L'entreprise vend des contrats de machine à affranchir très intéressants, jusqu'à la mauvaise surprise d'une facture de mise à jour suite aux changements de tarifs de la poste qui est plus du double de la facture de location annuelle. Location 260€ HT, mise à jour 296.39€ HT, il est stipulé dans le contrat sur l'article 8 " DOC'UP effectuera le téléchargement des nouveaux tarifs à titre payant" !!!! Au final, la machine coûte plus du double à l'année. Je ne conseille pas du tout. De plus vous êtes bien sûr engagé pour 5 ans !!!
Lyon sud chambre stérile. Prestation tv déplorable, wifi filtré et tarif exorbitant. C’est un scandale. Dommage, très bon hôpital…
Comment on peux avoir un boulot dans la cantine libanaise
Très bon travail fait dans notre appartement pendant la rénovation de notre io
Evidensee propose des stages : Non, Evidensee n'offre pas des stages. Evidensee offre des tickets restaurants : Oui, Evidensee offre des tickets restaurants. Evidensee offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Evidensee offre un soutien aux personnes handicapées. Le congé : je dois consulter le patron. Bonne ambiance et travail intéressant.
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
Aucune reconnaissance, mensonge des dirigeants, non respect du contrat travail. Société a fuir
Super moment ! J’ai fait un soin cautérisation et j’ai coupé les pointes; la gentillesse, les conseils et les petites attentions sont fort agréables. On sait combien va nous coûter la prestation dès le début donc pas de surprise. Mes cheveux sont souples et plus fort ! Merciiii
Bonne ambiance de travail
Qualité prix irréprochable !!!
Entreprise bloquée dans le 20ème siècle : comité de direction auto-centré, service RH proche de l’incompétence, outils dépassés, culture du présentéisme, micro-management, … Tout cela entraîne une ambiance négative dans l’entreprise, avec beaucoup de salariés démotivés
Bonjour j’ai 78 ans et j’achète la crème global repair avec le sérum j’ai une peau très desydratee très sècheet je thouve que cette crème ne mlydrate pas assez merci de m’aider car j’aime votre marque.
On peut compter sur un contrat ici CDI Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Avantages: Oui Les avantages ici sont: Bonne ambiance Les principaux inconvénients de BNP PARIBAS LEASE GROUP sont: Trop de travail BNP PARIBAS LEASE GROUP est une très bonne entreprise Ma note globale pour l'entreprise est 5 Une journée de travail dure 8 heures Le système de bonus de BNP PARIBAS LEASE GROUP est: Certainement oui. Je travaille ici plus de 5 ans
Tout à fait satisfaite pour l’embauche d’un DRH expérimenté. Praxion a été efficace et a montré son professionnalisme !
Nul nul nul ne répondent ni aux mails ni aux appels. Lorsqu'on se déplace on est jeté comme des malpropres. Ils inventent des dettes de loyer alors que tout est à jour. Ils déclarent que nous avons quitté le logement alors que nous sommes toujours présent !
L'ambiance est t-elle bonne dans les classes de 6éme
tout a fais
Le service offert par Groupe GCBTP est Très bon. Les meilleurs aspects de Groupe GCBTP sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Je recommande.
Une entreprise à taille humaine qui redouble d'énergie pour rendre service aux adhérents. Les salariés ont de l'autonomie, les responsables présents pour épauler si besoin. Conditions de travail largement correctes par rapport à d'autres services. Perso bonne expérience.
Devis hors de prix pour les clients profanes assimilés à des pigeons
je vous déconseille le patron VARTAN est un gros (supprimé par l'administrateur) et faux cul je travaillais pour lui pendant 2 mois il m'a dit que si tout se passe bien il me mettrait en CDI. à la fin de mon CDD il s'est rien passé je du trouver autre chose après ca et les collègues, 3/4 des collègues ont été sympa avec moi et le reste, me détester j'étais seul contre le reste de l'équipe on m'a fait des réflexion et il y en avait un qui me disait jamais bonjour et il m'agresse des le matin à 10h je l'ai recadrer ce malpoli je me sentais harceler.
Et un très bon technico-commercial qui a plusieurs années d'expérience dans certains domaines que gagné en moyenne 5 à 6000 € net
Parce que nous avons tous une opinion, nous devons tous travailler
Bonjour Mr PAUL, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75. Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.
Une patronne et un patron malhonnêtes. Ne surtout pas travailler pour eux. Ils ne bossent pas et font faire tout le boulot par les équipes. Terrible encadrement et très mauvais gestionnaires. De plus ne payent pas leurs employés.
3 fois, et 3 problemes avec eux. Et un patron de mauvaise fois qui parle sans savoir !! déception totale
C’est INADMISSIBLE ce qui nous est arrivé, un problème est survenu sur le camion 30 min après notre départ, le moteur fonctionnait mais très mal. On les a appeler, ils n’ont rien voulu savoir. Ils nous ont dit de continuer à rouler sur l’autoroute alors que le camion avancer très mal sauf que ce n’est pas possible de se mettre en danger comme ça. Et d’après leurs dis sans vidéo prouvant que le camion nous met en danger nous sommes pas pris en charge !! On les a forcer à changer de camion même si au départ ils n’étaient pas d’accord. Arriver au 2ème camion on a du ce débrouiller pour appeler nous même un dépanneur et s’occuper du camion en panne et de re décharger tout le camion parce qu’on était en plein déménagement Nice - Paris. Je vous épargne les détails des 6 heures de problèmes à patienter dehors, sans affaires, avec les 2 camions verrouillés, et sans nous apportez aucune aide car ils avaient des propos INCOHÉRENTS entre les 3 personnes qu’on a eu au téléphone. Une HONTE, on a du payer un hôtel à 1h du matin, à cause d’un camion qui n’ai juste pas entretenu et des personnes incompétentes et pas du tous réactives. Évitez si vous voulez pas tomber en panne d’un seul coup sur l’autoroute. Bilan : - 6h de problèmes au bord de la route - 200 euros de frais + 1 nouvelle caution - devoir dormir dans 1 hôtel au lieu de chez nous - tout nos rdv à Paris annulé pour le déménagement Je déconseille.
demande de SAV, réponse sans aucun intérêt 2 jours plus tard pour m'orienter vers une pF SAV ... pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ??? au niveau SAV Garmin est reconnu pour son incompétence et je conffirme !!!
Jais fait faire mes travaux chez moi avec la société maka bat les travaux il son commence a jour et il son fini dan les temps l'équipe été agréable et respectueux je conseille
Très bon loueur de véhicule , respectueux et passionné comme j’aime.
Question aux employés: Il y a til une bonne ambiance?
0780128711
Belle boite avec les pieds sur terre.
Ambiance de délation entre collègues.
Le site gowork.com est un site web (supprimé par l'administrateur).
Je vais expérimenter à travailler dans un hôpital,car je suis de l'ehpad
oui Claude Anglais obligé. Par ailleurs, c'est une boite qui te donne des projets de m... et te laisse te demer..
ATTENTION A FUIR Justine ferme son centre à Nanterre et ne propose aucune politique de remboursement pour les cours déjà achetés. Pour elle c'est normal de ne rembourser personne et aucun cours parce qu'elle ferme son studio c'est comme ça nous dit elle. Aucune envie de dialogue ou de négocier ou de rembourser quoi que ce soit. C'est juste du vol et une personne peu respectueuse, honnête.... Très déçue et finalement tout cela revient très cher
C’est quoi la société ?
Entreprise eco-responsable et très professionnelle
Si la société embauche.