Pas du tout car cette société n’assure pas le service après et s’en fout du client…..ce qui l’intéresse c’est de placer le poêle à granulés et par la suite ils deviennent sourds aux réclamations des clients. Vrai
Par expérience directe
Bonjour, Je suis intéressé de passer une stage dans votre entreprise.si possible Cordialement
Super équipe! Merci pour le travail effectué!
Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.
Authenticité des marques Provenance durée de la livraison ?
J’ai payé une livraison 114€ pour être livrée en une semaine comme indiqué sur le site. Mon armoire est arrivée 20 jours plus tard et après avoir passé d’innombrables coups de téléphone et envoyé plusieurs mails. Malgré mes réclamations je n’obtiens toujours pas de remboursement. Honteux
Première commande: plus que déçue. Je commande un produit, j’en reçois un autre, qui ne m’intéresse absolument pas. J’envoie des mails , j’appelle, et personne ne me recontacte ou répond…aucune explication, aucun recours pour moi. Je n’aurais probablement jamais mes produits commandés. Et j’ai 3x le même produit dont je ne vais pas me servir
Comme on m'a dit que c'était à matadi et qu'il arrivé d'ici là fin de semaine je précise que ces dire date de décembre. Je me suis déplacé à kinshasa pour le dédouanement mais au final vos collègues m'ont menti du coup je suis actuellement sur kinshasa pour rien de l'argent parti en fumée.
À fuir, une (supprimé par l'administrateur) Je ne pourrais jamais vous donner mon avis sur la qualité de la crédence puisque je ne l’ai jamais reçue. Je n’aurai jamais du suivre les premiers avis du lien sponsorisé car des que l’on regarde les avis ailleurs on se rend compte qu’ils ne sont plus du tout aussi positifs Pour faire court, carton reçu vide ( la petite crédence en inox commandée n’était pas dedans) Le vendeur Thierry me traite de (supprimé par l'administrateur) Trop imbu de sa personne pour admettre qu’il y a eu un problème d’emballage ou de livraison. Je vous passe ses propos acerbes et hautains lors de nos échanges par mails. Vous n’êtes qu’un vulgaire pigeon de plus pour lui. Et moi qui, naïvement pensais qu’en commandant dans une entreprise française près de chez moi je pourrais être satisfaite. Monsieur vous faites du mal à tous les commerçants français.
Je rebondis, société blacklisté chez nous (groupe > 600 personnes) Méthode (supprimé par l'administrateur)à tous les stades : ils n'envoient pas de devis, mais des bons de commandes Ils se disent aux autres recommandés être recommandé par les uns, inversement, alors que c'est faux use d'un argument systématique de surstock, de camion bloqué, de réduction à moitié prix, etc... Le soit disant comptable qui ne sait rien, est en fait dirigeant (facile à voir sur Pappers ou infogreffe) 200Ke annuel pour une société d'achat revente de matériel, déjà c'est bizarre. Les leçons de moral au téléphone. tout, tout montre que c'est une société non conventionnelle
meme probleme pour moi, le site est plus accessible
Une seule parole pour décrire cette société: des (supprimé par l'administrateur) Une commande passée chez eux pour un produit annoncé en stock livré sous 10 jours. 2 semaines plus tard pas de nouvelle, pas de réponse aux emails, au téléphone on m'annonce qu'il n'y a pas de stock et un délai de livraison de plus d'un mois. Demande d'annulation de commande, pas de remboursement, lettre recommandée, mise en demeure..... Pas de réponse et pas de remboursement. En résumé ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ce site (supprimé par l'administrateur) est rempli de faux avis négatifs, générés par le site lui-même qui cherche ensuite à vendre aux entreprises un moyen de "contrôler" les avis négatifs déposés, moyennant plusieurs centaines d'euros. Pratique commerciale détestable.
Société sérieuse ! Je recommande
Je veux acheter en gros pour la Guadeloupe
Véhicule dépouille, pneus secours volé, la banquette arrière vandalisé. J'attends de le recevoir pour constater les autres vols. Très déçu
Voilà nous cherchions une boite de vitesses automatique pour une twingo. N'en trouvant pas dans notre région, nous avons lancé une recherche via France Casse, qui eux nous ont indiqué deux entreprises ou l'on pourrait se faire dépanner, dont MB DISTRIBUTION. En contactant MB distribution il nous on proposé deux bv, une qui avait 37000km et l'autre de 120000.N'étant pas trop fortuné nous avons choisi celle qui avait 120000KM.Ne voyant ni le produit ni les gens a qui on avait a faire nous avons commandé la bv, le convertisseur et le volant moteur. Nous avons reçu nos pièces dans la semaine. Nous avons effectué le remplacement de la bv avec en plus quelques travaux d'usage (nettoyage de la crépine et remplacé une membrane qui règle la pression d'huile bv).Les travaux étant terminés nous sommes allés effectuer un essai sur route. Il s'avère, qu'avec ses 120000km,que cette boite a vitesse achetée sans avoir été vu fontionne parfaitement bien.Nous sommes content de notre achat,du sérieux de MB DISTRIBUTION et de toutes les personnes qui nous ont accueillis au téléphone.Merci a vous et nous gardons votre téléphone sous le coude. LG SC
Entreprise gangrénée par un manipulateur narcissique, gérants complices ou sous emprise. Personnes gênantes poussées à bout jusqu'à la démission. Harcèlement moral. Démissions et turnover très important. Ambiance malsaine.
Après avoir beaucoup hésité car ce site me paraissait très bizarre je décide quand même de passer commande. Bien mal m'en a pris le colis est arrivé avec la moitié de ma commande et ceux ci sont aux abonnés absents par mails et le téléphone présent sur leur page répète qu'il n'est pas attribué. Les produits n'étant plus trouvable dans le réseau de distribution annoncé sur leur page Web; cela ressemble fort à un dépôt de bilan. Cela fait cher la commande !
Une personne EXTREMEMENT désagréable au téléphone
Ils sont spécialisés. Allez voir leur site internet
Malgré le robot de piscine encore sous garantie, mes sollicitations n'aboutissent pas pour un problème de marche arrêt du robot, le contact ne se faisant pas. On me répond que le système d'entraînement ne fait plus. Aucun rapport avec ma demande merci quand même pour la réactivité, je me suis débrouillé seul et je ne rachète plus de produits Bestway.
Bonjour, avez-vous eu votre commande ?
(supprimé par l'administrateur) !! Faites attention à cette société, ne vous engagez pas avec eux
Super accueil super marchandise
I contacted Patrice Hassen last September ( 2022). I sent him a rare and expensive audio component, that he claimed to be a worldwide renowned expert with. He has been lying to me for almost 1 year. He STOLE the audio component from me. f anyone can help me with this matter, please contact me. Respectfully, Mike Siegel
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi. Je vis au Maroc et j'ai une expérience importante dans le domaine de l'agriculture, tels que l'élevage de bétail de toutes sortes et la culture des semences. Merci.
J’ai une aixam pick up 500 , j’ai besoin de pièces tél que ailes ,pare-chocs pare-brise , rétroviseur et autres petits Silentblocs échappement Je vous ai connu par un ami qui travaille chez AD Lesparre
Zero j ai jamais reçu ma commande et 1 mois passé au lieu de me renvoyer le même article 8 euros c est cher il attendent de recevoir mon retour pour me la renvoyer …NUL
Top top top top top top top top
C'est de la lingerie
entreprises très moyenne
Irrespect, incompétence, problème de trésorerie ? ? ? Serait-il possible que vous payez vos fournisseurs en temps et en heure ? D'où vient ce retard intolérable de paiement pour la plupart de vos fournisseurs (Sécurité, gardiennage, propreté, maintenance, etc. etc...) Ce message n'est pas anonyme. N'hésitez pas à demander à votre service comptabilité mes coordonnées. Entre nos mails de relance, nos recommandés et notre courrier d'avocat, vous devriez facilement pouvoir m'apporter une réponse. Je ne vous salue pas.
Pas de suivie de commande retard dans la livraison je ne sais même pas si elle va arriver un jour ont paye pourquoi **de votre part
Joignable aux heures de bureau. Sinon, laisser un message ils rappellent rapidement
Je suis cliente et ça me semble vraiment curieux …
gamme variée
Après avoir reçu mon autruche, ai commandé 2 girafes et elles sont sublimes. Merci pour votre accueil, vos cadeaux, la rapidité livraison. Je recommande ce site merveilleux car en plus les prix sont très abordables. Très cordialement *
Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock.... Toujours en attente, le SAV semble peu réactif
Peux ton travail apartir de 17ans
Cabinet où l'on s'ennuie
Pro de l’export service parfait je recommande