Bonsoir : Oui (en effet)
Hello, je travaille pour Kickmaker depuis 3 ans. Gros avantage : la pluralité des produits high-tech sur lesquels on bosse + les micros-usines urbaines de Paris et Lyon. très cool de pouvoir industrialiser un produit de A à Z et l'ambiance est conviviale
Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr
Durée de période d’essai pour un consultant cadre
J'ai fait partie des effectifs
Aucune personne dénommée "Metis" n'a travaillé chez Auticiel. L'équipe est justement réputée pour sa bienveillance et ses valeurs humaines :)
Je travaille ici 3-5 ans. Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDD. Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas ou peu de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. La pire de mes expériences professionnelles ! Je vais m’arrêter là, mes doléances sur le compte de cette entreprise seraient bien trop longues à énumérer. Franchement, Monsieur le President General puisque que vous aimez être nommé ainsi, dans l’intérêt de vos collaborateurs et du vôtre. Je vous suggère d’opter pour la bienveillance à l’égard de vos collaborateurs d’autant plus que vous avez cette chance d’avoir à vos côtés des personnes volontaires, honnêtes et bienveillantes. La bienveillance est un dispositif gagnant-gagnant ! Le saviez-vous ? En effet, Monsieur le PDG, saviez-vous que La bienveillance participe fortement au bien-être des collaborateurs ce qui permet d’augmenter la performance et la productivité de votre entreprise et de diminuer le turn-over ou l’absentéisme des collaborateurs. Pour faire preuve de bienveillance, Messieurs, soyez transparents, honnêtes et à l’écoute de vos collaborateurs : Je vous suggère de capitaliser sur des relations sociales saines et authentiques et non sur des mensonges ou de l’indifférence ou bien des cachoteries (chiffres d’affaires, projets clients, avis Google orientés, etc). Pour ma part, ce fut une expérience très amère qui m’a laissée un goût insipide sur le monde du travail. Mais n’en faisons pas tout un plat ou une généralité . Forte heureusement, il existe encore des entreprises où la bienveillance est de mise. Des entreprises qui œuvrent pour replacer l'humain au cœur des relations et de l'entreprise. Pour finir, j’aimerais faire un parallèle avec votre adage publicitaire, je cite : “ La véritable valeur des personnes réside dans leur caractère et la façon dont ils traitent leurs semblables”
Mais qui est serge Matile?
Bonjour avez vous reçu un retour de leur part , j'ai la même problématique. cordialement .
Entreprise à fuir pour les développeurs cherchant du travail Pour faire son alternance sur 1 an ce n'est pas particulièrement un problème Mais en CDI il faut éviter à tout prix - Salaire pas du tout compétitif, pas de bonus, pas de prime (elles sont réservé pour les commerciaux) - Avantages inexistants - Pas de télétravail - 39h avec 8h30 - 18h de lundi à jeudi et 8h30 - 17h vendredi Management inexistant, on vous surcharge de travail et de tâches prioritaire toujours plus prioritaire que les anciennes, qui sortent de nul part, à faire le jour même On ne nous donne pas le temps de bien faire, il faut que ça sorte vite, quel que soit l'état du code, du coup ça ajoute beaucoup de bug qu'il faut ensuite passer beaucoup de temps à corrigé. Et quand on veut bien faire, on nous reproche de prendre de temps pour préparer l'architecture des nouvelles apps Les équipes sont exclusivement remplies de personnes inexpérimentées ou avec très peu d'expérience car : - les personnes expérimentées quittes le navire car au bout d'un moment ils sont justes exploités - Xefi ne recrute que des personnes avec très peu ou aucune expérience car les salaires sont bien plus bas que ceux proposés sur le marché - Les équipes sont remplies d'alternant (15 nouveaux chaque année en août, souvent d'autre en cours d'année) que les personnes qui sont là depuis un moment (s'il y en a) doivent prendre du temps à les former sans aucune diminution de la charge de travail Et quand ils veulent de séparer de certains employés, ils les forcent à démissionner pour ne pas avoir à faire de rupture conventionnel et ainsi ne pas payer d'indemnité, pour une entreprise qui a fait 300 millions de chiffres d'affaires en 2022
Super société très sérieuse et efficace
je fait toujours appel a monsieur Rousse car c'est un technicien très compétant , sérieux et très aimable je le recommande sans problème
Grosse daube
Question aux employés: Société à gros potentiel. En recherche de talents. Une boite que j'aurais aimée retrouver dans le sud.
Cette entreprise offre classiquement ce que toute SSII (ou ESN) a à offrir aujourd'hui : des informaticiens qui interviennent chez des sociétés clientes (TOTAL, ALSTOM, BP²I, Société Générale, Crédit Agricole, etc...). Pour ce qui est de l'expérience, j'ai déjà répondu à la question auparavant.
Vraiment très mauvais
En somme tu arrives en marchant et tu repars en courant.
J'ai été bien reçue malgré que ma candidature n'est pas été retenue. La personne m'a rappelé et a été très transparente avec moi, c'est rare.
bonne experience, bonne ambiance
Entreprise en développement à l'écoute de ses salariés, bonne ambiance et bonnes relations entre les services.
Entreprise humaine
peut-on s'y épanouir?
Comment se passe l'organisation des missions ?
Centre de formation voleur , j'ai travaillé chez eux, mon jamais tout payé déjà 1 ans passé. Les clientes sont mécontent. recommande pas. J'envoie des message ignore au directeur ! Déconseille
Bien
Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.
Responsables qui ne vous demandent pas de faire d'heures supplémentaires, mais qui vous donnent des objectifs inatteignables qui vous obligent à faire des heures supplémentaires non rémunérées, car non demandées officiellement. Absence totale de formation en optique en 2 ans qui rendait la tâche de développement du logiciel Optimag encore plus difficile. Non validation de mes congés 1 mois et 4 jours avant la date effective de mes vacances, sachant qu'on paie ses billets d'avion généralement 2 a 3 mois d'avance minimum, j'ai perdu 800 euros, aucune contrepartie financière de l'entreprise, j'ai décidé d'entreprendre une action en justice pour faire valoir mes droits par rapport à ces différents abus.
Un moteur de recherche pas encore abouti. Les résultats sont moins nombreux, et moins fiables que d'autres applications telles que Vizzit. Impossible de lui demander de ne pas proposer de viager. Pas encore possible de lui demander d'étendre la recherche aux villes, ou départements voisins. Pas possible de simplement lui demander de rechercher sur la France entière. Pas encore possible de faire une recherche par temps de trajet (que ce soit par les routes ou à vol d'oiseau). Le but des IA est d'améliorer l'approche avec les demandes spécifiques. On s'attend à pouvoir poser des questions ou mettre des conditions spécifiques comme avec Chat GPT mais là il n'est pas possible de poser de poser de questions et donc pas de réponses, même pour dire "je n'ai pas compris votre demande".
Excellent
Du jamais vu un personnel (supprimé par l'administrateur) comme vous ! une formation de edux mois qui vaut rien mais payée à 10K; Tout ça pour être traité comme un chien. Aucun respect! ni professionalisme !
Les missions proposées sont passionnantes et nous bénéficions d'un vrai suivi de carrière et d'une montée en compétence constante.
Question aux employés: Bien excellent
présent depuis très longtemps sur Beauvais, deja 3 pc chez eux au top une reference en informatique sur la region
Bonjour, Merci pour vos questions et témoignages ! Oui en effet nos missions répondent à des problématiques d'innovation technologique chez l'ensemble de nos clients. Nous effectuons des projets from scratch ainsi que des refontes. Si le sujet vous intéresse je vous invite à découvrir notre site internet www.olympp.fr et pourquoi pas à nous partager votre CV ! Très belle journée à vous,
(supprimé par l'administrateur) Son équipe RH et commerciale sont de sa famille. Aucun professionnalisme . Pas de bienveillance. Grosse pression. Fuyez pour éviter le burn out
Même salaire
Je suis d'accord, management toxique
Je recommande! En tant que client!
* est entre autre réputé pour son service client, très réactif, et commercial.
A fuir absolument ! Locaux dans un immeuble vétuste, management sans vision de l'avenir et infantilisant (chocos BN et jeux de société), vidéo surveillance du personnel, télétravail au compte goutte, pas de parking, et au Kremlin Bicêtre !!!! Lieu sans aucun charme ni attractivité. 😱