A éviter,beaucoup trop cher
Personnel au téléphone très désagréable qui m a raccroché au nez car il ne voulait pas transporter mon fils de 5ans et moi , je les déconseille
etes vous sur un marché proche de Valence
Bonjour, Peut être que la direction fait d avantage equipe avec les dp que son comité de direction ? D après vous, quelke est la cause des arrêts longs durées Dew cadres? Pourquoi n y a t il plus pas de cadre éducatif ? Que fait le directeur pour améliorer l accompagnement proposé aux résidents ? Merci pou votre réponse !
(supprimé par l'administrateur)
Y a t il des tickets restaurant et primes
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Сборщик продукций L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. **
excellent shop, dépaysant, patron hyper attachant, passionné et connaisseur
Je suis infirmière là bas
Je veux avoir des Bonne note
Great place to work, probably one of the best investment banking boutique with an international footprint Great place to work. Rochefort is one of the best investment banking boutique with a strong international footprint
Très sérieuse boutique ma 1ère commande n'est pas arrivée (perte surement par la poste) mais suite à ma réclamation sur AMAZONE ces vendeurs ont été très réactifs et je viens d'avoir ma commande avec seulement 4 jours de retard. Jsuis très content.Un grand merci à vous.
oui nous acceptons les temps partiels
Je suis dans un logement depuis 20 ans chez plurial. La porte d entrée principale avais un problème de serrure, difficile de rentrer chez moi... Avec les charges annuelles ils me facture avec mon voisin du dessous plus de 200 euros chacun A quoi sert la société qui fait l entretien , d autant Que personne ne nous a dit que c était à notre charge. A 500 euros la serrure j'aurais pu trouver moins chère !!!!!!@
Équipe sérieuse impliquée serviable et très professionnelle. Je recommande à 100%.
Mauvaise gestion et mauvaise ambiance au cabinet.
Qualité très moyenne je dois recoller plusieurs fois par an des morceaux de la façade extérieure. J'ai fait intervenir mon menuisier de ma commune pour refaire des éléments cassés qui 'ont pas tenu. Mes joints de carrelage s'éffritent et la peinture dans deux angles n'est pas faite. Je ne recommande pas
Je déconseille fortement cette entreprise. J’ai fait appel à leur service il y a quelques années pour changer ma toiture. Lors des travaux, l'attitude des ouvriers m’a déplue car ils ne respectaient pas le jardin (mégots de cigarette partout, clous éparpillés dans la pelouse ce qui m’a valu des pneus crevés…). Après les travaux, nous avons signalé que les tuiles n’étaient pas placées correctement et que le pare vapeur était mal fixé car il claquait en cas de vent. Le patron n’en a pas tenu compte et n’a rien fait. Aujourd’hui, nous avons constaté que des infiltrations endommagent l'avancée du toit (ce sont des combles perdus, c’est pourquoi nous n’avons pas pu le voir avant). Nous avons contacté l’entreprise par téléphone, sms, lettre recommandée pour faire appliquer la garantie décennale mais nous n’avons aucune réponse. Cette entreprise n’est pas professionnelle et n'assume pas ses responsabilités.
Professionnels, gentils, toujours à l'écoute
Hauteine, désagréable, travail irrégulier et honéreux. A fuir!
A ÉVITER L'artisan envoi sa secrétaire qui a aucune notion de la réalité mais sait prendre des photos ! J'attends toujours le devis...5 jours quand même !!!! Même pas professionnel !!!
Beaucoup de retard sur les chantiers mais équipe de pose aluminium de qualité
Bonjour Je souhaite vous informer d'un problème survenu le mercredi 19 juillet 2023 à l'institut Body minute d'Elbeuf avec le gérant En effet celui ci a refusé de me retirer du vernis semi permanent en me soutenant qu'il s'agissait d'un gel et que le personnel n'était pas formé avec ce dernier De retour le lendemain pour demander la dépose de mon verni semi permanent, la personne me l'a retiré sans soucis. J'ai donc demandé à parler au gérant pour lui demander réparation du désagrément de la veille. Mais celui ci est devenu très agressif, non professionnel et même vulgaire en me disant qu'il n'en avait "rien à foutre" de moi et que je "n'avais qu'à me désabonner et qu'il n'avait pas besoin de moi pour sa reussite" Un honte! Je suis choquée. Nous sommes plusieurs personnes de notre entourage à être abonnées chez vous et son comportement est tout simplement scandaleux
Bonne expérience tant pour les conseils que pour la coiffure
Jsp comment supprimer son compte quelles un peux m’aider svp
Super boulangerie, très bonne pâtisserie Et propriétaires très gentils
J'ai passé un entretien par visio ou la personne ne m'a jamais regardé. Elle avait une série de questions dont certaines m'ont été posées 3 fois. Et je devais avoir une réponse sur une semaine et je viens de recevoir un mail 1 mois plus tard car j'ai envoyé un mail de relance. J'ai l'habitude des entretiens et celui-ci était vraiment fe très mauvaise qualité.
mauvaise expérience au sein de votre entreprise
Produits incomparables
Le site est cher et l’esthéticienne pousse à l’achat
Malheureusement il y a eu une erreur lors de ma commande. J'ai passé ma commande le 28/11/2022. Reçu sans soucis quelques jours plus tard. Seulement voilà, ils se sont trompés dans la taille du tee shirt... j'ai commandé une taille M et je reçois une taille L. Bon ça peu arriver mais lors de mon premier mail le 02/12/2022, aucune réponse. J'ai contacté téléphoniquement le lendemain et on m'a dit que mon problème était transmis et que j'aurais une réponse lundi prochain soit le 05/12/2022. Quelques jours passe et toujours aucune réponse, je décide donc de rappeler. Aucun soucis échange du produite mais on m'annonce que je dois payer les frais de retours... On essaie de faire marcher les marchands locaux mais bon, visiblement je resterai sur Amazon et compagnie... je ne suis pas responsable de l'erreur de commande. Tempi, je ne commanderai plus chez eux et me tournerai vers les géants d'internet...
Très content de mon volant, reçu rapidement, bien conseillé au téléphone. Encore merci et à bientôt
Une blessure non soignée 15 jours de bleus!!!
Aucune conscience professionnelle. Pas de service après vente, (supprimé par l'administrateur) dur les contrats d'entretien. Le seul but est de facturer.
Tout est en bazar l'alimentation au milieu des vêtements .j'ai jamais vu un désordre pareil. Tout les tubes sont ouverts les gâteaux aussi. Caissière voilé qui se cache derrière le rayon cosmétique pour jouer avec sont portable
Je suis choquée par les propos qui a était tenue pas le patron à son employé de couloir ! Certains propos ne sont pas drôle ! Bon courage à lui et surtout merci du service
Expérience decevant. Je ne pourrais plus laisser mon enfant dans un endroit pareil. Quand je venais récupérer mon enfant, tout était sale. Les filles étaient gentilles, mais il est évident que ce désordre ne dépend que d'elles. Très déçu.
Entreprise sérieuse !
Merci a** qui n'a pas ménagé son temps pour m'aider à prendre la bonne décision pour mon achat plaisir dans une transparence totale et une cohérence de la proposition. Une adresse a conserver et a diffuser.
Bonjour madame monsieur Je me permets de me signaler comme étant un producteur de miel bio situé en Alsace dont l'entité se nomme également le rucher d'Antonin... Je ne propose pas de pot plastique que des pots en verre et le conditionnement se fait en 500 g je ne travaille pas avec la grande distribution essentiellement en circuit court... Restant à votre disposition pour d'éventuels questions... Cordialement Pierre stephan
APS sud est une société sérieuse dont l encadrement connait le terrain les problématiques rencontrées car ces personnes ont tous été simples agents de sécurité après avoir gravi les échelons .donc déjà l encadrement est solide et très professionnel ce qui est a mon sens très appréciable.
Amuse bouche pour mariage
Conditions de travail déplorables, du point de vue professionnel et humain. Que ce soit la gestion de la direction ou des ressources humaines, tout est critiquable, sur le fond et la forme. Fuyez cette entreprise tant que vous le pouvez
Peu de considération pour le personnel Sécurité inexistante
Jean Guy est très professionnel , profondément humain et l’ambiance dans le cabinet est excellente Tout le monde rit et Jean Guy est un myotherapeute exceptionnel
c'est nul comme entreprise
mauvais travaux non conformes, administratif en retard.
0973591526
Ouvriers fiables, tiennent bien les délais ! Sympathiques et qualifiés. On recommande+++!
Très belle aventure, des organisateurs au top, un roadtrip de toute beauté, rien à redire c'était juste parfait, merci **, on ne vous oubliera pas de so tôt
comment sont les conditions de travail
Cette note a été mise car cette entreprise ne sait pas fidéliser ses employés mais elle sait les pousser vers la sortie. Aucune perspective d’évolution n’est proposée aux collaborateurs. Il n’y a pas d’avantages: pas de Rtt(vive le 39h de travail)pas d’épargne salariale, pas de 13 eme mois. Le service RH n’en a rien à faire du bien être de ses salariés: la seule chose c’est faire du profit et ça au détriment de la santé mentale des collaborateurs. Ça témoigne du mépris du management à l’égard des collaborateurs.La surcharge de travail pèse beaucoup sur les équipes. Aucune reconnaissance de la part du management face aux efforts fournis par les employés. Beaucoup de personnes ont fait des burn out et se sont retrouvés en arrêt maladie. Il y a de plus en de départs. Ils savent exploiter leurs employés, les presser comme des citrons pour en tirer profit jusqu’à épuisement pour mieux s’en débarrasser derrière. Car oui ils aiment bien se débarrasser des employés de façon brutale. Ils se définissent comme une famille mais paradoxalement ils ne témoignent d’aucune bienveillance quand les employés annoncent leur grossesse ou quand ils font fassent à des épreuves de la vie. Une famille veille les uns sur les autres et se protège en permanence alors qu’une entreprise c’est juste du 9h -18. Quand vous êtes en burn out, ils ne risquent pas de vous envoyer un message de rétablissement ou de prendre de vos nouvelles. Voilà le mode d’emploi d’une entreprise toxique.
Oui tout a fait. Sandrine Morgavi suit personnellement le chantier qu'elle visite le chantier tous les 2 jours.
* pointé pour mon changement de fournisseur d’énergie tu paye 500€ par mois et avec le nouveau contrat tu paye 1200€ par mois je trouve ça génial l’arnaque que ces demoiselles te font signer en te disant que tu vas payer seulement 20% de plus et que ton ancien fournisseur va t’augmenter de plus de 80% voilà surtout ne les écoutez pas
Une bande d’incapables
Ils ont des biens sur Périgueux et plus généralement limité à la Dordogne. J’ai entendu parler d’un projet d’avoir des collaborateurs hors département, donc peut être un jour
Super entreprise et surtout très bonne rémunération.
Belle entreprise familiale
J'ai fait installer une pompe à chaleur par CFC79 j'en suis très satisfait depuis 20 ans
La meilleure crème glacée italienne Comme nul part ailleurs
Oui pendant les vacances scolaires
Formations excellentes !
Un ravalement réalisé par une excellente équipe , super professionnelle, et une qualité d'exécution au top
Je suis débutant j'ai une *,je suis motivé curieux je veux découvrir beaucoup de choses j'habite à Lyon pourriez vous me contacter merci
Vous fêtes les remboursements ??
La jalousie entraîne forcément ce genre d'avis posté par des gens qui n'ont jamais travaillé pour moi
Love the design of these glasses, fact that not your standard eyewear and think outside the box in terms of design. We buy in Europe and Asia as no sellers in Australia. They are definitely a conversation starter and fun to watch people look as go by
Les tournée sont a la tête ou aux amis si ta tête leurs convient pas tu va faire se que d'autres veulent pas faire