panne d embrayage sur un camping car; le seul garage de Toulouse et environs capable de réparer en 4 jours malgré l affluence des vacanciers .Bravo à tte l équipe pour votre sérieux, votre disponibilité et votre rapidité.Nos vacances ont pu continuer sans immobilisation. Encore merci
C est une usurpation de mon identité, une Plainte à été portée c'est une (supprimé par l'administrateur)
Passez votre chemin gros baratineur.
Oui a compte de plus de 3000€ J'attends la date de l'assignation.
Bjour,quelles sont les garanties. Que vous. Proposez a l'issue de la vente d'un véhicule.?
Accueil et réactivité parfaits. Nous allons leur confier l'entretien de nos véhicules et de notre Mercedes GLB. Nous recommandons ce garage.
J'ai eu a travailler à tygroo pneus sa fait 3ans toute est ordonné avec des machines et outils de haut gamme le personnel prend bien soin des s'employé
SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients
Équipe au top, accueil parfait merci à vous je recommande !
Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien
Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !
Personne sérieux et à l’écoute
Désolé pour le retard mais il s'agit de piece neuve
HGJGHFG HJ.JKLTYIFNTHRXGRDTFVB CVHJKGUYJTFC
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230 Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné, qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto. Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.
Rapide et efficace. bon prix, bon conseil, et en plus sympathique ! Je recommande !!!
Nous disposons de toutes les protections nécessaires pour nous protéger dans notre travail
Ne prenez j'aimais de véhicule chez eux celui qui vend est un bon vendeur et un bon excro il garanti le véhicule 3 mois après qu il a eu l argent il ne veut plus rien savoir de vous et surtout il a un bon mécanicien c est un qui met le véhicule dans un hangar et c est des mecs au blacs qui répare c est honteux d (supprimé par l'administrateur) les gens c est un (supprimé par l'administrateur) il ne veut même pas s arrangé je vous conseil ne ne pas acheter de véhicule chez eux surtout un utilitaire et encore pour avoir la carte de grise çà fait 7 mois que j attend à ce jour pas encore de carte grise pas normal?c est vraiment une vrais (supprimé par l'administrateur) en plus je dois changer mon moteur j ai quand même payé 4500 euro c est honteux
Mécanicien incompétent, très déçu pour ma part et perte d’argent .
J'ai acheté dernièrement un SSV et je suis tombé sur ce site le top en conseil, le top les prix les moins chers et le top pour l'accueil et le dialogue
Camping-car acheté à la foire de Toulouse fin 2023 et livré le 10 avril 2024. Panne survenue le jour même et véhicule immobilisé depuis cette date. Manque de considération de la part de LIBERTIUM Muret qui considère que le problème est résolu et n'assume aucune responsabilité puisqu'il s'agit d'un problème moteur. Après vérification auprès de mon assistance juridique, le vendeur (en l'occurrence LIBERTIUM Muret) est bien le seul responsable et aurait du s'occuper de mon problème en me proposant de s'occuper du suivi de la mise en conformité (réparation) de mon camping-car et à minima de ne pas me laisser gérer seul l'assistance ou le garage FIAT ou mon véhicule est immobilisé. Mon camping-car ne sera pas disponible avant mi mai et on ne l'a pas proposé un camping-car de remplacement ou de prêt. J'attends la résolution de mon problème pour changer mon commentaire. En conclusion, j'espère que mon expérience vous sera utile si vous souhaitez acheter un camping-car
Je suis assez satisfait de l’expertise effectué. Et de l’évaluation des travaux.
Assistance à la scène
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils Des pros
Très sérieux, conversion E85 avec stage 1
L’adresse correspond à un terrain que même la municipale de St Sulpice ignorait qu’une entreprise y sévissait. J’ai le nom du propriétaire du terrain Mr Sebastien CAYLUS que j’ai contacté et qui n’a pas souhaité me répondre.
Bjr, est ce ouvert pendant les fêtes ??
Bonjour, je me joins à vous sur votre site je viens d’acquérir une Ford. Focus boîte automatique au garage JSC auto benquet J’en suis très satisfaite Voiture, très propre très économique, aucun souci particulier sur le véhicule tout est dans les règles. Je recommande
Question aux employés: Quelle condition pour acheter moteur reconditionnement?
Très Compétent, à l'écoute, serviable, bons renseignements, disponibilité malgré le travail
Garage qui vend des véhicules mais qui ne verifie pas réellement la mécanique et prétexte le contraire. Malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Compter des réparations derrière . Pour ma part 1000€ de plus sur le véhicule car courroie accessoires et distri à faire or le patron l avait soit disant vérité. Il y a que la vente et la marge qui l interresse….
Très satisfait au départ, bon contact, réponse rapide et offre "correspondant" à mes attentes. Livraison rapide mais.... Après quelques km pour rentrer en France avec le véhicule, je m'aperçois que l'option principale dont j'ai besoin (le travel assist) n'est pas installé sur le véhicule. Je rappelle Monsieur Pa... en étant sur la route et première réaction de sa part "je vais vérifier dans mes notes si vous m'aviez bien demandé cette option" (gage de professionnalisme) et m'indique que de toute façon cela s'active après si besoin. Il me confirme ensuite qu'il va me rappeler le lendemain, mais depuis, plus aucun contact (rien depuis plus d'un mois). J'ai contacté les garages VW proches de chez moi ainsi que VW France, cette option n'est tout simplement pas activable sur mon véhicule. Mes messages sont restés sans réponse et idem pour mes appels. Il ne répond pas lors des transferts d'appels par son secrétariat et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Au final, je parcours 40000km/an, j'ai besoin du régulateur de vitesse et je vais donc devoir faire sans... Autre point, pour la reprise de ma voiture, il m'a été demandé l'ensemble des factures d'entretiens (que j'ai fourni) mais je n'ai rien eu concernant l'entretien du véhicule que je venais d'acheter ni carnet ni facture. Monsieur Pa.... ne répondant pas à mes appels, je ne peux pas lui réclamer. Peut-être qu'il prendra connaissance de mon avis Google et me les fera parvenir. La partie commerciale était super mais le suivi ne peut pas être qualifié de nul car il n'y en a même pas donc impossible à noter. Je vous déconseille vivement si pour vous la relation client est importante.
Pas aimable ! Il vous ignore pendant 10 minutes avant de vous dire pas que ça à foutre. Franchement spécial. Je n'y retournerai pas.
avez vous des fiat 5OO ?
Gérant de l’établissement sérieux et professionnel, les prix sont raisonnable en comparant avec d’autres garage donc je recommande ce garage
C'est la première fois que je met un message publique négatif sur un commerce mais là je préviens les femmes seules les personnes âgées particulièrement attention ️ n'allait jamais au garage meca pneu ! Devis pour ma voiture que j'entretiens qui a 10ans 2500e!on m'a demandé les factures avant de faire le check-up j'ai dit que j'en avais pas car acheté à un garagiste j epargne les détails mais veulent me changer carrément les phares pour les feux de position alors que faut changer juste le culot sur un seul ! Voiture qui a même pas 140000kl attention distribution craqué mais le gars qui me l'as vendu l'avait fait avant donc ya 2ans ! Bref excuse minable quand je lui demande des explications style vous avez dit que vous avez pas de facture vous avez fait déjà des problèmes à d'autres garages ah bon où ? Ben allez voir yen à qu'un je lui ai acheté une voiture à 9000e!écœuré des personnes qui se comporte de la sorte c'est simplement de l'abus de confiance et en plus ils font une mauvaise réputation à leur confrères !
Merci l équipe klm automobile .j ai fait l acquisition d une 3008 année 2020 bva J ai était recommandé par un ami. Je comprends pourquoi il m'a recommandé . A l écoute et très bon conseil .ils ont su comprendre et trouvé le véhicule qui nous correspondait pour notre famille. Au bout d une semaine . Rapidité prix fiabilité et professionnalisme.. Je recommandé fortement Merci klm automobile
A fuir de toute urgence car ce sont des magouilleurs ni plus ni moins. CT bidon, véhicule soit disant sans aucuns frais à prévoir alors que c'est faux. Ils ne veulent rien savoir une fois le véhicule vendu mais il faut savoir une chose c'est qu'en tant que ( professionnels) tous les véhicules qu'ils vendent sont automatiquement sous garantie pendant un an. Procédure en cours et j'espère qu'il vont bien me rembourser la voiture et les frais que j'ai eu et je vais demander à la justice de casser la vente.
Déposer MP3 pour déblocage Verdict de centre de deux roues Monteur grillé +calculateur a changé Devis mille six cents euros Appelé notre concessionnaire de St Malo pour lui il fallait le récupérer ce qui a été fait suite à cela il nous a dépanner par téléphone a Cransac Il suffisait d'un tourne vis pour débloquer le rooll lock Je me serais fait arnaquer de 1600euro Le centre de deux roues de Onet le château nous ont quand même pris 75€ pour la valise alors que le diagnostic était faux Et ne veulent faire aucun gestes commercial Pour moi a eviter ce centre
En dehors de toute réaliter tarifaire.bien acceuilli mais ce ne sont pas eux qui font les prix ma t'on dit.50 euros pour un panier de roue de secour trouvable a 20 euro sur le net.cela maprendra a essayer de fair travailler les locaux. Ps le type qui fait les prix aurais plus de classe d'assumer sa connerie en face au lieu d'envoyer ses employer.a jamais
Je conseil vivement à toutes personnes souhaitants acheter un véhicule d’occasion a bon prix et de très bonne qualité chez ce professionnel qui a beaucoup de très belles voitures ! le commercial Thomas c’est occupé de tout . Il m’a conseillé sur un modèle auquel je n’avais pas penser et il a été au top tout au long du processus merci à lui ! Je reviendrais pour ma soeur comme promis .!
Très professionnel et de très bon conseil pour l'achat de ma moto.
j'ai malheureusement acheté une moto chez eux et je pense m'être fait rouler dans la farine. je vous donne le contexte, achat moto neuve et entretien anticipée et changement pneumatiques dans leur garage. par deux fois après avoir récupérer la moto, elle a subit des problèmes, roue mal serrée qui a faillit m'envoyer dans le décor, et retour garage et à nouveau même problème. Je passe les remarques du vendeur (raciste, menaçant, je vous laisse le loisir de le tester) qui dans un premier temps refuse de reprendre ma moto pour la réparer, et obligé après constatation de son ouvrier de la panne de le reprendre. Comme je voulais m'en débarrasser, plus confiance, il m'ont racheté la moto 2500 (achetée plus de 5000 neuves et plus de 600 euros d'entretien). j'ai eu tort d'avoir céder rapidement mais je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas en parler. J'ai les factures et documents toujours à dispo
attention parce qu'il y a 2 Stock moteur un basé dans le 81 Stock moteur l'autre basé dans 75 Stock moteurs aussi appelé Pièces auto paris
Accueil clientèle sur R-V uniquement
Le top un Monsieur super sympa et très professionnel
Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte... Je recommande sans hésiter.
Aussi une entreprise de travaux d’étanchéité et gravier TGE à Montpellier attention escroquerue a tois les niveaux il vient de mettre en faillite Eden auto pour toutes ses affaires de vol ,Toufik Bellazouz n’oubliez pas ce nom fuyez si vous le rencontrez…..
Très mauvaise expérience, ne répond jamais au téléphone, pas pressé, pas sérieux et pas professionnel.
Rien à redire sur le service après vente ainsi que sur toute l équipe Pour moi meilleur concessionnaire de paca
Non conforme à leur soit disant prestation
Choisi ce garage par pur hasard et par intuition "féminine " pour vendre ma voiture. Aucun regret ! Patron tout à fait charmant, très agréable, très professionnel, à l'écoute du client ou de la cliente 😉 Poussez la porte de ce garage sans aucune hésitation. Vous ne serez pas déçu !....
Il est nul, incompetent, vends de la (supprimé par l'administrateur)