Complètement d’accord avec cet avis!
Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!
Manque de temps ayant pour cause à effet le manque de communication, des difficultés sur l'organisation interne et la bonne entente entre collègues.
Ça c est bien passé
Oui ,ils font également les reprises
2 heures d’attente, c’est inadmissible
Non adapté aux troubles de l'oralité. Personnel peu attentionné aux besoin personnel de l'enfant
Question aux employés: Des fiches d'informations sur la structure (organigramme, planning d'activités, planning d'un employé...)
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️
je n arrive pas à trouver mon résultat d IRM fait à 12h ,je dois passer par ou pour les avoir ? maerci
Accueil sympathique, travail très soigné. Le temps d'étude parait un peu long, mais est finalement compréhensible vu la qualité de la prestation.
Le site n'étant pas très pratique, la note de 2 s'est affichée par erreur et je ne peux plus le changer... c'est plutôt 4-5
je vous en prie stoppez de polluer mon ordinateur avec des questions au quelles j'ai répondu cinq fois
Fuyez
Bonjour, pour ce qui est de l'accueil, du recrutement tout est OK.(5/5) Mais l'hotesse qui nous a accueilli, alors très souriante, accueillante là rien a redire, sauf que le tutoiement à été instauré en disant que c'est la politique de l'entreprise , sauf que d'une génération à l'autre cela peut selon les personnes être pris pour une marque d"irrespect. De plus, une jeune femme assise à un bureau donnant face à la table centrale où nous sommes conviés à nous asseoir, avait une tenue(mini jupe minimini) qui sous le bureau donnait une vue très indécente. Je pense que certaines attitudes pourraient être améliorées, pour le respect et bien-être de tous.😇
Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !
Cette entreprise ne sait pas gérer son personnel. La personne qui est supposée faire le ménage dans les parties communes de l'immeuble vient quand elle veut,et si elle vient bâcle son travail. Malgré 2réclamations téléphoniques et 2avis au syndic rien ne change. Et nous payons malgré tout le prix fort.
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
Une entreprise où il fait bon de travailler : bonne ambiance, suivi des employés, évolution de carrière. Je recommande
Nul 3 bouteille de colossal sur 6 périmée de plus de 6 mois aucun remboursement ni échange coût 392euros je ne recommande pas du tout ce site
Fuyez!
Service très efficace et toujours avec le sourire
Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.
Même expérience
Personnels agréables et professionnelles
Merci matt c'est un très bon avis j'aime
Une qualité technique et humaine appréciable, avec beaucoup d'écoute pour satisfaire au mieux le besoin.
Des commerciaux très beaux parleurs, sympa... mais ensuite c'est l’enchaînement de problèmes : Délais, remise des clés d'une voiture qui n'est pas en état de démarrer donc nouveau délai. 2 mois plus tard problème grave dans la direction, retour à l'atelier. Reprise de la voiture, très gros bruits au bout de 500m retour à l'atelier : Des écrous n'avaient pas été serrés ! Actuellement panne essuies glace, appel téléphonique "On vous rappelle sans faute dans la matinée" - On peut traduire cela 1 jour plus tard par "encore ce casse couille qui voudrait avoir une voiture d'occas (plus de 8000€) qui roule normalement...
Désagréable et peu communiquant La relation avec la personne nommée est très restreinte sauf au dernier moment . Il. ´y a pas de collaboration ni de communication Les familles se sentent jugées et parfois méprisées.
Eaux très chère ont ne plus se chauffer on ne plus se laver je vie seule 1000 euros à l année c est un luxe
Soucieuse du bien-être de ses salariés, la vraie définition d'une entreprise chaleureuse à taille humaine où le travail bien fait et la cohésion sont d'égale importance.
Comment pouvez-vous le savoir vous avez jamais travailler à l’ambassade bretonne Sofia sachez que nous avons plus de 20 collaborateurs qui sont là depuis plus de 1 ans donc 5 depuis 3 ans. La personnes la plus anciennes a 4 ans et demi l’ancienneté. On a également des personnes qui sont parti et qui reviennent comme notre formateur.
Service inqualifiable, opératrice agressive, Taxi commandé 1 h avant mon RDV, Le taxi n'est jamais arrivé malgré mes appels répétés à l'odieuse opératrice. J'ai rate mon RDV durement obtenu fin juillet chez le rhumato à Pasteur. prochain RDV le 19 Août ! Tout l'été avec une sciatique. A fuir absolument
Nous avons eu un soucis toute l'évacuation de la maison était bouchée. Nous avons fait appel à *. L'intervention a été rapide. Très pro. De bons conseils. C'est Romain qui est venu chez nous. Nous avons pu trouver l'endroit et tout déboucher. Romain a même pris le soin à la fin de nettoyer un des regards qui était bouche après intervention. Service ai top ! Merci beaucoup !