avez vous du poppers
Personnel désagréable, ne connais pas les prix, met des prix à la tête du client. Magasin à éviter
C'est mon mari qui prend et il est satisfait...pour moi, son bonheur c'est mon bonheur! Je pense que c'est bien parce que mon mari se porte bien mieux maintenant!
Bonjour, j'ai fais une commande sur moteur et cie le 15/11 et comme vous plus aucune reponse a mes mails. avez vous finalement recu votre commande. cordialement *
Des verres pourtant traités contre les rayures qui se rayent au bout de 12 mois malgré un essuyage avec la chifonnette fournie et le produit adapté pour un prix similaire à la concurrence On me conseille de les changer sous garantie dès que les rayures apparaissent mais les magasins n’existent plus ou ont été délocalisés 2 expériences successives à 2 ans d’intervalle À éviter impérativement
Accueil très sympa De très bons conseils Sabots au top Je recommande
Non, j'ai envoyer des messages avec des photos sans suite...
Pas du tout. Ils ne sont pas du tout sérieux, on ne peut pas faire un travail remarquable quand on ne respecte pas les délais, quand on fait traîner les clients, quand on se fout d'eux.
Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...
Professionnel et à l'écoutr !
Très bon prix
que des magouilles, les camions ont de fausse ATP j,ai travaillé comme chauffeur chez transdeal , la patronne donné de l'argent pour soudoyé les responsables
Formatrice de cours de français
J'ai acheté un collant bleu il ya environ 2 semaines, je l'ai porté pour la première fois aujourd'hui, quelle n'est pas ma surprise en l'enlevant de trouver 3 trous sur celui ci. Je suis très mécontente.
Question aux employés: Quel type d'ouvrage publiez-vous ?
Robe commandée jamais reçue et pas de remboursement.
tres bon
Super rapport qualité prix
Nul pas propre
Bonjour, Cela est possible bien entendu. Toutefois, chaque projet étant étudié avec précision et élaboré avec des produits de qualité et sur-mesure, la visualisation en se fait pas comme dans les chaînes de magasins de cuisine aux produits calibrés d'office. Chaque projet est personnalisé selon les souhaits de nos clients tout en respectant une harmonie des espaces : cuisine, carrelage, mobilier, living, bibliothèque... Projet sur rdv : contact@portovenere.fr www.portovenere.fr
Très mauvaise expérience en tant que manager boutique , a fuir !!
Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique
Une situation de monopole territorial absolument inadmissible et une incompréhension totale des besoins d urgence
Suite à notre visite du 2 mai à Bouc bel Air avec Patrick Viard, supér professionnel sur le thème de la magnetotherapie. Par contre pour ce quii est du repas, même pas digne d'une cantine de Sodexo
J’ai acheté mon 3ème sac chez eux, c’est toujours très rapide. Le service est vraiment bon comparé à la majorité des services clients dans le domaine, Pour ma part je suis très satisfaite et il y a de plus en plus de produits et de belles choses. Et puis l’état des produits est irréprochable, Liliane
Wow fast shipment from France to NY. Excellent communications, smooth transaction.. I will definitely do business with again!!
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!