Salaire de misère, fixe même pas le smic, primes dérisoires La direction nous prend de haut et est détestable au possible Management par la terreur Pratiques commerciales abusives et trompeuses Un conseil : fuyez le plus vite possible ces charlatans !!!!
Oui, tout ce que vous lisez est vrai, cette mascarade dure depuis le début, la conseillère en formation n'hésite pas à mentir pour avoir des avis favorable, malheureusement nos plaintes ne sont pas pris en compte
Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!
Très bon diagonal, une équipe au top ,jamais déçue...je recommande
Super salon je conseille fortement
Avec docteur kolmer oui il fera tout son possible pour sauver ton animal comme je disais à la fin du message c'est difficile de trouver le bon vétérinaire quand un bon vétérinaire tombe malade
Pas contente du tout contente de l’accueil personne très hautaine
Salaire correct et bonne ambiance au démarrage. Au bout de quelques temps vous n'êtes plus que du bétail, on vous informe qu'on vous rajoute des interventions en fin de journée sans vous demander votre avis de manière de plus en plus régulière, on ne vous remplit pas votre agenda certaine semaines et on vous demande de rattraper ces heures le mois suivant alors que c'est interdit, bref c'est l'horreur, mais au début vous allez adorer, profiter en ça ne durera pas et vous verrez vos collègues sans aller les uns après les autres.
Bonjour, oui ils font la manucure pour le mariage, précisez le dès votre arrivée et ils vous guideront.
Ayant eu un problème avec ma Nintendo switch, j'ai trouvé ces services sur leboncoin et il a su répondre très vite. J'ai eu un rendez-vous le lendemain, et le soir même il il m'a envoyé une vidéo où j'ai vu ma switch réparé. Très content je recommande !
turn over, dictature, patron lunatique, manque de communication, changement permanent des plannings pour les techniciens et pour les clients.
conseils, choix, pro, excellente équipe fournit un travail de qualité
Je tiens à remercier les Pompes funèbres ELYSIUM. Ils ont fait preuve d un professionnalisme à tous les niveaux. Très à l ecoute et avec beaucoup de compassion ils ont su m aiguiller comme il se doit. La prise en charge des choses s est faite dès le début et ce jusqu à la fin. Je me suis vraiment senti soutenu. Un grand merci à LAURENCE qui fait vraiment tout pour ses clients. Et un grand merci aux porteurs, très discrets et très professionnels
J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?" Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.
Un avis Avis
Mauvaise expérience avec cette entreprise et pas professionnel
top !!!!
1700€ c’est le salaire brut. Donc c’est payé 1200€
Fuite sur un robinet après compteur à la mi-août. Conso après découverte du problème : 60 m3 ! En résidence secondaire à 2 personnes ... en un peu plus d'un mois. Photos du compteur en début de séjour et au moment du problème. Robinet dispo dans toute échoppe de bricolage. Délai pour un dépanneur agréé en cette période : 18 jours ! Donc, changement par moi moi-même et aucun arrangement car, pour bénéficier de la loi Wasserman, il faut - non pas un robinet étanche et vérifiable, mais une facture avec prix du robinet, déplacement, main d'oeuvre, tva, etc. A méditer...
Très bonne expérience avec Hello jobs, trouver un emploi rapidement le conseiller DRH es super !!! J'ai vu il avait un nouveau site hellojobs-batiment.fr
Très bon prestataire
A bannir la direction n'a aucune empathie vis-à-vis de leurs résidents niveau propreté lamentable. Le personnel passer plus de temps dans leur piece à boire le café et à rigoler et à être sur leur portable que de s'occuper résident. Combien de fois lors des visites j'ai entendu des personnes qui appeler sans jamais voir le personnel qui se déplacer. Je l'avais souvent les dents de ma maman car à chaque fois que je venais la voir les dents étaient sales. Je ne conseillerais pas cet établissement car trop déçu .
Ctte entreprise à été dénoncé au fisc pour pratiques douteuses.
Bonjour Samantha. La durée d'installation dépend du matériel que vous installez. Grosse installation 2 jours, petite installation 1 journée :). Je vous invite à aller regarder sur nos différentes pages (Google, Facebook et notre site internet www.propacqualite.fr) afin de lire les différents avis et prendre connaissance de tous les services que nous proposons. Belle fin de journée l'Équipe Propac Qualité.
Cliente depuis la création de la société, j'ai toujours connu la même conduite de la part de l'équipe :accueil bienveillant,conseils avisés sans pousser à la consommation, réactivité,service après vente impeccable. Pourtant,je ne suis pas une grande consommatrice de produits informatiques. Dernièrement, mon ordinateur,acheté chez MDI,m'a lâché-problème carte mère ;bien qu'il n'était plus sous garantie, j'ai pu compter sur l'équipe qui m'en a proposé un autre encore plus performant sans rien me facturer!j'ai seulement réglé le transfert de mes données-somme modique par rapport à la valeur du bien.Ce geste commercial est à l'image de l'entreprise:confiance,professionnalisme,intégrité, bref,je recommande!
Attention grosse arnaque ne passez JAMAIS de commande ce site n’existe pas. Ils mettent sur leur site qu’ils sont situés à Lausanne et sur le Siret c’est à Metz, puis on ne reçoit jamais la commande. FUYEZ!!!!!!!!!
Très bon accueil et service rapide
Très bon travail beaucoup de patience car mon Picasso très spid
le pdg n'est pas un homme courtois
Un entreprise avec boucoupe de professionnalisme merci encore
Bonjour, Je suis très surprise d'apparaitre sur votre site, et surtout avec une note de 1,5/5 J'aimerais savoir comment vous avez pu créer MON compte chez vous, et quels avis avez-vous pu avoir ici ? Merci de supprimer cette page avant que je vous dénonce pour avis mensongers et usurpation d'identité. Cordialement, Virginie KLOCK, gérante et photographe indépendante chez 3iphotographie
Tres bon service, je recommande. La communication est facile