tres belle voitures et surtout fiable dans le temps
Ce garage est il fiable
Un travail parfait, un résultat impressionnant et une équipe sympa !!!!!
Je ne suis pas satisfait du service.
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
Acheté une voiture Dacia Sandero GPL en juin 2022, impossible de rouler au GPL sans que le voyant moteur ne clignote, il pleut dans la voiture par le plafonnier, les sièges arrières qui ne sont pas d'origines n'ont même pas d'ancrage ce qui fait a chaque coup de frein valser les sièges en avant. Je l'ai relancer a plusieurs reprises pour le GPL, n'a fait que me balader..... Personne malhonnête pour moi
Salut ! Est ce que tu pourrais partager par écrit ton expérience ? On vie exactement la même expérience et on as l'intention d'attaquer le garage et si nous sommes plusieurs il est possible de récupérer des des frais subit mac262@outlook.fr
Personne très sérieuse ,et agréable
Nous venons acquérir une Clio IV Estate dans ce garage.Nous avons fait 2h de route juste pour cette voirure.Contact super avec le dirigeant , bon rapport en dialogue , très agréable.Il nous a offert la carte grise geste appreciable.Concernant le véhicule je pourrais rien dire à ce jour , Clio IV Estate de 2014 diesel 155000 klm. En bonne état au premier coup d'œil.Affaire à suivre dans le temp pour ce véhicule , je remettrais un avis pour ce véhicule.Mais rien ne m'empêche de dire que la transaction a été parfaite et très bon dirigeant , pour le moment je recommande ce garage.
HORAIRE OUVERTURE
Malhonnête au possible
Accueil et prise en charge excellents. 3 ème voiture achetée dans ce garage avec reprises plus que correctes. Valentin cette fois a cherché notre véhicule avec toutes les options demandées. Jeune homme compétent souriant et très professionnel. Garage à recommander. Nous sommes toujours satisfaits.
Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa
Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.
Est ce que c'est ine ste sérieuse
Je ne recommande pas ce garage! !!! Papiers pas à jour , soucis de carte grise . PAS SÉRIEUX.
j,ai trouvé un super garage mécano compétent (rare de nos jours ) super accueil travail rapide que du bonheur Très content
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
A FUIR ABSOLUMENT. Reçu comme un mal propre.
Peut toujours mieux faire
C'est pas des professionnels mais des rigolos. À fuir de toute urgence.....
Travaillez ici si vous voulez davoir comment voler, mentir et insulter vos clients
Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander
J'ai acheté une moto d'occasion,avec reprise par la concession de mon ancienne moto. Très satisfait de mon achat,les vendeurs sont a l'ecoute,compétent et sympa. Un detail,qui est rare,qui resume bien je trouve l'etat d'esprit de la maison ,la moto m'a eté livré avec le plein d'essence Donc je recommande chaleurement nomade 69 Brignais
N'allez dans ce garage que si vous souhaitez dépenser de l'argent inutilement. Vous laissez votre voiture en donnant 5 consignes (genre baguette de porte à changer, joint à recoller, infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou problèmes de verrouillage central). Ils feront passer votre requête pour une demande de devis, et vous feront payer 150€ pour vous annoncer que vous avez une baguette de porte à changer, un joint à recoller, une infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou des problèmes de verrouillage central... 50% du coût du devis sont remboursables si vous leur faites faire les travaux de réparation - travaux qu'ils ne peuvent pas exécuter.
Attention ⚠️, compteur trafiqué, 40 000 kilomètres de plus que affiché sur le compteur, alors que sur l'annonce c'était marqué kilomètres certifié. Personnes de mauvaise fois qui cherchent à embrouiller les clients. Biensur je ne recommande pas du tout.
annonce mensongère quand vous faite 2 h de route pour rien car le véhicule ne correspondait pas du tout à la photo et qui n'a pas été fait de ce que se vendeur a dit au télé phone j'appelle ça du non proffessionnalisme A FUIR
Entreprise à éviter absolument !!!!!!!!!!
Garage sérieux et à l.écoute des clients. Un super rapport qualité prix
, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues Je suis allé voir pour un diagnostic C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie ils ne veulent rien prendre en charge Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé. Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur). Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi Ils ne veulent faire aucun geste Je déconseille le garage DB AUTO 21 Pour le Manque de professionnalisme De leur service après vente Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules
Professionnel au top
Super garage avec excellent technicien qui repare des éléments sophistiqués des voitures allemandes, et ce à des prix très raisonnables et dans les délais. Je recommande vraiment H. Vill...
Je comprends totalement votre frustration. Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette situation avec le service client ou le responsable des réparations pour clarifier pourquoi aucune solution de véhicule de prêt n'était disponible malgré l'ampleur du délai entre l'accident et le rendez-vous fixé pour la réparation ?
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
entreprise a fuir .4 mois pour reparer un tracteur de leur marque.
Garage avec une bonne gamme de véhicule, l'accueil sympa et pas agressif. J'y ai trouvée ma nouvelle voiture avec quelques détails qui ont tous été revus au moment de la livraison. Un essai ma été proposée sans souci. Je ne peux que recommander de passer par le hall d'exposition avant l'achat de votre prochain véhicule.
7 mois que j'attends le car play sur mon Q3 Sportback
Dire de plus qui vous êtes ? car nous avons eu personne ayant si ces votre vrai prénom en client
20/06/2006
Je recommande fortement ce garage,très professionnel,sérieux,compétent,un accueil vraiment top et je suis ravie de ma vente /achat avec eux ! Allez y les yeux fermés sans hésitation M.G
Le vendeur est malheureusement (supprimé par l'administrateur) , quand on lui ramène la voiture plusieurs fois après l avoir acheté sans qu il fasse quelque, si je pense qu il a fais effacer les défauts sur la valise. Mais des qu on quitte le garge au bout de 10 min , le voyant se rallume... Sa réponse c est bizarre avec moi ça ne le fais pas... Nous devons sûrement appuyer sur quelques choses pour que cela se rallume non? 😂