je suis retraité de la société Knauf Plâtre à Meknassy, Tunisie. Années 2019
Delit marchandage pret de main d œuvre illicite des missions autre que la sécurité (supprimé par l'administrateur)
Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier .. En tout cas pour moi , plus jamais.
Très mauvaise expérience pour travaux salle de bain les normes n'ont pas été respecter énorme fuite causant des dégâts dans la maison personne monsieur abou Trèsagressif pas du tout professionnel Très déçu
Stosunki między pracownikami są bardzo złe. Piszę tu o znacznej większości zatrudnionych. Zgłaszanie nieprawidłowości zawsze obraca się przeciwko zgłaszającemu. Wyjątkiem są pomówienia. Rozsiewanie ich sprawia, że wszyscy się cieszą, ponieważ powstają nieustannie nowe bajki, w skutek których ktoś cierpi. Czy to dyrekcja stacjonarna, czy centralna, to nie ma znaczenia. Pomawiają wszyscy bez wyjątku. Firma znana jest z działalności przestępczej (łapówki, łamanie przepisów, oczernianie). Oceny tego pracodawcy w sieci mówią same za siebie. Jak się dobrze poszuka, to można znaleźć dowody na istnienie tych patologii, które pokazują czarno na białym co i jak. W Krakowie jest grubo pod tym względem. Ostatnio miałam zaszczyt zobaczyć parę perełek z Bonarki, Bronowic, Bora i Al. Pokoju. To była swego rodzaju kropka nad "i". Wiele widziałam i słyszałam, ale to było mocne. Co w tym najlepsze, zdruzgotana dyrekcja, czyli idioci wszystkiemu zaprzeczają i straszą sądem dolewając tylko w ten sposób oliwy do ognia. Czytałam groźby z pomówieniami skierowane wobec pracownika, wystosowane przez kretyna z centrali - Arkadiusza Mikę. W zasadzie po tej akcji wiem, że ci którzy pokazują się w mediach i reprezentują tą firmę, kłamią każdym jednym słowem. Zarówno tym mówionym, jak i pisanym. Wypierają się wszystkiego, a ja słyszę jak to jakiś kierownik chwali się tym, ile przyjął łapówki, od kogo i gdzie jeździ na urlop sponsorowany. Miód dla mych uszu.
Parce que c’est vrai
Les salaires des employés Lagardère en Afrique de l'ouest
Des motos performantes et très maniables en 4 temps
L entreprise ne travaille pas le week-end
entreprise à fuir ne payent pas les heures de travail mauvaise ambiance traite leurs employés comme des chiens, je ne recommande pas cette entreprise, vous jettent comme de la (supprimé par l'administrateur) quand ils ont plus besoin de vous.
4 commentaires positifs en 5 minutes, on vous voit Plaza Mobilier. On vous voit !
Méthodes agressives. Reste dans son jus en prétendant être pro. Armée commerciale sur place et le reste à l'autre bout du pays. Casse les prix si besoins...
Rythme de travail Entreaide avec l'équipe La rapidité
il s'agit de la même entreprise
Bonjour Monsieur, Je confirme votre requête est pour avoir vécu la même chose, en plus la facturation des périodes de isolement COVID très réglementaire. Une boîte qui ne respect pas les besoins des personnes vulnérable. Courage à vous et à votre maman .
c'est une boite de transport sympa . mais si tu t'en va , ils sont vexés et essaye de te blacklister
Pour l'avoir vécu...
Pendant que je me formais dans la tech et travaillais en même temps dans la restauration API Google, je rêvais de travailler à Google et je me suis dis que j’y arriverai et que j’arriverais à avoir une alternance. Ensuite un collègue, ***de mariage et me faisait croire que c’était une autre personne pour la faire virer. Il avait pas vu que j’étais derrière lui et quand je l’ai vu sortir la bague de sa poche, et que je lui ai fait remarqué, il m’a fait viré, mais depuis je n’ai plus envie de travailler à Google France. Je précise quand même que le personnel Google dans la tech est super, bienveillant, souriant, super respectueux avec qui l’ont peut avoir des échanges très agréable.
Je n'oublierai jamais comment j'ai été traité quand j'étais en contrat d'alternance. le pôle dans lequel je travaillais, j'étais sous la responsabilité d'une responsable rh qui me rabaissait constamment en complicité avec la gestionnaire rh, si j'avais le malheur de venir 5 minutes en retard j'avais le droit à des mails de rappel, je m'étais fait agressée verbalement par une recruteuse externe, on m'évaluait avec des notes négatifs, ils m'ont mangé psychologiquement jusqu'à arrivé aux faîtes qu'elle m'est viré de leur bureau j'ai terminé avec des consultants en intercontrats, je me suis jamais sentie rabaissé comme ça dans ma vie pro que perso, j'ai du faire une fin de contrat à l'amiable car j'ai commencé à faire une dépression j'étais dans la peur constante à en pleurer tous les jours et mélanger la vie pro et perso. Je m'avais confié à un représentant du personnel qui avait un malin plaisir de leur répéter, j'avais perdu tout repère je ne savais plus à qui parler. J'étais jeune, naïve et je fermais les yeux pour pouvoir valider mon année en alternance qui n'a pas servi à grand chose ou peut être que si celle d'ne femme qui en ressort plus forte et prend cette expérience comme une leçon .
Super explication téléphonique et surtout un grand merci à Monsieur ***....... Téléconseiller pour son savoir-faire et son professionnalisme.... Un grand merci à lui.... ***
la reserve qui vous garde correspond a plus de 50% de votre chiffre d'affaire, une fois payé la TVA les frais et le impots ils vous restent les yeux pour pleurer, eBay et Amazon sont des dieu par rapport a ce marketplace
Service rapide et efficace. J’ai beaucoup apprécié un service spécifique que j’ai demandé et qui a été satisfait rapidement et sans obstacles aph-invest.com
très très déçu par ce site! le bouquet a été livré 3 jours après la date d'anniversaire de la personne. ..Nul .. et du coup le fleurs n'ont pas tenu très longtemps. aucune réponse du service client à ce sujet, malgré plusieurs relances! c'est terminé, je ne commanderai plus chez eux! A fuir!!!
J ai souscrit une mutuelle chez vous mais je n ai pas reçu le tiers payant
EST CE QUE FOREST DTYLE HONORE BIEN SES COMMANDES?
Très satisfait de Corentin qui a posé notre cuisine Ikea, très professionnel, très soigné, rigoureux et très qualifié.
Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau (2019) pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous. Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente. Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance. Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous. Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente. Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance.