J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
Très satisfait au départ, bon contact, réponse rapide et offre "correspondant" à mes attentes. Livraison rapide mais.... Après quelques km pour rentrer en France avec le véhicule, je m'aperçois que l'option principale dont j'ai besoin (le travel assist) n'est pas installé sur le véhicule. Je rappelle Monsieur Pa... en étant sur la route et première réaction de sa part "je vais vérifier dans mes notes si vous m'aviez bien demandé cette option" (gage de professionnalisme) et m'indique que de toute façon cela s'active après si besoin. Il me confirme ensuite qu'il va me rappeler le lendemain, mais depuis, plus aucun contact (rien depuis plus d'un mois). J'ai contacté les garages VW proches de chez moi ainsi que VW France, cette option n'est tout simplement pas activable sur mon véhicule. Mes messages sont restés sans réponse et idem pour mes appels. Il ne répond pas lors des transferts d'appels par son secrétariat et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Au final, je parcours 40000km/an, j'ai besoin du régulateur de vitesse et je vais donc devoir faire sans... Autre point, pour la reprise de ma voiture, il m'a été demandé l'ensemble des factures d'entretiens (que j'ai fourni) mais je n'ai rien eu concernant l'entretien du véhicule que je venais d'acheter ni carnet ni facture. Monsieur Pa.... ne répondant pas à mes appels, je ne peux pas lui réclamer. Peut-être qu'il prendra connaissance de mon avis Google et me les fera parvenir. La partie commerciale était super mais le suivi ne peut pas être qualifié de nul car il n'y en a même pas donc impossible à noter. Je vous déconseille vivement si pour vous la relation client est importante.
je voudrais commander une pièce mais je me demande si ce site est sur car mon anti virus se déclenche
Très bien reçu. Personnes très sympathique, très agréables. Aussi bien patron que secrétaire.
Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture
Équipe sympathique et compétente qui nous a bien conseillés lors de l’achat de notre camping car
Jejznznsnsnsnnzznnzns'
très belle expérience , achat d'une ALPINE A110. très professionnel, accueil et contacts agréables. n'hésitez pas à lui faire confiance
Je ne recommande pas dutout .problème sur ma voiture ne passant pas au contrôle technique du au manque du numéro de châssis graver.....sans suit une bataille de 6 mois avec mon vendeur autostore et son vendeur allemand. Au bout des 6mois quand ce mr si je peux dire mr... plus de nouvelles de lui. Je ne recommande pas dutout
Je suis très content de mon nouveau véhicule
Suite à l'achat d'un fourgon neuf à Orléans, habitant dans le Doubs, la société MERLE a effectué les réparations. Le fourgon est sorti de la concession d'Orléans avec de nombreux problèmes (chauffage, chauffe eau, porte coulissante de la douche...). La sté MERLE a fait le nécessaire pour que tout soit réparé, les techniciens sont performants ! et tout le personnel est très accueillant. Quel regret de ne pas avoir pu acheté le véhicule chez eux (le modèle recherché n'était pas disponible). En plus, ils ont réparé le véhicule dans des délais très raisonnables. Merci à eux, et nous recommandons bien sûr cette entreprise. Ils sont très professionnels.
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
A fuir si vous aimé le travail bien fait.
J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.
1er achat chez autos setam et quel bonheur de voir que le professionnalisme et le sérieux existe toujours. Florian est d’une exceptionnelle gentillesse et une disponibilité remarquable !!!!… je recommande ce garage et n’hésiterai pas à y revenir lors de mon prochain achat !!!
Garage sans service après vente. Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
toujours bien accueilli au niveau SAV et de bon conseils.
Font déplacer les personnes alors que le véhicule et vendu depuis des jours alors que en message le produit et dispo …ils font attendre les clients 20 minutes car ils sont partie chercher à manger et ne réponde au téléphone au bouts de 3 appel !personnes dans le parc pour voir les véhicules
Voiture qu'on nous présente qui correspond pas vraiment au photos de l'annonce default de carrosserie non signaler faisceaux électrique qui tient avec des câble plastique et surtout personnel de mauvaise fois car essaye de dupé les gens sachant que en regardent le véhicule on voit tous les defaults je vous conseille d'éviter se garage qui pour moi essaye de gruger les gens
a fuir Autostyle 82...très décu
de gros arnaqueur. ce garage étant agréer à mon assurance j'ai été chez eux et ils ont trafiqué mon véhicule en ne mettant pas les pièces d'origine et du coup aujourd'hui je me retrouve à devoir réaliser des demarche auprés de mon assurance car sa ne tiens pas. faite attention garage a eviter
Bonjour, Le camping qui proposait de passer par IDF pour vendre et évacuer un Mobilhome placé sur son terrain ne répond pas à mes demande d'information. J'ai indirectement appris que certain(e)s propriétaires de Mobilhome n'avaient pas été payé(e)s mais il est IMPOSSIBLE de connaitre ni leur nombre, ni leur nom ni la durée sans paiement.
Sympas et compétence
BONJOUR J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement : ROSSI E tel : 0625521302 ou mail: cllorofila@gmail.com Merci d'avance
Vendeur correct sympa ✌️
Véhicule non contrôlé et vous balade quand vous rencontrez des problèmes
Excellent service . Panne pas facile à trouver.. 5 mois d’immobilisation. Bravo et merci Excellent service avec une panne pas facile à diagnostiquer.immobilisation du véhicule 5 mois. Bravo et merci. Un conseil, évitez la concession car ils ne savent que vendre.
Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander
évaluation bidon, tout comme ce site
Bonjour je recherche un phare D de C4 picasso du 09/05/2011
(supprimé par l'administrateur) de mauvaise fois ne veut pas réparer la voiture même sous garantie
Avis sur l'accueil du Gérant, Donnerait une note sur le service et qualité par la suite.
ENTREPRISE SERIEUSE PATRON SYMPA JE RECOMMANDE POUR UN UTILITAIRE
Bonjour Lenny, en terme de garantie entre professionnel de l'auto, c'est une garantie de 3 mois. Concernant le sav, nous avons jamais eu aucun soucis avec les véhicules acheté à Cyrille Auto donc je ne peux vous en dire plus sur ce sujet. Cordialement.
Demande de renseignements pour un véhicule et jamais de réponse .... donc je fuis
J’ai acheter une voiture en début d’année, puis j’ai eu des soucis à fur et à mesure, toujours de nouvelles surprises, je me retrouve actuellement avec de l’eau dans l’habitacle, et les sièges arrières trempés! La voiture est toujours sous garantie, et le garage ne veut rien faire. A fuir !!!
(supprimé par l'administrateur) a fuire véhicule acheter avec garantie 6 mois mais que du mensonge aucune garantie ses son mécanicien payé au black qui lui fait un mauvais boulot ( cardan percé il réparé a la glue ,fuite huile ses bouché a la pâte grossièrement a fuire
Si vous êtes en vacances c’est bien de le notifier sur votre vitrine !!! De plus j’ai appelé plusieurs fois et personne n’a eu ma correction de me rappeler !!! D’après colis privé mon colis se trouve chez vous donc ou est mon colis ??
Je souhaitais remercier Monsieur Landais pour son professionnalisme, son accueil et la qualité du véhicule que j'ai acheté à AUTOMOOV. Je recommande vivement !